Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benjamin Lecomte

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 8.453 lectures · Premier message par vlaniten67 · Dernier message par chris3fr

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Je vois pas trop l’interêt d’avoir un prêt payant de Lecomte alors que tu as Lopes gratuit qui est beaucoup plus fort que Lecomte.
    Je ne crois pas trop à cette info, surtout que ce n’est pas la pratique du Racing de prendre les joueurs 4 jours avant un match contre cette même équipe
  • Je confonds je crois c'est lequel qui nous avait recalé sévèrement et avait fini à Toulouse (ou Dijon je sais plus) juste avant Sels ?
  • Lopes plus fort que Lecomte, ça se discute. J’ai un avis inverse. Mais je ne crois pas un seul instant à cette rumeur.
  • anaconda a écrit, le 12/08/2024 21:28 :
    Je confonds je crois c'est lequel qui nous avait recalé sévèrement et avait fini à Toulouse (ou Dijon je sais plus) juste avant Sels ?
    Reynet je crois.
  • Oui pour Reynet. et oui pour Lecomte plutot que Lopes ! Je paie le Uber pour l'emmener à Stras.
  • Les deux ont été des supers gardiens à leur meilleure période, le Lecomte version 2019 était assez impressionnant, tout comme le Lopes des années 18-22.
    Vu ce qu'on a sous la main, je signe n'importe lequel des deux à l'aveugle.
  • piaste a écrit, le 12/08/2024 21:26 :
    Je vois pas trop l’interêt d’avoir un prêt payant de Lecomte alors que tu as Lopes gratuit qui est beaucoup plus fort que Lecomte.

Le salaire n'est pas le même.
  • Bien vu et Montpellier qui doit dégraisser. Ils ont Berthaud qui peut faire le job à moindre prix pour le remplacer. Ça me semble plausible et plutôt une bonne idée, il est bien revenu à Montpellier après sa mise au placard à Monaco
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • matteo a écrit, le 12/08/2024 21:40 :
    anaconda a écrit, le 12/08/2024 21:28 :
    Je confonds je crois c'est lequel qui nous avait recalé sévèrement et avait fini à Toulouse (ou Dijon je sais plus) juste avant Sels ?
    Reynet je crois.

Exact merci !
  • Très mauvais gardien à l'ASM et pour citer Gattuso, un bel "uomo di merda". Plus doué à rameuter sa famille et ses proches sur les réseaux (coucou Momo TGV) pour pourrir l'ambiance et à tirer les autres vers le bas avec lui qu'à bosser. Jusqu'à vouloir faire du damage control en allant s'inscrire sur un forum pour démentir sans convaincre.

Autant son pote Aguilar a pas laissé un souvenir sportif impérissable mais on sentait le bon gars un peu dépassé par les événements, autant lui c'est dans le fond du panier dans l'histoire récente...
  • L’actuel portier de Montpellier, Benjamin Lecomte, que les Racingmen doivent croiser dimanche (17h) à la Mosson en ouverture de la saison de Ligue 1, a ainsi récemment été proposé à Strasbourg dont les dirigeants l’apprécient depuis longtemps.

De là à penser que l’affaire pourrait se conclure, il n’y a qu’un pas. On devrait savoir assez vite si le club bas-rhinois souhaite le franchir, puisqu’une réunion sur ce thème est programmée ce mardi à la Meinau. Sous contrat au MHSC jusqu’en 2027, le Parisien de naissance (33 ans) n’a pas fini la saison passée à cause d’une inflammation à un tendon. Sa valeur est estimée à 3,5 millions par le site Transfermarkt. Un prêt payant pourrait constituer une alternative.

DNA
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le Racing s'intéresserait au gardien de Montpellier Benjamin Lecomte (33 ans).
  • Pour affaiblir notre premier adversaire ?:-'
    C'est pour les grands clubs qu'on voit de telles rumeurs en avant match pour déstabiliser les meilleurs joueurs adverses! Le Racing est grand!$-)
  • Sauf que là, c'est Montpellier qui veut nous le balancer, on n'avait rien demandé :))
  • D'après ce que j'ai lu, c'est comme Borges, il ne souhaite pas venir à Strasbourg.
  • Tu m’étonnes. Le gars a 33 ans. J’imagine qu’il a envie d’aller signer un joli dernier chèque (ou cheick) et pas s’embarquer dans une énième saison maintien en L1 (autant rester à Montpellier alors pour lui)
  • Ça me fait penser à Dreyer. Un gardien plus jeune style 27-30 ans serais préférable
  • @tenseur T'es vraiment en train de comparer Dreyer à un gardien qui a 300 matchs de L1, 10 matchs de Liga et 2 nominations aux trophées UNFP de meilleur gardien à son compteur? Alors certes ses meilleures saisons sont derrières lui, mais j'ai le sentiment que ça reste quelques crans au-dessus de ce qu'on a actuellement.
  • Lopes est nettement au dessus. Pas le meilleur choix possible surtout en transfert.
  • Lopes, Lecomte... pour moi c'est quasi bonnet blanc blanc bonnet, je serais prêt à chercher moi-même un gardien avec cette carrière, expérience et fiabilité.

Lopes est peut-être sur le déclin mais pour avoir vu pas mal de matches de Lyon cette saison, il avait été très bon quasiment à chaque match que je voyais. Il était très sanguin mais il s'est beaucoup adouci avec l'âge et il a désormais un comportement même fair-play je me rappelle en avoir été surpris.

J'ai aussi vu des matches de Lecomte et je l'avais trouvé très bon et fiable sur ceux que j'ai vus.
  • C'est ça, le changement de dimension : on avait un international belge dans la force de l'âge, on lorgne désormais vers des vedettes en déclin pour compenser l'absence de fiabilité de nos rookies.
  • Vous croyez un seul instant que l’un ou l’autre va venir ce perdre au racing?
  • Pourquoi "se perdre" ?
    D'après ce raisonnement une équipe ne peut jamais aspirer à se bonifier. L'histoire du foot nous a mille fois prouvé le contraire. Et l'histoire du Racing aussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives