Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2024/2025

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 204.954 lectures · Premier message par gassi67 · Dernier message par raukoras

• Dans la liste, on peut espérer une éclosion de Senaya et de Fila si ce dernier est épargné par les blessures. Sobol n'est-il pas déjà parti?
  • innomine a écrit, le 03/07/2024 07:14 :
    Globalement quand on voit les joueurs de 22 ans et plus ça fait peur :
    - Dreyer
    - Bellaarouch
    - Fila
    - Guilbert
    - Senaya
    - Perrin
    - Delaine
    - Sobol
    - Deminguet
    - Soumahoro
    - Fredler
    - Kandil
    - Sahi Dion

Ca manque clairement de talent dans cette liste... (Senaya / Perrin / Guilbert ca va encore)

Et dans cette liste on a, sur le marché des transferts dans le but d'une vente cet été:
    - Fila
    - Perrin
    - Sobol
    - Kandil
    voire
    - Delaine
    - Soumahoro
    - Sahi Dion
  • Ceux qui avaient un doute sur le fait qu’on aura plus de joueurs d’expérience sur le terrain pour encadrer nos craques peuvent doucement y croire
  • et c'est reparti pour un tour :)
  • Concernant cette saison (et probablement les futures), les entraîneurs de l'équipe 1 (Vieira) et de la réserve (Le Scornet) auront pour obligation d'utiliser le 4-3-3, imposé par BlueCo à toutes les équipes de Chelsea et du Racing afin de permettre un meilleure compréhension des joueurs à un système et de pouvoir plus facilement passer d'une équipe à une autre.
    Source: BlueCo Xtra
  • @superdou Je crois que c'est probablement ton meilleur post, c'est très très fort la.
    Je garde ça bien au chaud pour le ressortir à l'occasion
  • Ce n'est pas un post sur un avis personnel, c'est une information sourcée.
  • La source est moisie, arrête de raconter ce genre d'inepties s'il te plait.
  • superdou a écrit, le 04/07/2024 07:21 :
    Concernant cette saison (et probablement les futures), les entraîneurs de l'équipe 1 (Vieira) et de la réserve (Le Scornet) auront pour obligation d'utiliser le 4-3-3, imposé par BlueCo à toutes les équipes de Chelsea et du Racing afin de permettre un meilleure compréhension des joueurs à un système et de pouvoir plus facilement passer d'une équipe à une autre.
    Source: BlueCo Xtra

athor a écrit, le 04/07/2024 08:05 :
    La source est moisie, arrête de raconter ce genre d'inepties s'il te plait.

Réponse dès ce soir 18 h, en direct sur BFM Alsace.
  • Non pas vraiment, on se doute bien que le schéma préférentiel de Vieira est le 4-3-3, de là à indiquer que le schéma est bloqué et obligatoire, c’est encore autre chose
  • Donc on va dire que c’est une heureuse coïncidence, « Wait and see » cette passionnante saison de post-transition.
  • Le style préférentiel de Vieira est évidemment le 4-3-3 il l'a dit à plusieurs reprises.

Celui de Enzo Maresca le nouvel entraîneur de Chelsea ce n'est pas vraiment le 4-3-3, à priori il est sur la ligne Guardiola un genre 3-2-4-1.

Donc on verra rapidement s'il se convertit au 4-3-3.
  • Suis je le sosie de Maresca ou est -il le mien ?:D
  • clutch a écrit, le 04/07/2024 11:14 :
    Le style préférentiel de Vieira est évidemment le 4-3-3 il l'a dit à plusieurs reprises.

Il avait un pétard sur la tempe au moment des déclarations, ou il est affilié a BlueCo depuis 2016 quand il a coaché NYRB, impossible que Vieira réfléchisse de lui même
  • Match Munich 1860 - RCS 2-1 (Amical) le
  • Match Wolfsberg - RCS 0-0 (Amical) le
  • Match RCS - Fenerbahçe 0-4 (Amical) le
  • Corrigez-moi si je me trompe :
    - c'est la première fois que l'équipe pro du Racing n'a pas d'entraîneur à moins de 4 semaines du premier match de championnat
    - c'est la première fois que le Racing va embaucher un entraîneur principal qui ne parle pas français (j'ai un doute sur Jürgen Sundermann ?)
  • Hendrikus Hollink ne devait pas être francophone à son arrivée, ça doit être le seul dans ce cas (si on excepte les Autrichiens avant guerre).
  • oui. mais punk ça vient de l'anglais. ceci explique sans doute cela
  • Sundermann était passé par Genève, comme joueur et entraîneur, on peut imaginer qu’il parlait un peu français.

Un parcours miroir de celui de Gress, on comprend mieux la diversion d’André Bord.
  • Match Karlsruhe - RCS 4-1 (Amical) le
  • La bonne nouvelle pour cette saison, c'est qu'avec l'abandon de Prime Video et de Canal+ pour la Ligue 1, et le fait que je ne m'abonnerai ni à Dazn, ni à Bein pour un seul match, je ne vais pas subir en direct vidéo les claques qu'on va prendre cette saison avec nos stagiaires.
  • Et du coup tu t’abstiendras de commenter des choses que tu n’as pas vues ? 🎉🍾
  • ça serait très étonnant
  • Boah, il y en a bien qui ont une grande confiance en Rosenior sans jamais avoir entendu parler de lui, ou bien qui nous ont vendu Risser comme un bon gardien de L1 sans l'avoir vu jouer, il y a donc de la marge.
  • Factuellement, sur RISSER, qui est un joueur 2004, il a une saison presque complète à Dijon avec 30 matchs ou il a pris 39 buts, autrement, en 2022/2023, il n'a quasiment pas joué. Du coup, validé une performance bonne ou mauvaise relève de la "boule de cristal".

Au vu de son âge, et du "besoin de confiance" à ce poste, je pense qu'en faire un gardien titulaire de L1 risque plus de le cramer qu'autre chose !
  • en langage racing, on appelle cela une décision punk.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre

Mode fenêtre Archives