Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.105 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
ulirch-le-penJe me rappelle que les supporters adverses citent (citaient, vu que maintenant il joue plus) souvent Bassila dans nos meilleurs joueurs...
En toute objectivité, je pense que c'est surtout une histoire de médiatisation tout ça.
De la même manière, Keita passe, dans tous les forums de France, pour un casseur de jambes uniquement. Alors que nous, on sait bien qu'il est plus que cela. -
jamal a écrit : Comme quoi...
Pour moi y a pas photo, il surnage avec Pagis Niang et Cassard
dans ses bons jours...
-
fan2johansen a écrit : jamal a écrit : Comme quoi...
Pour moi y a pas photo, il surnage avec Pagis Niang et Cassard
dans ses bons jours...
Comme un certain Johansen
-
Sauf que j'ai trouvé Johansen plus régulier dans ses prestations ... Alors vos insinuations "j'couvre juste un ou 2 joueurs et les autres peuvent mourrir" pourrait rester à la maison.
-
Encore heureux... 25ans débarquant de Marseille, manquerait plus que le contraire
-
Bah si, regardes Chapuis :D
-
father-tom a écrit : Voilà ce qu'a dit ohtoulouse sur le forum consacré au départ d'Abdé, et voilà ce qu'on y lit:
Citation: Sinon, j'aime bien le jeu que pratique votre club depuis le retour de "Dugueperoux" est certain de vos joueurs comme :
Niang, Farnerud, Cassard (quel retour ), et depuis peu ABDE
Il est étonnant de voir qu'un joueur autant critiqué ou laissant autant de sceptiscisme jouit d'une aura "nationale", revenant dans les joueurs appréciés. Idem chez les marseillais ou les lyonnais qui, au moment d'évoquer (attention, c'est très rare) nos joueurs, montrent un respect pour Farnerud.
Alors que nous, on espère sa réelle éclosion cette année. Il a toutes les qualités pour, et a déjà bien progressé! Surtout maintenant avec son frère
peut etre qu'ils se trompent de farnerud. :))
:purple">Edit de modération: Mise ne place de la citation! -
Alex a bcp progressé cette saison, il pèse pas mal sur l'attaque de Strasbourg et crée assez souvent le danger gràce à sa bonne technique !
J'espère qu'il va continuer à progresser et à s'épanouir à Strasbourg car il sera certainement une des meilleures armes pour le RCS la saison prochaine!!!
Allez Alex!
On compte sur toi!
-
A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
-
Je pense que Alex va réussir cette année une superbe saison avec son frère. Alex sera meilleur buteur du club et son frère meilleur passeur
.... ca serait pas mal en tous cas.
-
en tout cas alex a déja marqué 2 buts cet aprem!!
-
Moi aussi je pense que cette saison il va vraiment se révéler, la présence de son frêre l'aidera à se sentir bien ici, et l'objectif de jouer une coupe du monde peut être un challenge motivant pour lui.
-
surtout que lui et son frere auront surement a coeur de se montrer avant la coupe du monde
-
jon.allez-rcs67 a écrit : en tout cas alex a déja marqué 2 buts cet aprem!!
Selon les DNA du jour, il en aurait marqué qu'un finalement, l'autre étant l'oeuvre de Carlier!
-
tout a fait exact !!
il n'a marqué qu'un seul but !
-
Il faudrait voir à pas voler les buts de mes petits jeunes de CFA, hein?
:D -
C'est lui qui tire le corner sur la tête de Bassila aussi. 1but + 1 passe décisive... c'est un bon bilan.
-
2 passes decisives même puisqu'il en fait une sur le corner et une lorsqu'il centre pour la tete de Carlier (+)
-
A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
-
A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Est-ce que l'offre de Stuttgart ne va pas lui monter à la tête?
Va-t-il savoir gérer la pression d'être plus suivi par des gros clubs?
Je l'espère...
-
C'est bon les gars, affaire réglée !!!
Alex est et restera strasbourgeois la saison prochaine, c'est ce qu'indique le SO.
Youpi, une épine du pied en moins...
-
Rassuré, j'espère qu'il prendra un peu plus confiance en lui.
C'est un joueur quand il se lache et capable de faire des gestes sublimes.
Pour ce qui ont vu le match de Nancy auront vu ces 2 3 geste Zdanesques notamment une roulette dans la surface de toute beauté
On devrait également lui laisser tirer plus souvent les coups francs, la il a pour une fois été ferme et pris le ballon pour lui lors d' un coups franc qui a fleurté avec la lucarne!
C'est un joueur apprécié car discret, comme son frere des gars qui se la pète pas, ca doit etre dans la mentalité suédoise.
Moi je dit que y'a une réserve de très très bon joueurs dans tous les pays nordistes notamment la hollande et la suéde.
leur point faible : trop tendre
leur qualité : une grosse qualité technique. -
C'est un peu osé de placer tous les Suédois ou joueurs nordiques dans le même sac

Il y a aussi des brêles là bas tuot comme en France, en Italie ou au Groenland ... Bref il y a aussi de bons joueurs dans ces pays là :D
La nouvelle annonçant le maintient d'Alex à Strasbourg au moins une saison supplémentaire est une bonne chose car je pense que c'est d'ici 3 mois qu'on verra le "vrai" Alex, capable de remiser d'un geste sublime et de créer la différence par son aisance technique et sa vision du jeu. Encore un peu de confiance en lui et il sera un des grands joueurs du championnat, et maintenant qu'il connait bien les lieux et qu'il retrouve son frère dans le groupe il aura tout pour réussir (+)
Aller ne me fais pas mentir
-
ah a h a a aa ha a ha a a ha tchoum !!!!!
je fais dorsin qui attrapait un rhume a chaque fois que ataquant le grillait sur l'aile droite hi hi hi -
Toi non plus tu ne dois pas connaître Dorsin puisqu'il vient de réussir une saison très correcte à Rosenborg ou il est titulaire
-
N'oublions pas non plus qu'il n'a que 22 ans...Qu'il continue tranquillement sa progression, ca refroidira peut etre les acheteurs
Qu'il explose oui, mais dans un groupe qui en vaut la chandelle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.