Hosni Abd Rabo
Flux RSS 1404 messages · 94.795 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil
-
father-tomsamh a écrit : moi je pense qu contrairre que le racing etait tres bien au courant de cette situation.
la preuve ils ne verseront pas un sou a ismaily avant que hosni soit vraiment a strasbourg :-B
ce n'est pas pour rien qu'ils ont assure leurs arrieres
Quel intérêt de recruter un joueur qui ne peut pas jouer même si on ne le paie pas? Euh, ce serait profondément débile.
Ensuite, comptablement, un transfert de joueur est traité comme une immobilisation corporelle amortie sur la durée du contrat de travail (au lieu de l'usure habituelle). Parenthèse technique pour dire que "si": le club acheteur paie cash le club vendeur lors du transfert (sauf si un étalement est prévu) et fait apparaître comptablement des dotations. Mais bien sûr que le Racing a payé Ismaily, tout ou partie. Tu penses que le paiment a lieu 6 mois ou 1 an après l'accord, ou seulement quand le joueur est installé dans son meublé à Strasbourg?
Maintenant, le reste de l'affaire consiste à en appeler au bon sens (= cupidité) des autorités égyptiennes et l'affaire sera sûrement réglée. -
Un autre qui a tout compris :D
Ayant discuté de cette affaire avec un collègue originaire de ce coin là, il m'a confirmé que la parole ne compte pas là mais que seul les billets ont de la valeur
-
Il en va de soit que Hosni portera nos couleurs cette saison par un dessous de table qui mettra fin aux différentes formalités administratives...
Combien Keller devra t'il allonger pour racheter les 3 années de contrat de Hosni ?
-
Ce ne sont pas trois années de contrat, mais un an et demi de service militaire qu'il faut "racheter". Je dirais qu'en rapport avec le salaire des fonctionnaires égyptiens, cela ne devrait pas excéder quelques milliers de dollars.
-
It was only a joke takl
-
Je vous fais part d'une correspondance que j'ai eu avec un Egyptien, supporter d'Ismaily, concernant Hosni :
True, it seems that he cannot leave the country because he is of military age, there is obviously some bullshit involved,
egyptian newspapers are saying different things now, some are saying that he will just stay with ismaily, others are saying that they will try to persaude the minister of defense to just let him go (since he had promised he would a month ago).. as you can see there is a lot of stupid bureaucracy involved. Ismaily team is in Saudi Arabia now for a small tour (three friendlies) but should return within a week, I'll let you know if we're able to interview someone about this
--
A football club is usually powerful enough to persuade the minister of defense, any of the Cairo teams (the big ones) would have been able to do it easily, Ismaily is outside the capital and have less fans so we don't receive the same treatment. But no, usually these events do not occur, there is obviously some politics involved here. I will try to find out more and let you know.
Ismaily did not receive the money yet, but I think the agreement had been finalized. Ismaily does need the money, we have financial troubles right now.
Anyway, a friend in Egypt (in Port Said) was with Hosni a few days ago and he said that Hosni is very depressed about not being able to go to Strasbourg, and that he will keep trying to find a way to go there. It really was his dream. I'll let you know if I find anything new out. -
Cerait il possible d' avoir la traduction
-
Citation: C'est vrai, il semble qu'il ne puisse pas quitter le pays car il est en âge de faire son service militaire, il y a certainement de la connerie impliquée (?).
Les journaux egyptiens disent actuellement différentes choses, certains affirment qu'il va simplement rester à Ismaïli, d'autres disent qu'ils vont essayer de persuader le ministère de la défense de le laisser partir (ce qu'il avait promis depuis un mois)... Comme tu peux le voir il y a beaucoup de bureaucratie stupide impliquée. L'équipe d'Ismaïli est actuellement en Arabie Saoudite pour une petite tournée de trois matchs amicaux, mais devrait revenir dans une semaine, je vous dirais si nous pourrons interwiever quelqu'un à ce sujet.
Un club du football est généralement assez puissant pour persuader le ministre de la défense, toutes les équipes du Caire (les grandes) aurait pu le faire facilement, Ismaïli est hors de la capitale, a moins de supporters et nous ne recevons pas le même traitement. Mais non, habituellement ce genre de choses ne se produisent pas, il y a certainement de la politique impliquée ici. Je vais essayer d'en savoir plus et je vous en ferai part.
Ismaily n'a pas encore reçu l'argent, mais je pense que l'accord avait été conclu. Ismaily a besoin de l'argent, nous avons des ennuis financiers en ce moment.
Quoi qu'il en soit, un ami en Egypte (a Port Said) était avec Hosni il y a quelques jours et Hosni lui a dit qu'il est très "déprimé" de ne pas pouvoir aller à Strasbourg, et qu'il continuera à essayer de trouver une solution pour pouvoir y aller. C'était vraiment son rêve. Je vous ferai savoir si je découvre n'importe quoi de nouveau.
Voila qui devrait faire l'affaire :) -
Ben dans le dernier paragraphe c'est assez clair il dit lui meme ne pas pouvoir venir
-
Je propose une mission d'intervention pour aller délivrer hosni de l'armée egyptienne!!
(en + ca fait longtemps que je reve d'aller en egypte!) alors tous avec moi, A L ATTAAAAQUEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
-
mulhousien68 a écrit : Ben dans le dernier paragraphe c'est assez clair il dit lui meme ne pas pouvoir venir

J'essaye de le prendre d'une façon plus positive... Il est déçu de ne pas encore être au Racing (donc louper la préparation, son intégration au sein du groupe...), mais il ne désespere pas et semble vraiment motivé pour venir au Racing.
-
C'est clair qu'il est hyper motivé pour venir chez nous!! Mais je commence à douté de sa venue :( Néanmoins je me dit que la saison dernière Tavlaridis a eu le meme problème donc j'essaye de positivé meme si, ca va etre dur :(
-
sylisvain a écrit : Je propose une mission d'intervention pour aller délivrer hosni de l'armée egyptienne!!
(en + ca fait longtemps que je reve d'aller en egypte!) alors tous avec moi, A L ATTAAAAQUEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Hum... T'as déjà lu "Midnight Express"?
Je pense que traficoter de la dope en Turquie et aider un Egyptien médiatique a déserter l'armée nationale peuvent aboutir aux même sanctions
-
Pour moi ca fait pas de doutes, Hosni va débarquer à stras avant la fin du mois. Avec un ptit chèque sous la table, je pense qu'on va le laisser partir mais bon, il aura râté toute la préparation et la bonne ambiance à Munster notamment pour s'intégrer. S'il vient, je pense qu'il risque de ciré le banc quelque temps lors des premiers matches de championnat et c'est normal vu qu'on ne connait pas ses capacités avec une équipe comme strasbourg qui est tout autre qu'une petite équipe égyptienne. Il est peut-être le "meilleur" dans son pays mais en France... (pensez à Drobni)
Mais pour le moment, tout ce que je raconte, c'est ptetre des conneries parce-que finalement, on ne connait quasi rien sur lui. Prions pour qu'il arrive parce-que sinon il faudra trouver un autre milieu ...
-
father-tom a écrit : Ensuite, comptablement, un transfert de joueur est traité comme une immobilisation corporelle amortie sur la durée du contrat de travail (au lieu de l'usure habituelle). Parenthèse technique pour dire que "si": le club acheteur paie cash le club vendeur lors du transfert (sauf si un étalement est prévu) et fait apparaître comptablement des dotations. Mais bien sûr que le Racing a payé Ismaily, tout ou partie. Tu penses que le paiment a lieu 6 mois ou 1 an après l'accord, ou seulement quand le joueur est installé dans son meublé à Strasbourg?
ce n'est pas moi qui le pense mais pierre brochet qui l'affirme :D
Edit : et puis le supporter egyptien le dit aussi :p
alors ? qui a tout compris ?
-
C'est quand meme ridicule cette affaire!!!
Moi je demande bien si il debarquera encore avant le debut de la saison vu comme c'est parti? -
On a qu'a le preter une saison a son ancien club et dans un an il débarque...On est assez fourni dans ce domaine et je pense que la meilleure chose pour le Racing c'est cette solution la et de s 'occuper de trouver un attaquant de classe international comme la été notre mamadou...
-
P'tet bien mais pour le moment l'argent est déjà parti.
Attendre un peu plus oui mais une saison complète fait beaucoup. -
Si je comprends bien on est des pigeons que le club d'Islmaely ont deplumé c'est sa??? :-B
-
thelak a écrit : P'tet bien mais pour le moment l'argent est déjà parti.
puisque je te dis que pour l'instant le racing n'a pas debourse un seul € !!!
tu le fais expres ???????????
-
spawn671 a écrit : On a qu'a le preter une saison a son ancien club et dans un an il débarque...On est assez fourni dans ce domaine et je pense que la meilleure chose pour le Racing c'est cette solution la et de s 'occuper de trouver un attaquant de classe international comme la été notre mamadou...
Pas top comme solution en fait, car pour pouvoir le prêter à son ancien club, il faudrait commencer par le payer... :( Mieux vaut utiliser les 1,5 millions d'euros de son transfert à autre chose...
-
Le soucis, c'est que même s'il vient, il va avoir un sacré retard à l'allumage!!!
J'ai bien peur qu'il mette quelques semaines/mois avant d'être dans le coup. Pour peu qu'il se blesse (a-t-il joué la coupe du monde militaire ou pas?), et il risque de nous faire une saison blanche, un peu comme Drobny à son arrivée. :(
-
Je pense pas que ce soit 10 ou 15 jours de retard sur son arrivée qui va tant ralentir son intégration, certes son intégration se serait certainement mieux déroulée s'il avait pu participer au stage de Munster, mais de là à dire que ça va le retarder de plusieurs mois, voir de faire une saison blanche il y a un fossé
. Il ne s'agit pas d'un bébé prématuré, s'il a du ballon dans les pieds il s'imposera. Je rappelle que la période des transferts est ouverte encore jusqu'à fin aout, nous sommes le 11 juillet alors bon un peu de bon sens dans vos réactions :p
-
spawn671 a écrit : Si je comprends bien on est des pigeons que le club d'Islmaely ont deplumé c'est sa??? :-B
Beb ouais, d'autant plus que j'ai du mal à croire que le joueur ignorait qu'il était incorporable dans l'armée Egypytienne. (-) -
Il va rater la préparation physique, et c'est bien plus important qu'on ne le croit. Déjà en temps normal il aurait eu du mal à s'intégrer, et là on est parti pour qu'il arrive en même temps que le début du championnat. On verra bien, mais il découvre une nouvelle équipe, une nouvelle ville, un nouveau championnat, si en plus sportivement il se retrouve sur le banc, il faudra qu'il soit costaud mentalement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.