Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Robin Risser

Chargement...

Flux RSS 1074 messages · 114.146 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par takl

• Il me semble que le championnat débutera un peu après la fin des JO, non ?
  • La finale aux JO c'est vendredi 9 Aout.
    Le championnat commence le 16 aout
  • Du coup, pas vraiment de soucis pour le championnat.
    S'ils sont bien sélectionnés tous les deux, au pire ils louperont les mêmes matchs amicaux. Dommage pour la prise de repères (notamment pour Risser), mais rattrapable du moment qu'ils font bien la prépa et les premiers matchs.
  • Blessé pour plusieurs semaines d'après L'Equipe. Du coup on débute la saison avec qui ?
  • Dreyer
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • superdou a écrit, le 25/06/2024 17:58 :
    Dreyer

PV est fort capable de lui préférer Hasbi.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Robin Risser, blessé au coude, est forfait pour les Jeux Olympiques. il pourrait être absent plusieurs semaines.
  • Pour l'instant personne ne connait la durée de son indisponibilité
    On y verra plus clair lors des resultats des examens
    Arretons donc déjà de paniquer pour peut être rien de grave
    Dreyer

Alors peut-être... :x
    Dreyer

Le changement de dimension ultime, on est tout de même tombé très très bas en moins d’un an #-o
  • Il a l’air de s’entraîner vu les photos publiées par le club, la blessure au coude ressemble plus à une blessure diplomatique pour qu’on puisse bénéficier du joueur à la place de l’envoyer aux JO
  • Si c'est le cas tant mieux, il y a un "silence" étrange sur sa blessure depuis son départ des bleus.
  • Comme Kandil et Sahi,il est encore un peu juste physiquement. Néanmoins selon PV,les 3 devraient être prêts pour le prochain stage à partir du 29 juillet
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Fribourg 2-2 (Amical) le : titulaire
  • Faut dire que se qu’il montre en préparation n’est pas folichon, est tout sauf sûr et enchaîne les erreurs.
    Je pensais que de remplacer Bellarouch allait être simple pour lui, j’ai bien l’impression de m’être trompé.
    Nous avons deux gardiens, aucun n’a le niveau.
  • Le penalty il est pour Risser...
    Ses dégagements font peur et de grâce recrutons un gardien d'experience
  • C'est un très bon gardien mais peut être pas très bon joueur de foot. Le style de jeu de l'équipe n'est pas très adapté a lui un peu comme Donnaruma au PSG mais ça devrait le faire, il a une grosse marge de progression
  • Ce sont surtout ses relances plein axe qui sont dangereuses
    Consignes de l'entraîneur ?
    Si oui faut passer outre et ne pas insister
  • Risser et bellahrouch. Pas fait pour la Ligue 1.
    Quand on a un mauvais gardien, les joueurs sont moins confiants et la on a pas un mauvais gardiens mais plusieurs
  • Deux matchs amicaux, deux énormes échecs.

Je crains qu'il a beaucoup été surestimé, il n'a clairement pas encore le niveau Ligue 1.
  • C'est surtout qu'ils sont pas prêts. Risser une saison en national c'est pas suffisant, la marche est trop haute. Bellaarouch même constat après une dizaine de matches avec Saint Brieuc.

Il y a urgence à prendre un gardien solide et expérimenté. Partir avec les deux jeunes c'est suicidaire (et c'est pas leur rendre service) sur un poste aussi spécifique où il faut pouvoir diffuser un minimum de confiance à ses défenseurs.
  • Un grand stubiste qui sait lire l'avenir a dit que c'est un futur crack mondial donc arrêtez de le critiqué.
  • Je n’aime pas accabler les jeunes joueurs, mais sur ses deux matchs, quels que soient ses qualités, il a montré qu’il n’était pas mûr pour la L1.

Le premier but, on le voyait arriver gros comme une maison avec son attitude sur les passes en retrait…le second…bon…

Il a en plus un terrible manque de leadership…

La seule bonne nouvelle est que cela ne fait plus aucun doute qu’un gardien numéro 1 va être recruté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl c'est pas leur faute
  • takl cet homme mérite une statue réalisée par des 6eme de Segpa démissionaires
  • takl le candidat des positifs à l'éthylotest.
  • takl Jean lassalle c'est le seul mec de ce bord dont je comprends le discours
  • hervedlf Ahaj , juste discute lors d une reunion , la dedicace c etait Marion et Jean Lassalle
  • takl moi il m'a écris une poésie dans mon agenda et toi?
  • hervedlf Vive Ciotti 😊 tres sympa pour l avoir rencontre
  • takl t'assumes pas tes conneries @vloutch :)
  • vloutch Bonne nuit
  • vloutch Ah! ah!
  • vloutch Bolloré peut-il racheter le Racing?
  • takl yo parlo italiano mucha gut, pani pwoblem, imothep
  • takl et de la linguistique
  • takl (ouin ouin de la politique sur le stub c'est mal) c'est pas de la politique c'est de l'hygiène.
  • takl ça se prononce Chiotti, c'est pas un hasard
  • takl Tu mets Ciotti n'importe où, ça pue.
  • alainh68 Encore de la salade niçoise l'année prochaine
  • lamazonienbleu Rivière et Ciotti dans le vestiaire niçois : drôle de club qui pue un peu l'OGC Nice !
  • takl sauf Cyril Chapuis
  • takl le prime d'un attaquant c'est généralement 25-30 ans

Mode fenêtre Archives