Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucas Perrin

Chargement...

Flux RSS 1117 messages · 140.691 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

• La Comm au Racing c'est devenu de la propagande Stalinienne
  • erico67 a écrit, le 27/08/2024 15:10 :
    La Comm au Racing c'est devenu de la propagande Stalinienne

Alors j’avoue que sur ce point je ne suis pas trop choqué!
    Il a le droit de penser ce qu’il veut Perrin, de dire ce qu’il veut en « Off », mais critiquer publiquement son employeur, tu es d’accord que ce n’est pas très corporate!
    N’importe quelle autre entreprise au monde aurait sanctionné un collaborateur agissant ainsi!
  • rubinsteiner a écrit, le 27/08/2024 15:08 :
    Oui franchement il a tout intérêt à trouver un club où il rendra service, il doit quand même y en avoir même si cela ne semble pas se bousculer…

De toute façon, il s’est auto-exclu quand il a vidé son sac sur le projet en fin de saison dernière.
    Le board BlueCo l’a très très mal pris et a nommé du coup un responsable de la com qui encadre tout interview de joueur afin que cela ne se reproduise plus!

tu parles surement de Marc Keller.
    Ou alors c'est lui le responsable com ?
  • J’aime Perrin et je suis déçu de ne plus le voir dans le groupe,

Maintenant avec la sortie médiatique qu’il a fait qui était quand même frontale, je ne vois pas comment il pouvait être maintenu dans le groupe

Quand tu as un élément qui va complètement à contre courant de la stratégie de la direction, en général tu t’en sépares pour éviter que sa position vampirise les autres
    Collègues
  • guigues a écrit, le 27/08/2024 16:34 :
    rubinsteiner a écrit, le 27/08/2024 15:08 :
    Oui franchement il a tout intérêt à trouver un club où il rendra service, il doit quand même y en avoir même si cela ne semble pas se bousculer…

De toute façon, il s’est auto-exclu quand il a vidé son sac sur le projet en fin de saison dernière.
    Le board BlueCo l’a très très mal pris et a nommé du coup un responsable de la com qui encadre tout interview de joueur afin que cela ne se reproduise plus!

tu parles surement de Marc Keller.
    Ou alors c'est lui le responsable com ?

Non pas de MK, mais du « board » BlueCo (tu sais ceux qui parlent anonymement), et suite à ça un responsable com a été recruté.
  • Mais Marco il décide quoi encore aujourd'hui ?
    Je vais pas continuer à jouer le faux naïf mais si ce genre de décision passe au dessus de sa tête c'est que même sa mission d'épouvantail pour rassurer les supporteurs est presque finie.

Pour en revenir sur la sortie de Perrin, c'est un risque assumé. Il était dégagé quoi qu'il arrive, comme tout ses coéquipiers non choisis par la direction sportive de BlueCo. Il pourra au moins partir en se regardant dans la glace.
  • C’est lui qui me manquera le plus.
    Il me faisait penser un peu à Lienard, toujours limité en début de saison et titulaire à la fin.
    Perrin c’est celui où tous les footeux moyens voir nazes que nous sommes se reconnaissent
    Et puis Perrin quel nom!!
  • nouma a écrit, le 27/08/2024 18:08 :
    Maintenant avec la sortie médiatique qu’il a fait qui était quand même frontale, je ne vois pas comment il pouvait être maintenu dans le groupe

Bah faut pas se leurrer, même sans cette sortie médiatique il aurait été sorti du groupe sans davantage de ménagement.
  • Son interview reste un grand geste de defenseur: Un très beau tacle
  • Mouais. C'était surtout un peu maladroit. J'ai toujours aimé le joueur, et même le bonhomme, il m'inspirait beaucoup de sympathie, et je l'ai défendu ici à maintes reprises alors qu'il était loin de faire l'unanimité, le tracteur..

C'était le minot en manque de temps de jeu à l'OM, on le prend chez nous, il devient titulaire jusqu'à enchainer ses 30 matchs par an en moyenne et devenir un défenseur très correct de L1, et il reproche à son employeur de faire pareil avec d'autres gamins à l'issue d'une année ou on avait effectivement un effectif très court qui nous à fait lancer un nombre record de jeunes dans le grand bain.
    Il aurait peut-être mieux fait d'attendre de voir ce que le mercato serait avant de la ramener publiquement, il ne se serait peut-être pas auto-exclu du projet. C'est très dommage car il aurait pu avoir un rôle important dans cette équipe.

Je lui souhaite de trouver un bon club et d'y avoir du succès. Merci pour les culbutes c'était sympa.
  • Pas mieux que takl.
    Comme Guilbert il a du sentir le vent venir et être un peu demago envers le kop. Sauf que Guilbert s est tu
    Plein de réussite à lui dans un système qui lui corresponde
  • takl a écrit, le 28/08/2024 22:35 :
    C'est très dommage car il aurait pu avoir un rôle important dans cette équipe.

Quand on voit le sort réservé à Guilbert qui n’a pas fait d’interview critique envers BlueCo j‘ai vraiment du mal à le croire.
  • takl a écrit, le 28/08/2024 22:35 :
    Mouais. C'était surtout un peu maladroit. J'ai toujours aimé le joueur, et même le bonhomme, il m'inspirait beaucoup de sympathie, et je l'ai défendu ici à maintes reprises alors qu'il était loin de faire l'unanimité, le tracteur..

C'était le minot en manque de temps de jeu à l'OM, on le prend chez nous, il devient titulaire jusqu'à enchainer ses 30 matchs par an en moyenne et devenir un défenseur très correct de L1, et il reproche à son employeur de faire pareil avec d'autres gamins à l'issue d'une année ou on avait effectivement un effectif très court qui nous à fait lancer un nombre record de jeunes dans le grand bain.
    Il aurait peut-être mieux fait d'attendre de voir ce que le mercato serait avant de la ramener publiquement, il ne se serait peut-être pas auto-exclu du projet. C'est très dommage car il aurait pu avoir un rôle important dans cette équipe.

Je lui souhaite de trouver un bon club et d'y avoir du succès. Merci pour les culbutes c'était sympa.

Il aurait pu avoir de l’avenir dans cette équipe, comme Aholou, Prsic,Sels,Mothiba, Guilbert
    Stop à la mauvaise foi totale
    Ce que tu reproches au Antiblueco, tu es l’autre extrême avec aucune nuance.
    Je retourne à ma cérémonie d’ouverture
  • Difficile quand même de mélanger ce que des Guilbert ou Sels ont apporté au Racing, avec ce que des Aholou ou même pour d'autres raisons Mothiba (que j'apprécie humainement) ont produit pendant le même laps de temps où ils étaient présents. Cela ne remet pas en cause les moments de gloire qu'ils ont connus au niveau qui était le nôtre à cette époque.
    Mais désormais, certains auraient leur place dans le groupe d'aujourd'hui, dont Perrin sans doute dans la rotation. Et d'autres clairement pas à mon sens.
  • Moi je ne lui voyais absolument aucun avenir dans cette équipe de toute façon…
    Il n’a pas les qualités pour rentrer dans le système de Rosenior. (Manque de technique, d’explosivité et de mobilité).

Cela reste un joueur de club avec une bonne mentalité, j’espère pour lui, s’il reste en France, qu’il aura une opportunité dans un club moyen de L1 ou ambitieux de L2.
  • expat33 a écrit, le 28/08/2024 23:00 :

Il aurait pu avoir de l’avenir dans cette équipe, comme Aholou, Prsic,Sels,Mothiba, Guilbert
    Stop à la mauvaise foi totale
    Ce que tu reproches au Antiblueco, tu es l’autre extrême avec aucune nuance.
    Je retourne à ma cérémonie d’ouverture

Y'a de la mauvaise foi à dire qu'il a 5 ans de moins que tous les joueurs cités (à part Mothiba OK qui était là depuis des années) et que ça semblait plus BlueCo-compatible que les anciens? On en n'a pas virés d'autres de son âge, des Sobol, Fila, Delaine malgré le fait qu'ils soient moins performants que Perrin l'a été (évidemment pour les blessés de longue date c'est pas comparable mais on ne leur a pas foutu un coup de pied au cul non plus).
  • A mon avis il faudra vraiment une hécatombe pour voir Delaine, Sobol et Fila fouler les pelouses de L1.
    Je suis persuadé qu’on ne compte absolument pas sur eux.
    On sent le groupe qui se dégage pour affronter cette saison, et à mon avis ils n’en font pas parti.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • mostovoi67210 a écrit, le 28/08/2024 22:52 :
    Pas mieux que takl.
    Comme Guilbert il a du sentir le vent venir et être un peu demago envers le kop. Sauf que Guilbert s est tu
    Plein de réussite à lui dans un système qui lui corresponde

Mais vous viviez dans quelle putain de galaxie wech la saison dernière ?

Perrin a ouvert sa gueule parce qu'il a trimé la saison dernière, aux côtés de gamins à la ramasse, dont l'un payé 20 millions d'euros et de mecs du talent de Delaine. Lui le remplaçant, il est allé chercher le maintien, il s'est comporté en leader de 30 piges, il a été absolument excellent (alors que c'est un gars limité). Je sais pas, vous avez oublié qu'il était sur tous les ballons ? Moi il m'a toujours fait peur ce mec, mais à chaque fois, je me disais "putain mais attends, c'est encore lui qui intervient là ?".

Et après avoir réussi à obtenir ce maintien, dans une pure équipe de réserve, on lui a fait comprendre qu'on ne voulait plus de lui. Il a senti le vent tourner, oui, oui, certes, enfin le vent il a jamais eu dans le dos ce gamin, hein. Je vous rappelle qu'on a obtenu le maintien en ayant sur le banc un ribambelle de gamins de 16-18 ans qui n'avaient rien à foutre là, vraiment rien, et Bellarouch dans les buts. On lui a refusé une prolongation, il a dit ce qu'il avait sur le cœur, point.

Vous êtes tout à votre euphorie parce que Strasbourg a battu Rennes à domicile. Vous en croirez pas vos oreilles, mais c'était arrivé à de multiples reprises avant BlueCo, mollo.
  • Ah un peu de bon sens fait du bien, merci
  • Si il ne trouve pas de club d'ici à la fin de mercato, j'espère qu'il ne fera pas une saison à la Prcic/Aholou mais qu'il aura une opportunité d'être réintégré comme Doukouré.
    Schéma de jeu compatible ou pas, on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il peut apporter une plus value sportive au moins dans la rotation et qu'on ne peut exclure qu'il finisse comme d'habitude la saison en titulaire et pièce essentielle du dispositif de Rosenior ;-)
  • roquettesyntaxe a écrit, le 29/08/2024 12:47 :
    Si il ne trouve pas de club d'ici à la fin de mercato, j'espère qu'il ne fera pas une saison à la Prcic/Aholou mais qu'il aura une opportunité d'être réintégré comme Doukouré.
    Schéma de jeu compatible ou pas, on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il peut apporter une plus value sportive au moins dans la rotation et qu'on ne peut exclure qu'il finisse comme d'habitude la saison en titulaire et pièce essentielle du dispositif de Rosenior ;-)

C’est un joueur pas cher en transfert et en salaire…
    Je serai surpris qu’il ne trouve pas…
  • roquettesyntaxe a écrit, le 29/08/2024 12:47 :
    Si il ne trouve pas de club d'ici à la fin de mercato, j'espère qu'il ne fera pas une saison à la Prcic/Aholou mais qu'il aura une opportunité d'être réintégré comme Doukouré.

Quand l'entraîneur et le club te notifient qu'ils ne comptent pas sur toi cette saison et que tu dois trouver un autre club, peu de chance d'être réintégré
  • Citation:
    il a été absolument excellent (alors que c'est un gars limité).

C'est peut être bien ça le problème @ulirch-le-pen Je vois pas Perrin supérieur a nos 3 titu actuels.. Ni aux remplaçants. En fait on voyait pas ses discours la quand Saad n'a pas été prolongé, je pense que c'était normal a l'époque aussi non? Ah non c'était encore quand on faisait du bénévolat
  • Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la forme de l'éjection de Perrin est abjecte.

Sportivement par contre, ça me paraît logique si tu veux dépasser la 13eme place.

Après on aurait pu le garder pour la rotation mais pas sur que ça aurait été son envie.

Le mec est un battant, traité comme une merde mais limité sportivement.
    Ça me paraît être une définition assez neutre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives