Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 1072 messages · 148.268 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl

• Je pensais qu'il était surcôté et que Mwanga méritait plus ee temps de jeu mais il m'a vite fait changer d'avis sur ce match. Il en veut et ça se voit.
  • takl a écrit, le 25/08/2024 23:49 :
    matteo a écrit, le 03/08/2024 09:41 :
    takl a écrit, le 03/08/2024 03:27 :
    C'était mieux avant. On était à chier, mais on avait des valeurs de perdants magnifiques.

Alors qu'aujourd'hui, on est juste à chier. Tu m'as convaincu (+)

Visionnaire.

Visionnaire je ne sais pas, mais lucide certainement, mon message date de début août. Constat conforté par la direction sportive du club, qui a chargé lourdement le recrutement depuis, tout en ayant changé le coach principal.

Mais bon, être visionnaire, ça doit être s'enflammer pour 90 minutes à-peu-près satisfaisantes (il est vrai qu'on n'avait plus l'habitude). Je pense que tu as oublié "cheh" dans ton message.
  • Au-delà de son apport très important dans le jeu, il faut souligner son état d'esprit exemplaire : toujours souriant, combatif, prêt à tout donner pour le maillot, éminemment sympathique et travailleur! La scène de liesse d'hier après son but a fait plaisir à voir ! Qu'il continue ainsi!
  • Je le dis depuis le début que c'est un futur grand. On m'a dit que je le voyais trop beau, peut-être mais j'adore ce joueur. En plus il a l'air de sincèrement apprécier le Racing. Profitons-en tant qu'il est là. :x
  • La concurrence est tellement forte au milieu à Chelsea que même s'il défonce tout chez nous, il n'aura peut-être pas beaucoup de temps de jeu là-bas. Un troisième prêt c'est possible ? :D
  • Espérons surtout qu'il finisse la saison ici, et ne soit pas appelé pour sauver la maison mère en décembre
  • La maison mère a gagné 6-2 hier
  • juannono a écrit, le 18/02/2024 21:56 :
    Ca joue simple, vers l'avant, pas de grigri inutiles (venant d'un milieu brésilien, je m'attendais forcément à ça), il essaie de mettre de la vitesse dans les transmissions. Mais on était dans un temps fort pour tenter de revenir au score, il faut voir lorsque l'équipe n'est pas en phase de domination ce qu'il peut donner.

J'ai retrouvé ma toute première impression quand je l'avais vu jouer, et au final aujourd'hui, je ne change pas d'avis. Il joue très simple, il ratisse pas mal de ballons, quelques déchets de temps en temps mais c'est pas Superman non plus, l'ensemble en tout cas est toujours propre, il est très régulier. Pour que ça dure!
  • A participé au match Lyon - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Angers 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 3-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Encore un match de guerrier. Il couvre un terrain incroyable, j'aimerai bien voir sa heatmap sur ce match, il a été au four et au moulin, et sa combativité à la fin quand on a davantage laissé le ballon aux marseillais faisait plaisir a voir. Il se bat comme un coq, il est soyeux dans son jeu, on a rarement eu un joueur aussi fort à ce poste.
  • tout comme takelll ! <3
  • Il est vraiment top et aime jouer ici.
    Arrêtons de penser qu’il quittera à Noël, pk le ferait il?
    Il et bon au racing, mais trop juste encore pour le championnat Anglais
  • domes a écrit, le 30/09/2024 00:21 :
    Il est vraiment top et aime jouer ici.
    Arrêtons de penser qu’il quittera à Noël, pk le ferait il?
    Il et bon au racing, mais trop juste encore pour le championnat Anglais

Justement vu son niveau en ligue1 Chelsea pourrait être tenté de le rappatrier cette hiver mais Lavia pour l'instant et à Chelsea encore pour grappiller des minutes en PL.
  • Ils n'ont absolument aucun intérêt de le faire d'autant plus que, pour le moment, ça se passe très bien pour eux aussi, ils sont 4ème du championnat.
  • A moins de deux blessures grave à ce poste pour des titulaires ou joueurs de première rotation sinon aucune chance. Mais s'il continue comme ça il peut être un joueur de première rotation l'année prochaine à Chelsea. Ils doivent rentrer dans leurs frais à un moment donné, au niveau fair-play ils ont un peu le couteau sous la gorge
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727720433-capture...

