Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 12.689 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lutecien67

• Je reprends l'équipe de Mick
    Equipe

Mara (recrue la plus chère de cette saison) = sur le banc
    Sylla (recrue la plus chère du club) = sur le banc
    Mwanga (l'une des recrues les plus chère du club) = sur le banc
    Lemaréchal / Perea = 2 des recrues les plus chères de ce mercato sur le banc
    Moreira (l'une des recrues les plus chère de ce mercato) risque de se retrouver sur banc avec le retour de Wiley
    (+)
  • Quasiment tous les joueurs de l'effectif valent leur dizaine de million d'euros. A partir du moment où tu as 16 joueurs comme ça tu en auras forcément sur le banc.

Je ne vois pas ce que tu cherches à prouver.

Lemaréchal qui vaut 10M est sur le banc alors que Diarra qui en vaut 20M joue. Ok, et donc ?
    Perea qui vaut 5,5M est sur le banc alors que Nanasi qui en vaut 13M joue. Ok, et donc ?
    et si Sylla est sur le banc, c'est que les autres sont plus performants... C'est quand même mieux quand les meilleurs jouent ?
  • bleu2bleu a écrit, le 27/09/2024 11:09 :
    Ben eux, c'est des supporters, des vrais, de la première a la dernière minute. Le reste c'est du blabla inintéressant.
    90 minutes derrière les joueurs, rien de si compliqué en fait

*ahem* En réalité, en dehors des périodes de bons résultats c'est assez régulier les grêves de supporters à l'om...
  • @innomine Je ne cherche "rien à prouver".
    Je me pose sur la logique de recrutement.
    Je pensais qu'il y aurait du turnover. On a l'air de partir sur des titulaires quasi incontestables à chaque match avec les mêmes remplacants.
    J'ai du mal à comprendre la logique de recruter des joueurs qui sont sensés être titulaires pour les mettre sur le banc. Et quand tu vois les chiffres investis...
    On verra par la suite.
  • Ca reste quand même le début de saison avec un nouveau style de jeu à mettre en place. Je pense que c’est plus facile avec un noyau d’équipe stable donc un gros turnover a ce stade serait étonnant.
    Le joueurs peu utilisés auront sûrement leur chance au gré des suspensions, blessures, méformes et surtout s’ils montrent qqch à l’entraînement comme l‘a fait Sarr au détriment de Sylla.
  • koo1 a écrit, le 29/09/2024 11:05 :
    Je reprends l'équipe de Mick
    "..." Mara (recrue la plus chère de cette saison) = sur le banc

Mara a joué quelque fois le rôle du supersub en toute fin de match : a-t-il été suffisamment convainquant pour le faire jouer à la place de Emegha ? A mon avis , non. Tant que le grand batave maintient ce niveau-le ( à Lille c'était le haut niveau, vraiment ) , la concurrence aura du mal à aller le déloger.
    koo1 a écrit, le 29/09/2024 11:05 :

Sylla (recrue la plus chère du club) = sur le banc

Sylla avait été un chouia moins bien contre Angers ( comme Santos d'ailleurs ) : c'était peut-être le bon moment pour le faire souffler et donner sa chance à Sarr : RAS
    Mwanga (l'une des recrues les plus chère du club) = sur le banc

Mwanga est entré en jeu à la 72e à Lille : a-t-il montré suffisamment de chose pour être titularisé à la place de Doukouré, Santos ou Diarra ?

Lemaréchal / Perea = 2 des recrues les plus chères de ce mercato sur le banc

Moi aussi j'aimerais bien revoir Lemaréchal parce qu'on a aperçu par moments à Lyon tout le potentiel de ce joueur. Mais d'un autre côté, le joueur manquait trop d'impact et se faisait bouger bien trop facilement. Donc laissons-lui le temps de se ré-athlétiser ( puisqu'il bosse là-dessus , apparemment)
    Quant à Perea , c'est pour l'instant un mystère pour moi...

Moreira (l'une des recrues les plus chère de ce mercato) risque de se retrouver sur banc avec le retour de Wiley

? comment tu peux savoir ce que le coach décidera quand Wiley sera sur pied ??

En ce qui me concerne, j'espère bien que ce sont les meilleurs qui jouent et pas ceux que BlueCO a payé le plus cher.

Quant au turn-over que tu sembles appeller de tes vœux, il a peut-être déjà commencé la semaine dernière avec la titularisation du jeune Sarr. Peut-être que le coach va faire tourner par petites touches parce qu'il est certainement préférable de ne pas totalement chambouler une équipe qui est toujours en phase de construction mais qui progresse plutôt bien.
  • koo1 a écrit, le 29/09/2024 11:46 :
    @innomine Je ne cherche "rien à prouver".
    Je me pose sur la logique de recrutement.
    Je pensais qu'il y aurait du turnover. On a l'air de partir sur des titulaires quasi incontestables à chaque match avec les mêmes remplacants.
    J'ai du mal à comprendre la logique de recruter des joueurs qui sont sensés être titulaires pour les mettre sur le banc. Et quand tu vois les chiffres investis...
    On verra par la suite.

Ont est que au début de saison, il mets les joueurs qu'il juge en forme actuellement. Quand il y auras une baisse de régime chez quelqu'un un autre auras sa chance de prouver qu'ils à aussi sa place.
  • A montrer dans toutes les écoles (+)
  • :))
  • Au moins dans l'histoire du Racing on aura eu un banc des millionnaires.....
    Bon match et Allez Racing pour le meilleur resultat possible
  • Compo officielle :
    Equipe
  • Punaise DAZN est vraiment mauvais ! Bellarouch le gardien titulaire blessé??? Elle annonce la pub en pleine analyse incroyable
  • La pub, c'est la raison d'être de ces chaînes, et ils passent du sport entre deux pour "fidéliser" les consommateurs. Un des meilleurs exemples est le changement des règles du biathlon, uniquement pour cette raison !
    Quant à Alaa Bellaarouch, il est vrai qu'il était titulaire au dernier match avant son opération...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives