L'équipe réserve (2024-2025)
Flux RSS 223 messages · 40.038 lectures · Premier message par athor · Dernier message par samh
-
athorIl a été prêté à Virton la saison dernière, mais il est revenu au Racing. Il lui reste un an de contrat stagiaire.
Et au passage, puisque le Racing n'a pas du tout communiqué sur la reprise de la réserve, signalons l'arrivée de deux joueurs dans le groupe (outre Obam, Sabaly et Adonis, sous contrat pro), tous deux nés en 2006: Latufe Assoumani, milieu défensif arrivé de Nantes, et Dabaye Ndiaye, ailier gaucher arrivé de Versailles. -
Match RCS II - Mulhouse 3-3 (Amical) le
-
Ce message est une brève publiée par athor :
En match amical, la réserve du Racing a fait match nul 3-3 contre Mulhouse (R1), buts de Randy Obam, Dabaye Ndiaye et Zoumana Diallo.
> RCS II - Mulhouse 3-3 -
Le onze de départ:
Entrés en jeu: Timéo Raffourt (g), Cissé, Assoumani, Ouattara, Sabaly, Kodia, Diallo, Ndiaye. -
Match RCS II - Colmar II 3-0 (Amical) le
-
En match amical, la réserve du Racing a battu celle de Colmar (R1) sur le score de 3-0, buts de Mohamed Bechikh, Dabaye Ndiaye et Max Maréchal.
> RCS II - Colmar II -
La composition:
Entrés en jeu: Smiechowski (g), Biten, A. Cissé, Assoumani, Soumah, Kaiki, Kodia.
Match complétement maîtrisé contre une réserve de Colmar qui évolue en R1. Offensivement, le jeu se met en place, avec beaucoup de mouvement, du surnombre apporté par les milieux, et de la vitesse sur les côtés. C'est prometteur. -
Maréchal est vraiment très intelligent. Hâte de les voir cette saison
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il n'y a aucune logique sportive autour de l'équipe première, je me garderai donc de faire ce genre de pronostics.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Match Sarre-Union - RCS II 0-1 (Amical) le
-
En match amical, la réserve du Racing s'est imposée 1-0 contre Sarre-Union (N3), but de Mohamed Bechikh.
> Sarre-Union - RCS II -
Match Haguenau - RCS II 0-3 (Amical) le
-
L'équipe réserve a battu Haguenau 3-0.
Match très sérieux et maîtrisé dans son ensemble. -
@seby tu sais qui a marqué ?
EDIT: la compo de départ (grâce aux photos de la LGEF):
Et on voit que Ouattara est l'un des buteurs. -
En match amical, la réserve du Racing s'est imposée 3-0 contre Haguenau (N2), doublé d'Abdoul Ouattara et but de David Kaiki.
> Haguenau - RCS II 0-3 -
Bien Abdoul j'espère qu'il va faire une grosse saison!!
-
Je ne sais pas ce qu’en pensent les observateurs de la réserve mais on a eu de la chance cet été de ne pas être relégué et les premiers résultats sont encourageants
-
Ou sont passés des joueurs comme Depuidt, biten, soumahoro, Fredler ? Ils figurent dans l'effectif avec des contrats pros et ne jouent dans aucune des équipes ni même en réserve ? Vous allez surement me dire ... dans le groupe élite ... mais ce groupe est entraîné par qui ? Il ne joue pas de matchs amicaux ?
Pourtant Depuidt était meilleur que ouotro non en terme de nombre de buts par match ? -
- Depuidt est toujours sous contrat mais il semble actuellement à Nice (rééducation suite à une blessure ?)
- Valère Biten participe à la préparation de la réserve et a joué des matchs amicaux
- Soumahoro n'a pas du tout le niveau et ne joue jamais. Je me demande même s'il est toujours là.
- Christophe est à l'essai du côté d’Épinal depuis une quinzaine de jours.
Le groupe élite, c'est le même groupe que l'équipe réserve, ça permet simplement de jouer plus de matchs. -
Match Koenigshoffen - RCS II 2-2 (Amical) le
-
En match amical, la réserve du Racing a fait match nul 2-2 contre Koenigshoffen (N3), buts d'Aboubacar Ali et Tom Saettel.
> Koenigshoffen - RCS II -
Tiens Tom Saettel, y a-t-il un espoir de le voir en Une? Il avait commencé l'an passé et puis la blessure.
-
Il a été très bon lors des trois matchs amicaux que j'ai vu en tout cas. Il faut vraiment qu'il réussisse à faire une saison pleine avec la réserve, en étant décisif, pour qu'il puisse prétendre à jouer en pro. Après, est-ce que ce sera au Racing, je n'en suis pas persuadé.
-
Match RCS II - Besançon Football 0-0 (National 3 (H)) le
-
Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 0-0 contre Besançon foot.
> RCS II - Besançon Football -
1ere mi-temps très compliqué avec beaucoup d'erreur technique. Les deux joueurs qui s'entraînent avec les pros n'ont pas été au niveau sur ce match.
Hasbi à fait un très bon match.
L'entrée de Samir à changé le match, outarra et Saettel ont mis le feu en 2ème mi-temps. Malheureusement zoumana puis bechikh ont été bien trop transparente maladroit.
Lyakoubi à fait des choses intéressantes, mais pêche dans le dernier geste, le jeune Khodia e 16 ans à fait une bonne entrée. -
Les jeunes qu’on a recruté cet été (celui du psg, d’Italie et voir messi, ont pas joué ?? Pourquoi??
-
Adonis est resté sur le banc, celui d'Italie je sais pas qui c'est ?
Messi à voir si arrivé y a pas longtemps ou alors pour le groupe à court terme.. -
Match RCS II - Besançon Racing 3-2 (National 3 (H)) le
-
En National 3, la réserve du Racing a battu le Racing Besançon sur le score de 3-2, but de Zoumana Diallo sur penalty, Abdoul Ouattara et Tom Saettel.
> RCS II - Besançon Racing 3-2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.