Karl-Johan Johnsson
Flux RSS 182 messages · 21.791 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par larry
-
il-vecchioUne bonne âme bien informée pour nous communiquer la hiérarchie des gardiens selon le Grand Communicant en langue anglaise qui veut jouer la LDC?
Merci. -
Il faut le lui demander en conférence de presse,
et surtout attendre la fin du mercato. -
superdou a écrit, le 16/08/2024 23:26 : C'est justement un truc qui m'embête.
Si on a recruté ce suédois comme gardien numéro 2, et qu'on croit un minimum en Risser, je ne vois pas pourquoi recruter un autre numéro 1 et mettre Risser en 3.
Par contre, si on ne croit plus en Risser, dans ce cas, on le vend et on prend un autre numéro 1.
Mais bon sang, combien de fois faudra-t-il le répéter ?.? Si tu ne comprends pas c'est parce que tu raisonnes en projet sportif et cohérent ..faudra-t-il encore longtemps pour faire vous comprendre que le projet n'est pas là..... -
superdou a écrit, le 16/08/2024 23:26 : C'est justement un truc qui m'embête.
Si on a recruté ce suédois comme gardien numéro 2, et qu'on croit un minimum en Risser, je ne vois pas pourquoi recruter un autre numéro 1 et mettre Risser en 3.
.
Parce que Risser n'a pas encore le niveau ?
On ne peut pas d'un côté leur reprocher d'avoir laissé Belaarouch et de l'autre côté ne pas vouloir imposer un jeune envers et contre tout.
Y a plein de raisons de critiquer Blueco mais un moment faut être cohérent. -
Je suis abonnée au racing depuis 1993. Mais je suis girondin de naissance donc je suis ce club aussi. Et je peux vous dire que ce gardiens est très fort. Le meilleur l’année dernière.
Très fort sur sa ligne de but, en sortie aérienne et à pas peur du contact. Il va au charbon.
Un cran en dessous de sels,
Jeu de pied est son point faible par contre meilleur que matz aux penalties.
Video pour vous et allez les bleus et bleus marines.
https://youtu.be/aG3iO0fxNDE?si=W0xIlTrlXTyqTpTS -
Sachant que le jeu prôné demande à ce que le gardien devienne un défenseur central par moment, avec un très bon jeu au pied, on a vraiment choisi le profil idéal
-
Enfin le jeu au pied que souhaite Rosenior c’est relancer court sur le mec à côté, pas mettre des caviars de 60 mètres …donc ça devrait aller!
-
superdou a écrit, le 17/08/2024 10:41 : Sachant que le jeu prôné demande à ce que le gardien devienne un défenseur central par moment, avec un très bon jeu au pied, on a vraiment choisi le profil idéal
Il me semble que c'était le jeu prôné par Riera et Guion. S'ils l'ont choisi comme numéro 1 c'est qu'il ne devait pas être si nul :p -
Il est même très réputé pour ses contrôles, il en a d'ailleurs fait une marque mondiale
-
rubinsteiner a écrit, le 17/08/2024 11:32 : Enfin le jeu au pied que souhaite Rosenior c’est relancer court sur le mec à côté, pas mettre des caviars de 60 mètres …donc ça devrait aller!
Non, il demande avant tout au gardien de pouvoir jouer défenseur central de supplément, ce qui signifie que le gardien doit pouvoir faire des passes vers l'avant sans jamais se planter (sinon, c'est but direct) et de pouvoir faire des passes sous pression de l'adversaire.
On est très loin du jeu prôné par Guion. Pour Riera, j'ai pas trop suivi. -
Les suiveurs de Bordeaux semblent indiquer qu'on est sur du haut de panier de Ligue 2 et il a de l'expérience. On peut à minima dire que c'est déjà bien plus rassurant que Dreyer. C'était le minimum que de se doter d'un tel gardien avant la reprise. Ça paraît quand même juste pour un poste de numéro 1 et j'ai le sentiment que c'est bié comme numéro 1 qu'il a été pris au vu de la différence abyssale entre ambitions affichées (l'Europe ou la mort) et moyens alloués pour les réaliser.
-
Titularisé d'entrée, sacrée surprise.
-
A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
superdou a écrit, le 18/08/2024 16:16 : Titularisé d'entrée, sacrée surprise.
Pas surpris. Le gars est largement au dessus de nos 2 jeunes (voir par contre son état de forme?) -
superdou a écrit, le 18/08/2024 16:16 : Titularisé d'entrée, sacrée surprise.
C'est pas totalement la première fois mais pour une fois, il faut reconnaître que l'on ne fait pas obligatoirement jouer un jeune qui n'a pas le niveau -
Sa titularisation est deja justifié...
-
Il est bon dreyer
-
Je ne jugerai pas la pertinence de la remarque mais souligne simplement que si elle est vraie c'est grave pour nos deux jeunes sur lesquels le staff, le chef d'atelier et le "board (*)" ont misé un certain temps.petrucci67 a écrit, le 18/08/2024 17:27 : Pas surpris. Le gars est largement au dessus de nos 2 jeunes (voir par contre son état de forme?)
(*) Le comité de direction verdammi! -
Un premier match dans la lignée de ce que l'on dit sur lui : très attentif et bon sur sa ligne, mais son jeu au pied est calamiteux.
En tout cas il n'est pas resté sur ses appuis pour sortir plusieurs ballons chauds... pour un numéro 2, il peut faire amplement le taf en 1 cette saison. -
Il y aura plus d autre gardien. Je pense que Blueco va gardé Karl-Johan Johnsson n1. Après je sais pas si il a le niveaux ligue1 dans la durée.
-
Un match mitigé au final.
Deux très beaux arrêts en première période, mais une seconde beaucoup moins réussie, avec un penalty provoqué (même si le montpelliérain en rajoute des caisses, le contact est bien là, et ensuite une très mauvaise appréciation à la réception d'un centre, qui aurait pu mal finir si un montpelliérain avait été derrière lui. -
Bilan mitigé, mouai...
Il nous amène un point, ce qui est déjà plus que Bellaarouch sur toute sa période. -
Sincèrement, juger un gardien sur un match c'est vraiment, vraiment abuser.
Ca fait carrément footix.
Pardon @superdou -
Et quid de Djordje Petrovic?
-
Je vous avais annoncé qu’il est bon (quasi un matz sels) juste son jeu de pied mais meilleur sur les péno.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.