Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucas Perrin

Chargement...

Flux RSS 881 messages · 99.532 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par goog

  • Que Perrin, joueur moyen mais qui a progressé et montré son caractère chez nous, soit devenu un cadre de l'équipe donnait déjà une indication suffisante sur la solidité du projet et de la défense.
    Que le coach -sur commande ?- le sorte du 11 au moment ou l'on prépare la saison prochaine pour privilégier la jeunesse en est une autre.

    Jurisprudence Matz Sels. Il vaut mieux un vieux tu l'as qu'un jeune tu l'auras dans 2 ans.
  • Perrin a été le meilleur défenseur de la saison (au notes du top/flop, il est 2e sur l'ensemble de la saison derrière le regretté Sels). Il a toujours eu un comportement exemplaire et a compensé une technique parfois limitée par une combativité exemplaire. Il a régulièrement progressé au fil des saisons et je considère que son départ serait une perte quelles que soient les ambitions du club.
    Perrin OUI, Blueco NON
  • Ce mec me faisait vraiment flipper à son arrivée, souvent trop lent ou battu de la tête, pour moi il n'était rien d'autre qu'un joueur de complément au cas où les titulaires sont blessés ou suspendus. Mais il a haussé son niveau de jeu en cours de saison.

    Chaque début de saison je me suis dit qu'on ne le verrait plus et chaque fois il atténuait ses défauts en compensant au maximum et il revenait parmi les titulaires.

    Au final, même chose cette année, je pensais qu'il allait sortir du 11 et a fait mieux que se défendre à chaque fois. J'aimerais bien le voir rester mais est ce que les dirigeants ont cette envie également?
  • Vous avez sûrement tous une part de vérité dans vos coms, mais encore une fois je trouve vraiment nul et limite un manque de respect envers Perrin de le sortir pour la dernière à la meinau et qui de plus est contre Metz.
    Bla-bla oui oui il faut faire jouer les meilleurs ou je préparer la saison, n’importe quoi car si le club prépare la nouvelle saison sur une rencontre c’est qu’il y a une knack dans le coucous !
    Bla-bla oui le club n’est pas la pour remercier les joueurs … n’empêche que le club aurait pu faire ce geste envers Perrin pour sa dernière, car ce n’était sans pas sa déclaration qui va faire qu’on ne le reverra plus.
    C’est cela que je trouve un peu limite et bête pour ce joueur qui ne sera jamais le meilleur défenseur, mais c’est un joueur qui a tjrs mouillé le maillot pour le racing!
  • Ecoutez (toujours commencer par "écoutez"), cette saison nous avons changé de dimension, nous avons faits de gros efforts de recrutement et de dégraissage d'adaptation de l'effectif. Nous avons durant cette saison de transition transité dans un autre monde. Le club a bien sûr conservé son ADN mais point trop faut n'en demander. Avec Loic, on se dit tout et Guy qui tient la porte ouverte nous avons déjà convaincu BlueCo de laisser Sabryna faire l'emplette de deux bouquets pour Kevin et Ibou qui nous ont quitté, nous n'allions tout de même pas obtenir de mes encadrants de saboter le projet sportif en faisant jouer Lucas pour sa dernière à la Meinau.
    Also verdammi mach' mi net schissa!!!! Merci toutefois pour votre commentaire enrichissant, car c'est vous le public qui nous permettez par vos avis de chaque jour nous améliorer.
  • knack90 a écrit, le 22/05/2024 09:24 :
    @goog

    A mon avis, le problème n'a pas été le salaire.
    A un an de la fin de son contrat, les deux parties ont sans doute fait un point sur son rôle dans le projet.

    Lui se considère comme un "cadre" de l'effectif, le club comme un reliquat de la gestion antérieure.

    Il espérait une prolongation et une revalorisation, il n'a eu ni l'une, ni l'autre. Au contraire, on lui a sûrement signifier qu'il était "sur le marché". D'où sa vexation et la sortie médiatique qui a suivie.
    Si BlueCo lui avait proposé une prolongation, on aura un droit à la même communication "corporate" que Guilbert par exemple.

    A titre personnel, je trouve la position du club assez cohérente.
    On ne propose pas un contrat pour service rendu, mais si on compte sur un joueur pour les prochaines années ou, de manière bassement économique, pour sécuriser un investissement (dans le cadre des jeunes joueurs notamment).

    Pour moi, Perrin ne remplit aucune des deux conditions. Il ne peut pas être une pièce maîtresse d'un projet plus ambitieux et il n'est pas non plus un investissemenent.

    Oui on est plutôt d'accord pour moi la proposition salarial va avec le statut dans l'équipe et dans le club ( 20M pour Sylla donc gros salaire même si comme tout le monde je suis maintenant choqué) donc petite proposition et manque de considération après débat sur sa sortie médiatique ou si c'est bien ou pas c'est encore autre chose
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer
  • tenseur Après c'est que l'Autriche et les Pays-Bas. Et on aurait pu encaisser des buts.
  • arthas mais au fond le message est le même : on marque et on encaisse très peu de buts
  • arthas rigoureusement ce n'est pas un joueur des Bleus qui a marqué
  • matteo on a fait 0-0 contre l'Autriche ?
  • tahitibob987 0 but marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est pas terrible
  • tahitibob987 défensivement c'est propre tenseur. On a encaissé 0 but!
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort
  • osiris67 Le gardien géorgien est en feu ! Il entre dans les critères du racing non? Lol
  • caraibe c etait avant ou apres l apero
  • rago37 ce matin, j'ai récupéré dans mon jardin les trois ballons de Thuram et Dembélé !
  • tahitibob987 on a toujours pas marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est nul!

Mode fenêtre Archives