[Arrivée] Branko Boskovic
Flux RSS 51 messages · 3.230 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par appiani
-
mars68tout a fait d'acord avec toi conan, je pense que se faire preter ce joueur ca serait pas mal ! ca lui permettrait de se relancer, et je pense qu'il se mettrait en valeur qu'il nous montrerais ses vrai valeurs, pour pouvoir se faire voir !
-
Ouais, ben cet argumentaire, tu peux le sortir pour tout joueur prêter, y compris Cyril Chapuis
-
conan a écrit : Marrant ce Boskovic. A son arrivée, il était présenté comme une immense star en devenir, et puis quasiment rien...
Maintenant, faut aussi voir qu'un Ljuboja n'a quasiment pas joué la saison dernière.
Ce n'est peut être pas une si mauvaise idée que celà dans le cadre d'un prêt.
Oui mais vous pensez vraiment qu'un duo Pagis - Ljuboja fonctionnerai bien ?
Je pense que c'est à peu près le même style de jeu, non ? A moins de faire des duos comme Pagis - Diané et Diané - Ljubo. :p -
Si j'évoquais le cas Ljuboja (que l'on connait tous et dont on sait qu'il n'est pas une tanche), c'est pour montrer que la gestion de l'effectif au PSG n'est pas forcement rationelle, et qu'on peut être bon et y faire une saison blanche...
A contrario, Pierre-Fanfan était capitaine du PSG... :D
Si on était mauvaise langue, on pourrait souligner le fait que Boskovic et Ljuboja sont Serbes et Coatch Hahid Bosniaque... -
boogie a écrit : Ouais, ben cet argumentaire, tu peux le sortir pour tout joueur prêter, y compris Cyril Chapuis
:)) :)) parce que Chapuis était présenté comme futur grand joueur ???
non mais Boskovic oui donc c'est pour ca que je sors cet argumentaire !
A moins que chapuis ne sois une star pour toi !
-
Mais non, on voit très bien que Yannick Fisher part à gauche, anticipant déjà la récuperation du ballon suite au controle du tibia de Boskovic :)) . Ahh, les défenseurs d'expérience qui anticipent sur la lecture du jeu, respect!
-
il est zéro ce mec (-) (-) (-)
-
magnifique argumentation!
-
Boskovic n'a jamais eu assez de temps à Paris pour prouver sa véritable valeur ...
L'OM et le PSG sont d'énormes broyeurs de talents ...
J'ai peur pour notre Mamadou .. menfin il a choisit !
Pourquoi pas essayer ce Boskovic ... -
tin le sponsor du Mans en plus il prend tout le maillot, Le Mans et Troyes même combat.
C'est abusé! -
Nan mais c'est quoi cette blague, on voudrai Ljuboja et voilà qu'on parle de Boskovic!!!
Je crois qu'il y a erreur sur le topic...
N'importe quoi... Boskovic... pfff! -
Boskovic et Ljuboja au Racing je signe de suite!!!!! Boskovic est un tres bon joueur et ljuboja on le connait tous!!!! Arrache va t'en!!! ...Laisse la place aux Grands!!!!!
-
On vous le donne gratis....c4est une chevre :)
-
ben, c'est pas dur a trouver des chevres a paris :p
-
et le berger s'appelle Fournier
-
Boskovic ne peut pas faire de mal, son arrivée ne peut être que bénéfique. Et puis rappelons nous le but magnifique qu'il nous avait marqué (saison 2003-2004), il est capable d'un exploit personnel.
:purple">Edit de modération: "Editer" vos messages pour éviter deux posts consécutifs!Merci! -
Tout le problème est là: ce type était programmé pour faire UN exploit individuel dans sa carrière, il l'a fait. Et en plus contre le Racing, alors... Si Branko vient, je vous dit pas la bronca
-
Il devrait s'engager avec Troyes selon foot365...
-
Je pense qu'on va s'en mordre les doigts car selon moi ce joueur n'a pas du tout montré de quoi il est capable.
-
Boskovic vers Troyes

Le milieu de terrain du Paris SG, Branko Boskovic, devrait être prochainement prêté à Troyes. Non retenu pour le stage de pré saison parisien, Boskovic, 25 ans, cherche à se relancer après deux saisons en demi-teinte au PSG. Le Serbo monténégrin n'a disputé que 12 matches l'année passée.
source: Eurosport -
En contact avec Troyes pour un prêt, le milieu de terrain Serbo-Monténégrin du PSG, Branko Boskovic, s'est rétracté jeudi. Selon nos confrères du Parisien, il préfère se donner du temps.
Branko Boskovic ne signera pas à Troyes. Préssenti pour être prêté au club de l'Aube, le Parisien a préféré décliner l'offre. Il préfère se donner plus de temps pour étudier toutes les possibilités. Selon nos confrères du Parisien il ne serait pas contre un départ à l'étranger, en Espagne notamment.
Football365 -
Pépettes Rules
-
mais ques qui vous dit qu il va venir au racing je n est pas vue d article parler de branko
-
Va donc voir le 1er post de ce topic, et tu auras la réponse
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.