Section féminine RCS
Flux RSS 1183 messages · 190.324 lectures · Premier message par bou · Dernier message par chrisneudorf
-
diezePauline Haugou (qui, avec Chloé Neller et l'EdF U20, a gagné la Sud Ladies Cup) est repartie à Lille (D2)
La reprise est encore loin (21 septembre) mais c'est étonnant de ne pas voir plus de recrues (le FC Nantes, qui part certes d'encore plus loin, en est à 14) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
-
-
C’est bien, ça commence à arriver!
-
-
J'ai mis le temps mais tout doucement j'y viens au foot feminin. Es ce aue vous pouvez me dire si les filles joueront leurs matches a domicile a la Meinau ou es ce qu'elles jouent ailleurs? Si oui, où?
-
Et une et deux et trois
https://x.com/RCSA_Feminines/status/1816407765520167183?t=68SRb02iYCAhb8FqMCqxSA&s=19 -
-
C'est toujours pareil
Il faut regarder aussi d'autres paramètres comme par ex le coût de l'ouverture du stade ( sécurité, personnel...) et aussi la pertinence de jouer devant 5000 personnes dans un stade trop grand ( pas sûr que ce soit apprécié par les joueuses ) -
J'attends la fin du mercato officiel pour donner mon prono de classement de fin de saison.
Ça ne m'avait pas trop porté préjudice cette saison. :) -
Citation: Pour le stade, rien n'a encore été annoncé. Le calendrier fait que la Meinau serait tout-à-fait possible, les féminines jouant à domicile quand les masculins jouent à l'extérieur dans la plupart des cas. Le club travaillait sur l'option du Stade de Schiltigheim, d'après l'interview de Marc Keller en juin.
Merci Beaucoup pour ces infos @mediasoc -
Une Américaine à Strasbourg
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/lamericaine-emma-loving-signe-au-racing/ -
-
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/pauline-moitrel-au-racing/
Une 3e gardienne -
Manon Wahl part largement devant mais pour le poste de seconde gardienne ça se jouera entre Le Page et Moitrel. Leelou Fuchs, seule et dernière fille formée au Racing depuis le début de la créa de la section féminine, sera donc la 4ème et sera donc certainement sur le banc en R1F, sauf blessure ou sélection d'une ou l'autre gardienne. Elle qui rêvait un jour de jouer en Pro... à moins d'une hécatombe, c'est mort.
Pour le reste, j'attends de voir comment la mayo va prendre dans l'équipe maintenant que la moitié des copines lors de la montée sont parties et que des nouvelles ont été recrutées.
Important aussi de voir comment vont-elles gérer la concurrence et la montée en niveau, technique, intensité et athlétique.
Hâte d'être au 1er match de championnat. D'ailleurs c'est la seule partie du Racing en ce moment qui garde une cohérence... -
-
A ceux qui suivent les feminines depuis longtemps, le recrutement vous parait cohérent? Ou es ce que ca part un peu dans tous les sens ... comme on peut le voir ailleurs?
-
Pas suffisamment connaisseur du foot féminin, mais je vois sur le papier peu de joueuses réellement aguerries à la L1 rejoindre le club pour le moment…
Admettons qu’ils savent ce qu’ils font…
Ils ne semblent pas vouloir taper fort pour le moment en tout cas… -
merci @rubinsteiner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.