Lucas Perrin
Flux RSS 1117 messages · 140.671 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui
-
changuiHambourg a gagné hier à domicile. Devant 57’000 spectateurs. -
Hambourg c’est la 2eme ville la plus peuplée d’Allemagne. Même si St Pauli est en Bundesliga cette saison c’est une anomalie que le HSV végète en 2eme division depuis plusieurs années.
Je lui souhaite de participer à la remontée.
En plus, pour y avoir de la famille et y aller de temps en temps, c’est une très belle ville. -
Je lui souhaite toute la réussite possible et la remontée, enfin. Même en 2.BL, le HSV reste un bien plus grand club que le Racing, BlueCo ou pas.
-
Bonne chance à lui et à son compère.
Ils laisseront cette vidéo pour la postérité. -
Sur le banc à Kaiserslautern (2-2) n'est pas entré en jeu
-
Pas comptabilisé parmi les 49.327 spectateurs du Betzenberg.
-
Ca semble compliqué pour lui, il était absent du groupe au dernier sans que Transfermarkt ne l'identifie comme blessé.
J'en déduis qu'il serait 5ème dans la hiérarchie des défenseurs quand le HSV joue à 3 derrière (voire même 6ème si Mikelbrencis est appelé à jouer dans les 3)
J'espère qu'il arrivera à tirer son épingle du jeu!
Sinon, Les affluences en 2. Bundelisga, c'est complètement fou. Pas un match joué par le HSV sous 49000 spectateurs cette saison, avec déjà 8 matchs dont 4 à l'extérieur. -
Dommage pour lui car Hambourg jouera certainement la montée cette année avec le KSC
Contre Fortuna Dusseldorf il ne figurait meme pas dans l effectif et il aura tres peu de chance même d'être remplaçant
En signant au SV il aura certainement fait l'erreur de sa vie et je pense qu'il va même résilier son contrat à un moment donné
Sinon il sera toujoirs dans les 50000 spectateurs pour jubiler et encourager son équipe !!
Triste pour lui et il mérite franchement une meilleure carrière sportive que de vegeter dans le port de Hambourg ou Skt Pauli. ....
Et dire que nos défenseurs recrutés à coup de millions ne font pas la différence -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
haha fidèle à lui-même :D
Enfin le staff de Hambourg l'a quand même recruté, donc ils ont vu ses matches au Racing.
Après c'est sûr qu'on connait tous ses limites, et qu'il peut très bien passer derrière d'autres joueurs, même en 2e Bundesliga.
Mais lui son point fort c'est de s'intercaler en cours de saison, quand d'autres sont en méforme ou blessures, suspensions, et souvent il gardait sa place (chez nous).
Wait & see.... -
Euh?
Il a manqué le dernier match parce qu'il est devenu papa.
Il est arrivé tard dans un collectif qui tourne au taquet, mais aucun doute qu'il aura sa chance dans la saison, il semblait même bien parti pour jouer le dernier match sans cet "incident".
Il devrait d'ailleurs jouer l'amical de demain contre Arhus.
Chez nous aussi il était nul, au point de finir meilleur joueur sur toute la saison. -
Il lui faut peut-être tout simplement un temps d'adaptation, comme certaines recrues chez nous qui ne jouent pas (Perea, Diong) ou peu (Lemaréchal).
-
-
Le joueur malgré ces limites évidentes a quand même fini titulaire au Racing sous 3 entraîneurs différents et on ne jouait pas le maintien en L2.
-
Évidemment que Perrin, on aimait tous le mec, il incarnait les valeurs du racing d’avant, le bon pro sympa, pur joueur de club.
J’ai plus de mal avec ceux qui mettent en avant ses qualités sportives, et qui le regrettent sur ce point précis.
Valeureux et combatif, oui bien sûr!
Mais pour moi que de limites…j’ai l’impression que sa propension à jouer sur le fil et à sauver certaines situations ont caché de criantes carences en terme de placement, de relance…le nombre de buts ou il était directement ou indirectement concerné est indiscutable!
Dans le racing actuel, il n’aurait pas sa place! (Oui oui je préfère même Sylla!). -
Il a une capacité surhumaine à commencer la saison sur le banc et finir par devenir titulaire, c'est toute sa carrière au Racing. Je ne m'inquiète pas trop pour lui.
-
donizzio a écrit, le 09/10/2024 18:48 : Un effectif qui tourne au taquet laisse moi rire. Ils sont 5e alors qu'ils visent la montée et meilleur joueur de la saison Perrin je sais pas ce que tu as bu
Et depuis le début de saison il ne joue pas.
Ce type a un niveau pour jouer le maintien en L2 et jamais mieux, le souci c'est que la 2 Bundesliga c'est niveau fin de tableau L1
Perrin a toujours été catastrophique, a part son côté battant il a rien de bon... donc rien de plus normal de le voir remplaçant du remplaçant ce qu'il aurait du etre ici aussi
Oui qui tourne au taquet. Ils sont impressionnants. Ils ont une défaite à Hanovre, le reste c’est très convaincant. Ils viennent de mettre 3-0 au 1er chez lui. Jette un œil à leur difference de but si tu veux.
Quant à la saison dernière, je veux qu’on le trouve un joueur meilleur? Sels sur la 1ere partie, Sylla sur la deuxième. Mais sur toute la saison? Au Baromêtre stub? Aux notes l’équipe?
Ensuite il est arrivé à Hambourg qui avait déjà joué 5 matches, donc dur de venir et de mettre les titulaires sur le banc. Il a fait pour l’instant 2 matches sur le banc, et un match où il était absent pour la naissance de son enfant. Il est loin d’être écarté du groupe. -
Meilleure attaque, 3ème défense, 5èmes à 2 points des premiers après 8 matchs c'est plutôt un bon début de saison pour le HSV @donizzio

Concernant Perrin je n'étais pas grand fan, mais il faut reconnaître qu'il a fait le taf, s'est imposé en tant que titulaire alors que je ne le voyait que comme un remplaçant. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. -
Le seul vrai défaut de Perrin était sa vitesse, c’était presque bizarre qu’il est pu devenir pros avec cette immense lacune.
Ce n’est pas à toi Speedy que je vais apprendre les notions de courses, c’est ton truc.
Bref sans cette lacune, il serait un excellent joueur de ligue1!
Je persiste et signe -
D'accord avec toi @expat33, il manque de vitesse et surtout d'explosivité. Il n'est pas non plus un joueur très technique, correct mais sans plus. Et pourtant il a su compenser ces défauts par la gnaque, la hargne, la volonté. Pas ma came de joueur, mais respect.
-
-
PERRIN TITULAIRE contre Ahrus......
Le disque de @donizzio commence a être rayé mais à chacun son analyse et vraiment j'admire sa ténacité et c'est un bon défenseur !! -
-
donizzio a écrit, le 10/10/2024 13:50 : Waouw quelle performance d'être titulaire en match amical en pleine trêve internationale ... avec littéralement aucun titulaire habituel dans le 11
Ce n'est que le début. La progression est toute tracée, d'abord un match amical, puis le banc de l'équipe 1, puis des entrée en jeu vers la 85 ème, puis entrée en jeu vers la 60 ème, puis la titularisation en début de match, puis le capitanat, puis joueur du mois de la Bundesligua, puis l'EDF, on ne sait pas où il s'arrêtera. -
Simple curiosité mais pourquoi détestes-tu le HSV @donizzio ? Je ne connais pas vraiment et ne suis absolument pas la Bundesliga alors la 2.... Y a t'il eu des polémiques ou autres dont je n'ai pas connaissance ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.