Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 34.064 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par sentenza

• domes a écrit, le 27/06/2024 12:04 :
    Des échos de la campagne d’abonnement ?

J'aimerai avoir des témoignages des réabonnés "récents" en Sud présidentielle (3 ans, 2 ans et 1 an) sur leur déplacement dans la tribune Ouest.
  • Parce qu'il faut aussi dire quand c'est bien, j'avais réussi à chopper deux places en quart SO pour moi et mon pere mais pas cotes à cotes et mon pote avec lequel on était en Nord en a eu une en Ouest.

La billetterie m'a appelé aujourd'hui et ils ont réussi à se débrouillés pour qu'on soit cotes à cotes avec mon père et mon pote en quart, ce qui était notre souhait.

J'en profite pour remercier les abonnés qui auraient acceptés de se décaler du coup (a priori c'est ce qu'ils ont demandé pour pouvoir nous mettre ensemble).
  • Question:
    Réabonnement pour les gens non impactés c'est à partir du 15 juillet. Quelqu'un sait jusqu'à quand?
  • @changi
    Sauf erreur de ma part, pas de date butoir annoncée pour l'instant, mais compte-tenu de la date d'ouverture de la saison et le délai habituelle de mise en vente des billets "unitaires", début août semblerait logique.

De passage sur le topic des abonnements, j'en profite pour une relancer une bouteille à la mer (sans grand espoir après plusieurs échecs).

Je suis toujours à la recherche d'une personne abonnée en 2023/24 et qui ne souhaite pas renouveler pour la saison qui arrive (n'importe quel tribune et/ou tarif) et qui accepterait de faire une "cession d'abonnement" à mon fils de 9 ans.
    Pour rappel, une cession d'abonnement n'est pas un rachat d'abonnement ou de place, mais la cession d'un "droit à s'abonner" (qui permet au club de ne pas avoir d'abonnés supplémentaires).

Donc, si vous connaissez quelqu'un susceptible de m'aider, n'hésitez pas à me contacter via le Stub'
    Merci d'avance.

PS : je veux pas avoir l'avoir de vous faire du chantage moral, mais sachez que si j'échoue dans ma quête, mon beau-père à prévu d'emmener mon fils avec lui à Sochaux les week-end de match. Aucun gamin ne mérite cela... ;)
  • Entre une équipe de Ligue 1 d'U21 et une équipe de national, je sais pas ce qui est mieux...
  • Entre un recrutement où je ne me reconnais plus ,un jeu d’une grande pauvreté, un entraîneur d’une anémie de communication, une politique économique qui me rebute,je m’interroge et si je n’appartenais à une association qui pourrait encore une fois jouer un rôle décisif, je m’abstiendrai.
    Aidez-moi !
  • Je m’attendais à un écroulement des réabonnements vu le discours de beaucoup.
    Pour en avoir discuté avec un salarié du club, la tendance à l’instant T pour les personnes concernées serait plutôt « beaucoup ne veulent pas se réabonner mais au final tout le monde reprend! ».
  • Peut être que beaucoup sont dans mon cas .
    Je me réabonne sans grande envie , par habitude , par crainte de perde mon abonnement, ou en attendant des jours meilleurs ...je sais pas trop .
    Mais c’est la première fois depuis des années que je ne suis pas impatient de retrouver la Meinau en Août.
  • Un peu pareil que toi, sauf que je le reprend pour mon fils.
    Sans lui je n'aurais pas renouvelé mes 3 abonnements.
  • La majorité se réabonne par peur de perdre sa place... Lorsque le stade retrouvera une capacité supérieure alors le nombre d'aboonés chutera. Sauf si, le projet évolue d'ici là.

On peut même envisager la double peine de la livraison partielle du stade avec une descente en Ligue 2 ... Alors là, on pourrait voir un écroulement du nombre d'abonnés !

Cela fera sûrement un bon fil de discussion après celui des droits TV !
  • Eh bien non....après près de huit années d'abonnement consécutives j'ai décidé de ne pas le reprendre....cela fait près de 45 ans que je suis supporter de ce club,mais la saison dernière, l'ennui à part 2 où 3 matchs et la saison qui se dessine ont permis de couper le cordon....comme j'ai dit à la billetterie qui m'a tel pour connaître les causes un réel manque de respect pour les gens qui payent pour voir cet affligeant spectacle à mon sens ont eu raison de moi.....le pire c'est que je laisse ma place....avec plaisir
  • Au moins, au lieu de raler de facon stérile tu agis. Respect.
  • renehiguita a écrit, le 15/07/2024 09:01 :
    Peut être que beaucoup sont dans mon cas .
    Je me réabonne sans grande envie , par habitude , par crainte de perde mon abonnement, ou en attendant des jours meilleurs ...je sais pas trop .
    Mais c’est la première fois depuis des années que je ne suis pas impatient de retrouver la Meinau en Août.

Un résumé parfait de ma situation! Exactement ça.
  • changui a écrit, le 09/07/2024 15:36 :
    Question:
    Réabonnement pour les gens non impactés c'est à partir du 15 juillet. Quelqu'un sait jusqu'à quand?

Quelqu'un a déjà essayé, voire même réussi, à se réabonner aujourd'hui ?
    Quand je vais sur le site de la billetterie, y a un message comme quoi le site est en maintenance...
  • Je reprends mon abonnement pour la raison suivante : nous avons la chance d'avoir le Racing en ligue 1!!!
    J'ai mes racines en Touraine et en Poitou
    J'ai grandi à Marseille et je suis alsacien d'adoption depuis 28 ans
    Donc en ce moment je souffre avec le FC Tours et les Chamois niortais...et ça depuis des années !
    Alors je me réjouis chaques années de voir le Racing et l'OM (Pardon abonné pendant 5 ans au Vélodrome) en ligue 1
    Je reprends l'abonnement pour voir du foot en live car c'est irremplaçable !
    Surtout quand je vois les prix des abonnements pour la télé !
    Histoire de passion c'est tout.
  • samh a écrit, le 15/07/2024 14:48 :
    changui a écrit, le 09/07/2024 15:36 :
    Question:

Quelqu'un a déjà essayé, voire même réussi, à se réabonner aujourd'hui ?
    Quand je vais sur le site de la billetterie, y a un message comme quoi le site est en maintenance...

C'est comme le stade... En maintenance!
  • Mdr rien.
    De toute manière avant les nouveaux abonnés ce sont les abonnés qui doivent valider leur emplacement.
  • changui a écrit, le 09/07/2024 15:36 :
    Question:

Réabonnement possible jusqu'au 5 août
  • Je viens de finaliser mon abonnement, si j'ai bien compris plus de carte d'abonnement mais uniquement a présenter sur le tel le soir des rencontres.
    Futé je trouve, prêter sa carte n'est donc plus possible, obliger alors de revendre ou de prêter officiellement.
  • Le support dématérialisé est déjà présent dans la plupart des clubs de L1, le Racing était l'un des derniers à proposer systématiquement le support physique. Pour avoir sa carte, il y a donc un supplément de 10€.
  • knack90 a écrit, le 15/07/2024 16:10 :
    changui a écrit, le 09/07/2024 15:36 :
    Question:

Réabonnement possible jusqu'au 5 août

Ah nickel merci. Ça permet de voir ce mercato encore 😜
  • athor a écrit, le 15/07/2024 16:16 :
    Le support dématérialisé est déjà présent dans la plupart des clubs de L1, le Racing était l'un des derniers à proposer systématiquement le support physique. Pour avoir sa carte, il y a donc un supplément de 10€.

Merci pour ta réponse,

Cela se passe comment alors si tu veux prêter a un pote sans passer par le site?
  • tu n'as pas le droit
    normalement pour prêter ton abonnement tu dois le transférer a quelqu'un pour le match en question
    via le site tu met l'adresse mail de la personne et ça lui envoi le billet du match
  • Ok donc admettons tu a un changement pro ou autre, et que tu as dépassé les 7 fois ( ou tu peux le revendre) et ben tu perds l'abonnement?
    Et ben classe, encore une fois si c'est vraiment le cas je dis bravo....
    J'aurai du prendre la carte pour 10 euros de plus, jamais ils ne vérifient le nom et la du coup tu peux la prêter...
  • C'est fait pour éviter que certains et X abonnements qu'ils revendent ensuite match après match...

Il y a 18 matchs dans la saison
    Si tu prêtes 7 fois ton abonnement il te reste 11 match a voir...

Et si ils vérifient j'ai un pote qui a prit l'abonnement de sa femme l'abonnement a été confisqué (il ont vu un nom de fille...) sa femme a du au match suivant aller le récupérer avec sa pièce d'identité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives