Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucas Perrin

Chargement...

Flux RSS 881 messages · 99.494 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par goog

  • Mais non, il paraît qu’on a eu un maintien tranquille.
  • Ca sent le départ...
    Vraiment triste, il aura fait le taff.
    Il a toujours dis ce qu'il pense, vraiment un bon mec !
  • Merci de dire les choses comme elles sont Perrin, grand bonhomme du club
  • Ça ressemble fort à un harakiri, il sort la sulfateuse même avec Keller
    Citation:
    On nous a dit le top 10 et au final, on en est très, très loin. C'est le président qui avait fait le discours pour son projet.
    quasi
    Impossible qu'il soit encore là la saison prochaine après cette interview :|s
  • Dans 2 semaines ça sera Guilbert puis Delaine et place aux 17 ans ..... Top le projet Keller and co !
  • On va aussi le traiter de footix Perrin car il dis la vérité ?
    Depuis le début je le dis que ce projet n'est pas du tout ambitieux sportivement.
    On es juste une réserve.
    Si il y a pas un mercato ambitieux je crains vraiment le pire la saison prochaine.
  • Très clair. Pas de langue de bois. Juste.

    Et il peut se le permettre, il a sans doute fait quelques bêtises mais ça a été de loin le plus régulier de la saison.
  • Le genre d’interview en roue libre qui va faire décabler MK!

    Je pense qu’on ne le reverra plus, et c’est bien dommage.
  • Il remonte tellement dans mon estime avec cette interview mais clairement je ne vois pas comment il serait encore là, la saison prochaine après ça
  • Ca correspond à ce que je pense du projet mais je suis assez sidéré qu‘il balance ça comme ça.
    A part une stratégie pour obliger le club à le vendre pour sortir de cette galère (comme Sels) je vois pas.
  • Son interview a le mérite d'en dire long sur l'ambiance qui règne désormais au club. Et si MK a vraiment annoncé un top 10 en interne avec cet effectif, il est encore plus déconnecté qu'on pourrait le penser.

    S'agissant de Perrin, il ne faut pas oublier non plus qu'on parle d'un gars qui touche moins de la moitié du salaire d'un Sylla, pour des performances autrement plus probantes. Il a l'air très déçu de son entrevue avec le club. Je ne serais pas étonné qu'il ait sollicité une prolongation assortie d'une augmentation, ou même une simple augmentation pour sa dernière année de contrat ... et que le club lui ait octroyé que dalle + fait passer le message qu'en juin 2025 ce serait ciao pour lui.
  • J’apprécie aussi son honnêteté. Ses propos rejoignent ceux de Sels, à propos du rajeunissement à marche forcée de l’effectif et d’un ressenti négatif lié à cette situation.
  • Mon commentaire c’est que pas parce qu’un joueur râle qu’il a raison .
    Il y a la direction , et il y’a les joueurs , et ils n’ont ps les mêmes compétences

    Il a un peu le sum de pas vraiment être dans le futur projet normal

    Il a le sentiment que c’est un miracle , Ben tout les ans c’étaient des miracles .

    Moi je crois qu’on est toujours dans le remue ménage du changement de direction . Et que forcément il y a des secousses .

    L’effectif est très jeune , mais j’attends pour voir la saison 2 . Parce que les jeunes ce sera leur 2 e année en L1 ils ont déjà engrangé de l’expérience précieuse .
  • Il parle de saison de transition surtout, ça va mettre fin aux petites blagues qu'on peut lire ici !
    • Salaire brute mensuel estimé de Lucas Perrin +/- 10k euros
    • Salaire brute mensuel d'Abakar Sylla +/- 145k euros
    • Salaire brute mensuel des autres pépites +/- 50 à 120 k euros


    CQFD
  • T’as tout compris au fond de son discours.
  • Message édité.
  • Mon message était également pour le troll, évidemment.
  • @Nonameh, et selon toi une saison de transition vers quoi pour vérifier si on met véritablement fin aux petites blagues?
  • Cela ne m’étonne pas du tout et cela colle avec la réaction qu’il avait à la fin de la rencontre contre Metz.
    Cela prouve aussi que tout n’est pas aussi rose comme notre Marco veut le faire paraître et que ce projet n’est pas bon non plus !
    Triste de lire cela car cela prouve aussi que le club n’est plus du tout le même.
  • arthas a écrit, le 16/05/2024 22:06 :
    Et si MK a vraiment annoncé un top 10 en interne avec cet effectif, il est encore plus déconnecté qu'on pourrait le penser.


    Sans la vente de Sels on y arrivait probablement, on est à 5 points du 10ème.
    On a déjà vu des annonces plus insensées que ça...

    A vous lire on a l'impression qu'on a terminé limite reléguable. On a 13 points d'avance sur le premier reléguable et 10 sur le barragiste. Le spectacle était nullissime, mais comptablement on est pas loin de l'objectif annoncé.
  • Dans ce cas il ne fallait justement pas vendre Sels !
  • il dit simplement la vérité. On apprend rien.
    On a juste compris que perrin et le racing c’est fini car MK ne va supporter cette interview 😁
  • nonameh a écrit, le 16/05/2024 22:17 :
    Il parle de saison de transition surtout, ça va mettre fin aux petites blagues qu'on peut lire ici !


    Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu es devenu une caricature, et ton disque est définitivement rayé.
  • Encore une preuve que le club n’en a plus rien à foutre des joueurs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))

Mode fenêtre Archives