[Arrivée] Sebastian Nanasi
Flux RSS 131 messages · 14.988 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par athor
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
C’est vraiment dommage pour toi, mais le forum a de la mémoire tu sais. Je te cite donc lors de l’arrivée de Santos :
« Rien a foutre de lui on en a pas besoin , il est guez... il a rien joué avec Nottingham
Allez dégage retourne à Londres
Oui je suis salé aujourd'hui »
Voilà j’espère que comme ça tu ne pourras plus me reprocher de détourner tes propos. C’est vrai que j’ai dit « quiche totale » au lieu de « guez ». Et je pense pouvoir te décrédibiliser plus de 10 fois si je m’amusais à reprendre tous tes avis tranchés sur chaque joueur, pour le meilleur et pour le pire.
Bref t’es pas fiable l’ami, et ça fait un moment que tout le monde le voit. C’est le problème des extrémistes, ils en font tellement qu’on peut plus leur faire confiance une fois que les vérités éclatent. -
Concentrez vous les amis, c'est bientôt la rentrée des classes, un peu de tenue svp
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tu me citeras le passage où j’admire Kandil, je t’ai simplement dit qu’il méritait davantage de considération qu’un « bon débarras ». J’ai moi-même cité Belghazouani comme le contre-exemple de Kandil parce que rien dans le crâne alors que Nordine semble avoir de l’intelligence de jeu, comme en témoignent ses passes dé. Chahiri jamais aimé, Arrache un peu par nostalgie…
Et je veux bien que tu me cites le passage où j’ai descendu Nanasi. J’ai établi des faits : championnat mineur, espoir prometteur qui doit confirmer, pas de quoi s’emballer pour le moment. C’est tout et le seul reproche que j’ai fait : l’enflammade général sur un profil qui aura encore beaucoup à prouver comme presque tous ceux qui nous ont rejoint jusqu’ici et avec plus ou moins de succès (ex : Bakwa, Santos OK vs. Emegha, Sylla KO).
Bref effectivement fin de la récréation. -
Emegha KO? Il marque 9 buts sur sa première saison avec nous, s'il en avait marqué 20 comme Diallo il ne serait plus au Racing. Les stats des buteurs des dernières années ont rendus fou les gens.
Niang c'est aussi 9 buts sur sa première saison au Racing. 12 sur la deuxième. Luyindula ne dépasse pas les 7 buts par saison chez nous. En L1 Ljuboja c'est 9 buts chez nous son record.. Bref Si Emegha est KO les 3 cités le sont tout autant. Retour a Nanasi maintenant, annonce vidéo ce soir je pense , énorme HYPE! -
Emegha devrait être entouré de joueurs, capables de lui donner des ballons qu’il n’avait pas l’année dernière, devrait Gagner en confiance. Je pense que ça peut être une belle année pour lui donc il faudrait pas trop l’enterrer rapidement.
-
nonameh a écrit, le 22/08/2024 13:10 : De toute façon ici dès que les mecs ne connaissent pas c'est forcément nul parce que les joueurs viennent d'Autriche de Belgique ou de Suède.
Bon au passage, sauf erreur de ma part, tous les joueurs de champ venant de Belgique, Autriche ou Suede on déçu ces 25 dernières années. Entre Haas, Farnerud, Sobol, Saadi, Dorsin et j’en passe, j’ai pas souvenir d’un mec qui a fait mieux que prévu. Si quelqu’un a un ou deux contre exemple je suis preneur -
xmen613 a écrit, le 22/08/2024 19:24 : Emegha devrait être entouré de joueurs, capables de lui donner des ballons qu’il n’avait pas l’année dernière, devrait Gagner en confiance. Je pense que ça peut être une belle année pour lui donc il faudrait pas trop l’enterrer rapidement.
Je suis d’accord avec toi même si je le trouve (très) maladroit. -
changui a écrit, le 22/08/2024 19:25 : nonameh a écrit, le 22/08/2024 13:10 : De toute façon ici dès que les mecs ne connaissent pas c'est forcément nul parce que les joueurs viennent d'Autriche de Belgique ou de Suède.
Bon au passage, sauf erreur de ma part, tous les joueurs de champ venant de Belgique, Autriche ou Suede on déçu ces 25 dernières années. Entre Haas, Farnerud, Sobol, Saadi, Dorsin et j’en passe, j’ai pas souvenir d’un mec qui a fait mieux que prévu. Si quelqu’un a un ou deux contre exemple je suis preneur
Il faudrait regarder dans les archives mais boka venait de Belgique et ça s’est plutôt bien passé avec lui -
Et surtout, ce genre de statistique n'a strictement et objectivement aucun sens.
Chaque joueur est différent. Et une nation d'origine ne signifie rien. Et quand bien même, les Belges sont plutôt bons. -
Et bah dis donc ! Vue votre enthousiasme à tous, ça donne envie de le voir à l'œuvre ! Je vous fais confiance 😁
-
les suedois ont toujours bien reussi au racing
-
C’est l’association avec Bakwa Mara et consorts qui risque d’être intéressante car nous montons en gamme techniquement
-
C'est bien cette petite explication entre @falcon et @donizzio, ça redonne un peu de parfum de Stub à ce topic, je commençais à trouver tout ça beaucoup trop optimiste :)).