Il est partout.
  • Avec Schelsea ou dans un autre club si santos continue a faire des matchs de haut standings blue co va faire une plus value, acheté 12.5M ils vont avoir des offres bien supérieur pour lui. pour moi il va êtres vendu entre 25 et 30M
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Paris SG - RCS 4-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' But Avertissement But
  • Déjà 5 buts en 9 journées pour un milieu
    Si la saison prochaine il ne rejoint pas la maison mère, Chelsea fera une super plus value sur ce joueur
    Maintenant si on joue la LDC il restera peut être :)
  • Oui , on en est là : si on veut avoir une chance de le garder, il faut se qualifier pour la LDC :D
  • Son axe de progression c'est de prendre moins de cartons. Sinon je ne vois pas ce qu'on pourrait exiger de plus d'un milieu def de 20 ans. Sérieux ce gamin est un monstre. Il a une intelligence football niveau HPI.

Il a le potentiel pour soulever une coupe du monde un jour. C'est plus simple en étant Brésilien statistiquement :D.

On ne le gardera sans doute pas une année de plus, ça commence à se voir de loin qu'il est largement au-dessus du lot.

Edit :
    matteo a écrit, le 26/08/2024 08:56 :
    Je pense que tu as oublié "cheh" dans ton message.

Cheh!

J'avais oublié.
  • Joueur exceptionnel, profitons en à fond cette saison, il risque d’avoir une trajectoire à la Djorkaeff :x
  • Comme je serais mort si BlueCo décide encore de le laisser à Strasbourg la saison pro. Fatal error HTTP 404 chez tous les anti BlueCo. Bon oui la proba est extrêmement faible, on verra cet été ou peut même en janvier déjà ^^
  • Lui dans 4/5 ans on pourra se targuer de l'avoir vu pousser chez nous ! On l'a dit pour beaucoup , souvent à tort . Mais , sauf grosse blessure , il a tout d'un futur gros , très gros !
  • Allez, c'est le moment pour le grand visionnaire que je suis de reposter ça ici.

changui a écrit, le 21/05/2024 13:10 :
    donizzio a écrit, le 21/05/2024 11:23 :
    rubinsteiner a écrit, le 21/05/2024 09:01 :
    Personne ne parle de génie!
    On dit juste qu’il est au dessus des joueurs qu’on a habituellement, et ce à la (petite) échelle du racing! 😉

Euh si
    Changui le post juste au dessus du mien :))

Ja. Et je maintiens. Ce mec est une division au dessus du reste de notre effectif. Ses mouvements avec ou sans ballon, sa hargne défensive, ses courses, ... A cet age là, jamais vu au racing. Et tous ages confondus, je me pose la question.
    Pour les comparaisons: Simakan et Fofana par exempl,e etaient très bons, mais ont régulièrement eu des trous (j'ai le souvenirs de quelques matches bien foirés par Simakan par exemple). Santos a une régularité et une maturité d'un mec qui a 5 ans de plus.
    Quand je le vois jouer, j'hallucine à chaque match. Et je le redis, même si ça n'engage que moi: Ce type est un génie du foot.
  • Y a que moi qui ne le trouve pas terrible pour un poste de récupérateur et surtout du statut qu'il est censé occuper ?
    Oui pour nous c'est sympa mais à aucun moment je ne le vois jouer un cran au dessus.
  • Garde quand même en tête qu'on parle d'un minot de 20 ans 😉
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives