Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Djordje Petrovic

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 19.539 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par julien-06

• Il semblerait que De Gea va s’engager avec la Fiorentina (Fabrizio Romano) peut-être que le prêt est déjà en bonne voie pour le racing
  • donizzio a écrit, le 08/08/2024 17:25 :
    mouloungoal a écrit, le 08/08/2024 17:18 :
    donizzio a écrit, le 08/08/2024 17:13 :
    Il est numéro 2 , pas numéro 3 à Chelsea
    L'article de l'Equipe affirme qu'il est barré par Sanchez et Jorgensen, j'en ai déduit qu'il était passé n°3 dans la hiérarchie, mais ce n'est peut-être pas le cas.
    A ta liste il faut donc rajouter la Fiorentina. Après à Strasbourg sa place de n°1 est "garantie", ailleurs ça reste à voir. Wait and see. :D

Arrête de lire l'équipe et tu feras déjà un grand pas en avant .. Petrovic a pris la place de Sanchez l'an dernier car ce dernier était trop nul et il serait repassé derrière , ca n'a aucun sens…
    Merci du conseil mais étant donné que Sanchez et Jörgensen se sont partagés les buts lors des matchs de préparation et que Petrovic n’était même pas sur le banc il semble assez évident qu’il n’est pas numéro 2 et que Chelsea ne compte pas sur lui cette saison.
  • mick6 a écrit, le 08/08/2024 17:09 :
    En tout cas, le prêt de Petrovic à Strasbourg aurait au moins l'avantage de l'exposer d'avantage .... et dans tous les sens du terme :D

Il aura moyen de faire bonne impression vu qu'on va concéder un max de tir... A moins qu'il vienne avec un fouet pour dresser éduquer les défenseurs devant lui
  • julien-06 a écrit, le 08/08/2024 19:00 :
    Je pense que ce gars qui était titulaire en PL n'a aucune envie de venir s'enterrer à Strasbourg

C'est une curieuse vision des choses que de penser que, lorsqu'un joueur signe à Strasbourg, il valide par là même son enterrement!
    Si Petrovic doit venir au Racing, ce serait bien que ce soit très rapidement et qu'il puisse déjà jouer contre Moenchengladbach... mais c'est bien court!
  • tenseur a écrit, le 08/08/2024 18:13 :
    C'est quoi encore ce gardien de but. Chelsea n'en veux plus (-)
    Ca devient de + en + ridicule
    Incroyable que Marc Keller accepte tout ça. Pauvre racing club de Strasbourg !

Ouin.

Ce n'est pas parce qu'un club ne veut plus d'un joueur que celui-ci est forcément un gros nul. Il suffit de regarder le loft actuel de l'OM, ou de se souvenir que Récemment Keylor Navas était indésirable au PSG.
    C'est pas grave de ne rien y connaitre en football, c'est dommage de faire de son manque de connaissance le mètre-étalon d'un jugement de valeur. Je connais pas donc c'est nul. OK. Je te connais pas moi.
  • Equipe
    donizzio a écrit, le 08/08/2024 17:25 :
    mouloungoal a écrit, le 08/08/2024 17:18 :
    donizzio a écrit, le 08/08/2024 17:13 :
    Il est numéro 2 , pas numéro 3 à Chelsea
    L'article de l'Equipe affirme qu'il est barré par Sanchez et Jorgensen, j'en ai déduit qu'il était passé n°3 dans la hiérarchie, mais ce n'est peut-être pas le cas.
    A ta liste il faut donc rajouter la Fiorentina. Après à Strasbourg sa place de n°1 est "garantie", ailleurs ça reste à voir. Wait and see. :D

Arrête de lire l'équipe et tu feras déjà un grand pas en avant .. Petrovic a pris la place de Sanchez l'an dernier car ce dernier était trop nul et il serait repassé derrière , ca n'a aucun sens..

@Eken c'est qui Djordjevic ?

En tout cas je reconnais qu'au niveau condescendance t'es pas nul
  • Ok, mettons que ce gardien avec-un-jeu-au-pied-pas-terrible-mais-c'est-BlueCo-qui-décide-alors-Rosenior-va-s'adapter soit prêté chez nous.

Tout bénèf pour le Serbe qui redevient titulaire, aura l'occasion de se montrer et donc se rappeler au bon souvenir de son sélectionneur. On dirait que tout le monde y gagne. sauf Risser peut-être.

Quid de notre jeune espoir local ? On le prête en Ligue 2 et Bellaarouch sera notre numéro 2 ? :|s
  • Si l’idée est de permettre l’intégration de Lukovic va falloir qu’il revienne de Serbie :
    La dernière apparition de Milos Lukovic date du 9 juillet, en amical contre Wolfsberger (0-0). C'était il y a un mois et depuis, l'attaquant serbe a raté trois matches de préparation et le stage en Forêt-Noire. Arrivé cet été en provenance de l'IMT Belgrade, le joueur de 18 ans souffre d'une sciatalgie, un nerf coincé derrière le genou. La durée de son indisponibilité n'est pas connue. À l'arrêt forcé, Milos Lukovic est reparti en Serbie pour plusieurs jours.
  • lawknight a écrit, le 09/08/2024 10:16 :
    Ok, mettons que ce gardien avec-un-jeu-au-pied-pas-terrible-mais-c'est-BlueCo-qui-décide-alors-Rosenior-va-s'adapter soit prêté chez nous.

Tout bénèf pour le Serbe qui redevient titulaire, aura l'occasion de se montrer et donc se rappeler au bon souvenir de son sélectionneur. On dirait que tout le monde y gagne. sauf Risser peut-être.

Quid de notre jeune espoir local ? On le prête en Ligue 2 et Bellaarouch sera notre numéro 2 ? :|s

Pas sûr que Risser y perdre tant que ça. Petrovic c'est la solution à court terme. Il fera quoi sans doute un an de prêt chez nous. L'avenir sera donc pas bouché pour notre jeune colmarien. Le signal qui lui est envoyé n'est pas si négatif, au contraire c'était plutôt développé toi, prend éventuellement de l'expérience et ton tour viendra tôt ou tard.
  • En tout cas si on veut garder Risser comme une possibilité il faut soit le laisser démarrer la saison soit se faire prêter un gardien.
    Et dans ce cas un des gardiens de Chelsea est assez logique.

Si on en achète un, autant dire qu'on dit à Risser d'aller voir ailleurs.
  • donizzio a écrit, le 08/08/2024 17:25 :

@Eken c'est qui Djordjevic ?

Une contraction de Djordje et Petrovic? Une confusion avec un ancien joueur nantais? Une allusion à un joueur PES3? Qui sait? Difficile à dire. Mais je pense que tu avais compris.

N'hésite pas à me balancer ton 06 à l'occase d'ailleurs, moi aussi j'adore la polémique pour polémiquer et je peux être franchement désagréable au besoin, on va bien s'entendre.

Pour en revenir au sujet et échanger avec des personnes qui proposent une vraie analyse, entièrement d'accord avec le dernier post de @klaus.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je n'ai pas suivi se joueur je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut dans les buts

Mais le racing n'a pas énormément de solutions

- Acheter un joueur jeune mais expérimenté (ça veut dire au revoir bellarouch ou risser pour la place de numéro 1)

- Acheter un joueur en fin de carrière (exemple lopes) en vu de laisser 1 ou 2 ans à nos gardiens pour continuer leur développement avec pourquoi pas des apparitions en coupe de France ou des prêts

- Se faire prêter un gardien. donc autant dire que chelsea ayant 7 gardien pro sous contrat je ne suis pas surpris de cette information (on aurait pu demander KEPA peut être ? ^^)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Selon L'Alsace et les DNA, Petrovic ne viendra pas.
    C'est précisé à la fin de l'article sur la signature de Caleb Wiley.
  • Ne devrait pas, ça laisse une éventuelle chance
  • C'est comme pour Borges? C'est lui qui ne veut pas venir?
  • Si Moreira arrive en prêt, cette piste est close
    En espérant alors ne pas avoir l'autre guignol de Lyon
  • chrisneudorf a écrit, le 12/08/2024 14:36 :
    Si Moreira arrive en prêt, cette piste est close
    En espérant alors ne pas avoir l'autre guignol de Lyon
    Sauf si Chelsea nous vend Moreira, l'article dit bien que la nature de la transaction reste à définir.
  • Puisque BlueCO est d'accord avec BlueCO , il ne reste donc plus qu' à convaincre Petrovic d'aller prendre l'air en Alsace...
  • Pour le poste de gardien, c’est quand même bizarre un prêt.. dans l’imaginaire un gardien est dans un club pour durer, souvent, quelques saisons au moins…
  • Ici, le project est in fine de développer Risser et Bellaarouch qui sont encore trop tendres pour être titulaire pour la saison qui va débuter.
  • Je le vois aussi comme ça, c'est sûrement pour cela que les autres pistes de gardiens actuellement ont un certain âge.
  • Ce qui signifie que, bien que fermement opposé à l'ultra-financiarisation du foot et pire à la multipropriété (désormais il faut le rappeler pour ne pas se faire lyncher comme "vendu"), on peut constater une réelle volonté de construire un Racing performant dans un projet sportif à moyen-long terme avec de jeunes joueurs de qualité, la jeunesse n'excluant l'expérience de plusieurs...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !
  • echouafni Lendemain de qualification pour les demi-finales de coupe d’Europe !
  • echouafni Je suis encore sur mon nuage…
  • guigues hopla
  • echouafni Oui, on a vécu une soirée de rêve hier soir…
  • chris3fr On est doublement en demi !
  • rcs68forever J’ai fais un beau dodo, une belle nuit bleue :)
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu le Racing en demi. "C'est un rêve?"
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai fait du vélo. "En rêve"
  • cigonhao Godo prend jaune à la fin, ca doit etre son premier carton. Non ?
  • chris68 jour d'après, j'ai réussi à dormir que 3h
  • strada En l'espace d'une seconde ce matin au réveil, j'ai cru que je rêvais

Mode fenêtre Archives