Il a tout de la bonne pioche. Ses contrôles et sa conduite de balle peuvent être assez exceptionnel (je ne l'ai jamais vu jouer je crois, je me limite à ce que j'ai pu voir en highlights et skills mais c'est prometteur..)
Si ça peut donner un peu de foi à certain c'est déjà ça de pris. Je trouve dommage cette ambiance de défiance qu'on ressent autour du club. BlueCo vient de me verser 1000 euros pour avoir écris cette phrase je précise. -
Menteur, une 'guez frite bière a largement suffit comme paiement
-
Citation: mathieuhuston
les suedois ont toujours bien reussi au racing
Euh dorsin moi il ne m'avais pas fait rêver.
Pontus farnerud a été très bon la première année, mais il est vite rentré dans le rang (sans être mauvais non plus) quand a son frère Alexander,il n'a jamais confirmé le potentiel qu'il semblait avoir a son arrivé. -
Nos joueurs suédois passés, je trouve que c'était pas les pires mais de loin pas les meilleurs non plus.
Dorsin, je trouve qu'il avait le niveau de Delaine en plus jeune, même si ça remonte vraiment à loin dans ma mémoire de supporters. En gros un latéral de complément mais pas titulaire pour viser "mieux que le maintien".
Pontus Farnerud c'était la vraie déception : il avait une grosse expérience club en L1, avec Monaco où il était plus ou moins titulaire ou remplaçant selon les saisons. Son prêt était une réussite, un peu comme Prcic à son arrivée chez nous. Et après ce fut la même régression. Il nous a limite plombés la saison où on descend, alors qu'au sein d'un milieu pas très vaillant il aurait dû tirer tout le monde vers le haut. Pourtant, c'est celui qui avait la carrière la plus précoce et avait touché haut (Monaco) le plus rapidement.
Alex Farnerud, on en attendait beaucoup lorsqu'il était le troisième attaquant derrière la paire titulaire Pagis-Niang, car il répondait toujours présent. Mais il n'avait pas le potentiel pour se substituer à l'un d'eux, et pas non plus le profil (plutôt neuf-et-demi voire milieu offensif si je me souviens bien). Sa carrière montre qu'il avait plutôt le niveau milieu ou bas de classement L1 selon les saisons. Néanmoins il a eu le mérite de faire encore un bon bout de chemin pro après son départ du Racing.
J'ai bon espoir que Nanasi les surclasse :) -
Pleinement d'accord avec toi @tikko67. Alex Farnerud était présenté comme un futur crack. Techniquement il avait quelque chose, mais il était affreusement lent, courait très mal, manquait de vivacité. Il a fait une carrière honnête, notamment au Torino, mais pas à la hauteur de ce qui était annoncé lors de son recrutement.
Pontus à été très intéressant et important dans le jeu la première saison. Moins après.
Dorsin par contre était très très moyen, voire faiblard. Limité techniquement notamment. -
Toujours pas de signature ?
-
nonameh a écrit, le 22/08/2024 13:10 : C'est quand même completement zinzin de descendre un mec sous prétexte qu'il joue a Malmo alors que la planète football et les scouts te disent que c'est un crack. Moi même je l'ai vu jouer quelques fois parce qu'il m'arrive de parier en ligne et ce mec la n'a rien a faire au Racing tellement il est fort. De toute façon ici dès que les mecs ne connaissent pas c'est forcément nul parce que les joueurs viennent d'Autriche de Belgique ou de Suède.
Je suis allé voir ce que tu disais dans le topic d'arrivée de Sylla, par curiosité. Sans surprise, tu étais tout aussi agressif envers les gens non aigris ou "négatifs" mais réservés - ce qu'il est logique d'être à l'arrivée d'un espoir venant d'un championnat mineur.
Tu devrais en tirer quelques leçons de vie.
Sinon, les vidéos sont plutôt sympas, il a l'air d'avoir effectivement du ballon. À voir ce que cela peut donner en ligue 1 sur la durée. Qui sait, si on compilait les sept passes décisives de Kandil l'année dernière en Ligue 2, ça en hyperait plus d'un... -
nikos68770 a écrit, le 22/08/2024 21:57 : Toujours pas de signature ?
Pour les DNA c’est comme si c’était fait ✅
https://www.dna.fr/sport/2024/08/22/nanasi-complete-le-onze" target="_blank" class="st-target-blank">Nanasi complète le onze https://www.dna.fr/sport/2024/08/22/nanasi-complete-le-onze -
S’il nous fait une kim kallstrom on prend :)
-
Un successeur de Zlatan à Strasbourg qui l'eût cru ?
-
ou une Henrik Larsson dont il a le gabarit :D
Discussion verrouillée.