Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.116 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• moi j'aimerais Arouna Koné!
    Rapide, technique, et tueur devant le but.
    Ce qu'il faut pour remplacer Niang!
  • Alex va peut-être partir pour Stuttgart!

Guindorf affirme que ce sera pour plus de 4M€ et qu'un "milieu offensif" de même calibre sera recruté. BIEN!!!
    Comme ça on aura 32 milieux offensifs gauche et pas d'attaquants. C'est bien. Avec l'argent du transfert de Niang et au cas ou Farnerud partai, il faudrait utiliser l'argent pour prendre un attaquant complémentaire à Pagis. Guerrero du bayern de Munich qui est jeune (20 ans), 5 buts en Bundesliga alors qu'il a joué 13 matchs et seulement 4 comme titulaire. Qu'il vienne une saison chez nous. Sinon, prenons Gimenez de Bâle.

On nous fait mirroiter des conneries, et après 3 matchs amicaux, Duguépéroux prévient déjà : "ce sera encore difficile cette saison". Vous savez ce que ça veu dire ?

Frédéric Garny pour remplacer Niang et Farnerud!

Bravo Keller =D
  • Pourquoi pas Mintal de Nuremberg???? il a fini quand meme avec 24 buts dans la bundesliga... et il veut partir... il y a aussi Echouafni, Djetou en fin de contrat a Nice... M'Bami du Psg... ou Aruna Koné serait pas mal aussi...avec le depart de mamadou et certainement celui d alex ca serait pas mal ces joueurs la...ça ferait un sacré banc aussi.... :)- =D :D/ =P~
  • Enfin un supporter qui est lucide.

L'ambition du racing est tout d'abord le maintien et ensuite la vente de ses joueurs pour permettre de se payer du luxe.

On a la chance d'etre en C3 par la plus petite porte qu'il existe. L'occasion de remonter sur scene et de changer d'ambition, à savoir dans le heut de classement. Pour le moment rien de tout ça n'existe. Saison morose en perspective, on va vibrer pour fin mai lors du maintien assuré... (-) (-) (-)
  • lequipe.fr

L'OL étudiera aussi vers la fin du marché toute offre concernant Ben Arfa et Nilmar.

interessant .... :)
  • aimeffe a écrit :

Guindorf affirme que ce sera pour plus de 4M€ et qu'un "milieu offensif" de même calibre sera recruté. BIEN!!!

Bravo Keller =D

J'attends d'abord de voir le "remplaçant de même calibre" de Niang qui nous a été promis. Et pour l'instant je vois que de la fumée, toujours pas de feu.
  • Pourtant Diané fait quelques étincelles. :p
  • Moi je fait entierement confiance en Keller.
    il nous trouvera de très bons joueurs :)-
  • lol comme je t'envie d'avoir une telle confiance aveugle.
    Elle doit être belle la vie ans ton monde rose.

Enfin depuis 15 ans que je suis le racing, le club va de déception ...... et ça continue
  • no comment, ça sent le vieil aigri #-o
    Regarde ou en était le racing quand Keller est arrivé et regarde ou on en est maintenant....
    Dans la presse ça parle de Trapatonni et de Heinz, alors qu'avant c'était du Belloso...
    On est en train de grandir, laisse faire les gens compétents, j'ai pas honte de lui dire que je lui fait confiance.
    et prends moi de haut, ou pour un naif si tu veux, l'avenir nous le dira
  • le.sorcier a écrit :
    lol comme je t'envie d'avoir une telle confiance aveugle.
    Elle doit être belle la vie ans ton monde rose.

Enfin depuis 15 ans que je suis le racing, le club va de déception ...... et ça continue

Ben tu peux aussi supporter Lyon, le PSG ou Marseille... :-w Ca t'évitera sans doute d'être décu les 15 prochaines années... :p
  • Aimer le rcs n'empeche pas la critique envers le club que l'on supporte...

C'est pas evident de reprendre la main apres McCormark-Proisy mais faut pas trop enchanté le travail de Keller non plus, il ne peut pas faire pire que ces predecesseurs, ce qui nous rend completement aveugle.
  • Niang sera remplacé. Ne vous inquiétez pas.
    Keller est actuellement en contact avec 4 joueurs à ma connaissance.

Si les négociations étaient simples ça se saurait. D'autant plus que le marché est assez fermé et que de bons attaquants à moindre coup ça ne cours pas les rues.

Keller à récemment fait un voyage dans un pays limitrophe, mais je n'en sais pas plus pour l'instant. (Bénélux, All?)

A.FARNERUD ne partira pas.

Pour le cas Hosni, le racing et le joueur se heurtent à l'indigence de l'administration egyptienne. On est loin de l'europe et de la france! Ce sont des gens imprévisibles. Mais je reste optimiste. Le joueur rêve de venir, ça ne fait aucun doute. Reste à obtenir cette dérogation.
  • Des noms en particulier pour le remplacent de Niang ? :-'
  • gigi2 a écrit :
    lequipe.fr

L'OL étudiera aussi vers la fin du marché toute offre concernant Ben Arfa et Nilmar.

interessant .... :)

Ben Arfa m'a fait une pu**** d'impressions à Colmar. Ce joueur a du génie dans les pieds.
  • Hosni c'est un joueur recruter sur le tas apres les 3 semaines de congé passé en Egypte au frais du RCS, il fallait bien revenir avec quelque chose...
  • Il est suivit par le club depuis 2 ans ... [-X
  • pattel a écrit :
    Niang sera remplacé. Ne vous inquiétez pas.
    Keller est actuellement en contact avec 4 joueurs à ma connaissance.

Si les négociations étaient simples ça se saurait. D'autant plus que le marché est assez fermé et que de bons attaquants à moindre coup ça ne cours pas les rues.

Keller à récemment fait un voyage dans un pays limitrophe, mais je n'en sais pas plus pour l'instant. (Bénélux, All?)

A.FARNERUD ne partira pas.

Pour le cas Hosni, le racing et le joueur se heurtent à l'indigence de l'administration egyptienne. On est loin de l'europe et de la france! Ce sont des gens imprévisibles. Mais je reste optimiste. Le joueur rêve de venir, ça ne fait aucun doute. Reste à obtenir cette dérogation.

pattel tu travailles à la meinau ??? Quelles sont tes sources ??? Tu es la beau frère de Keller, ou de Brochet ??? :)
  • Disons qu'il y a kekette sous oreiller...
  • J'ai trouvé, tu es l'amant de François Keller!! :))
  • Duguépéroux à dit que ce ne sera pas simple, parce-que comme moi je l'ai déja dit auparavant quelque part (mais je sais plus où b-( ), quasiment tous les clubs de L1 on fait un recrutement béton ! Je pense bien sur à tous les gros calibres (PSG, OM, Lyon, Monaco, Rennes, ...) mais aussi les clubs qui ont terminés dans le milieu où le bas du tableau (Bordeaux, Nice, Ajaccio, Lens, ...). Les promus, pour finir, il faut toujours s'en méfier (Nancy qui nous a déja battu, Le Mans et Troyes).
    En ce qui concerne Alex Farnerud, son départ m'inquiète et ne m'inquiète pas: c'est un jeune joueur talentueux qui pèse sur une défense et qui a encore une grande marge de progression, mais son remplaçant serait Heinz qui est pour moi un très bon joueur (mais il a environs 8 ans de plus qu'Alex ce qui est un inconvénient).De toute façon cela m'étonnerait fortement qu'il parte vu que le duo Farnerud à été reformé !
    Pour finir (vous allez surment dire ENFIN ! :-B ),je dis qu'il faut faire confiance à Keller parce-que c'est quelqu'un qui tient fortement à notre club, et qu'il a aussi pleins d'idées derrière la tete je pense pour pouvoir pallier tous les départs (surtout celui de Mamadou). Maintenant on est jamais à l'abri de catastrophe et donc de solution de faciliter, qui serait sa démission si tout se passe pour le plus mal la saison à venir ! (-)
  • fandelacour a écrit :

Pour finir (vous allez surment dire ENFIN ! :-B ),je dis qu'il faut faire confiance à Keller parce-que c'est quelqu'un qui tient fortement à notre club, et qu'il a aussi pleins d'idées derrière la tete je pense pour pouvoir pallier tous les départs (surtout celui de Mamadou). Maintenant on est jamais à l'abri de catastrophe et donc de solution de faciliter, qui serait sa démission si tout se passe pour le plus mal la saison à venir ! (-)

OK d'accord on quitte le navire quand il coule :-& on n'en est pas encore là fort heureusement [-o n'empeche que ma conscience et ma logique m'interpelle au vu du recrutement :-w

On joue bien l'UEFA cette année?? :|s
  • skywalker a écrit :

On joue bien l'UEFA cette année?? :|s

Non, on joue le maintien, comme d'hab....
  • Mais non!! X-( attendez avant de critiqué!!!
  • alex ne partira pas, en tout cas cest ce que jespere! meme a 4 millions!
    marco garde le stp
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…

Mode fenêtre Archives