Emmanuel Emegha
Flux RSS 5099 messages · 369.545 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric
-
il-vecchioDes CRS ont été dépêchés à la cathédrale pour en faire sortir le 18.000 personnes qui perturbaient les rares fidèles mais surtout les touristes et qui lançaient des incantations profanes "Emegha! Emegha! Reviens! Reviens Emmanuel! Reviens parmi nous!" -
J'ai également fait ma prière pour Emegha.
Depuis sa blessure, le jeu et les résultats du racing sont nazes.
Mara, Lukovic Ajorque ou Nanasi en pointe sont pitoyables.
Manu revient !!!! -
Lukovic Ajorque ... :))
Croire qu'Emegha va être le sauveur et qu'avec son retour on marquerait un but de plus que nos adversaires c'est se mettre un doigt dans l'œil.
Il faut trouver une défense, rééquilibrer cette équipe, et arrêter de se palucher avec notre beau jeu â 13 pts et 22 buts encaissés, soit un classement similaire à Saint-Etienne, Le Havre, etc .... -
Je ne crois pas non plus à une quelconque influence de sa part sur le jeu de l'équipe. Si on continue à être nuls, il le sera tout autant, voire pourrait même ressortir ses singes histoire que la saison aille vraiment dans le bon sens.
-
Après un arrêt quand même assez conséquent, il va certainement lui falloir du temps aussi.
Qu’il rentre dans la rotation pour son retour, n’en attendons pas trop tout de suite. -
Moi je pense qu'il manque, et pas qu'un peu.
Je ne dis pas qu'il va tout changer, loin de là, mais on a besoin de nos atouts offensifs et il en fait partie.
Surtout que Nanasi et même en partie Bakwa sont en retrait en ce moment.
En tout cas les 3 défaites d'affilée, c'est en son absence, même si ce genre de stat est souvent biaisé. -
L'Emegha dépendance, ça tient du tragi-comique cette histoire
-
Personne ne parle de dépendance, il manque simplement à l'équipe et c'est on ne peut plus flagrant. Encore faut-il regarder les matches et/ou en commenter le fond avec le minimum de recul et d'objectivité nécessaires plutôt que de troller à la nonameh version inversée à presque chaque intervention.
-
Quand tu as investi autant de millions, c'est tragique d'avoir un joueur qui te manque alors que tu as quand même acheté un autre attaquant
Quand tu vois que ce joueur c'est Emegha, c'est comique oui vu le niveau du joueur qui peine à planter ses occaz -
13 millions sur un attaquant de son âge et avec son salaire, ça ne représente pas grand chose aujourd’hui…
On ne va pas refaire indéfiniment le match sur la politique BlueCo, elle est ce qu’elle est et il faudra faire avec.
Mais objectivement, à son âge, et prenant en compte sa potentielle évolution, c’est plutôt pas mal ce qu’il fait, il faut être d’une sacrée mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. -
Son niveau était mauvais à son arrivée, avec une attitude que j'ai trouvée assez nulle sur ses premiers mois. J'ai toujours en tête cette action où il refuse de faire l'effort de courir sur une passe un peu longue de Gameiro, s'arrête net alors qu'il pouvait aller tacler et gratter au moins un corner.
De mauvais il est passé à au mieux "correct" depuis, c'est sûr c'est une progression et c'est la seule chose que je trouverai pas mal le concernant vu ce qu'il montrait au départ
Mais avec son niveau moyen/correct et une efficacité en berne ça suffit pas pour justifier 13 millions non. Si je suis recruteur jamais je donne cette somme pour le recruter là maintenant. Il va encore devoir s'améliorer si on veut espérer faire une plus-value avec lui et c'est pas forcément gagné. -
Tu ne retiens d’Emegha qu’une course stoppée alors que c’est l’un des ou le mec de L1 qui fait le plus de courses à haute intensité…cela ne sert a pas grand chose d’échanger malheureusement…tu ne peux pas le saquer, c’est ton droit.
-
Ah si c'est juste moi qui peut pas le saquer alors Emegha fera une belle carrière et le club fera une bonne plus-value sur lui
Wait&see hein, on en reparle dans 3/4 ans
-
Il manque énormément dans l'effectif actuel c'est certains.
Oui il manque de réalisme mais son impact sur les défenseurs et sa capacité à garder le ballon c'est ce qu'il manque sur le match de hier trop de ballon rendu trop rapidement et des offensifs cramé incapable de faire les efforts défensif ce qui à permis à NICE de réaliser des passes de 30m pour casser nos lignes -
Je ne sais pas si c'est Emegha qui sait mieux conserver le ballon ou juste des mecs comme Bakwa ou Diarra qui ne font que les perdre. Forcément en comparaison t'as l'impression que le mec est bon, alors qu'on a clairement un soucis sur la manière d'utiliser nos ballons et le manque d'intelligence/maturité pour faire la bonne passe ou le bon tir. Bakwa en ce moment, hormis son but, c'est le festival de l'empalement dans la défense et d'oubli de la passe en retrait.
-
entièrement d'accord avec toi jack.
Mais par rapport a eux emegha à cette "qualité" qui nous manque aujourd'hui
Diarra pour moi n'est pas un numéro 10 mais il bosse il faut lui laisser ça
et bakwa pour moi cette année c'est catastrophique beaucoup de perte de balle de mauvais choix -
Toujours en phase de reprise. Espérons qu'il soit fin prêt pour affronter Reims et Le Havre.
-
Cela fait déjà 5,5 matches d'absence, si on compte la 2e mi-temps à Paris.
Donc quasiment la moitié de ce début de saison, et cette 2e moitié est très poussive. -
A l'évidence quand il n'est pas là on a du mal à peser devant. Vous m'auriez dit ça l'an dernier j'aurai ri mais là j'attends son retour avec impatience.
-
C'est vrai. Et c'est fou de se dire qu'on a claqué 30 M€ sur Emegha, Mara et Lukovic, pour se payer la pire ligne de 9 de toute la L1.
-
Est-ce qu'il y a des risques de verglas sur la route entre Ottrott et le Ste-Odile? Y a-t-il des risques à monter à pied par le sentier des pèlerins en cette saison?
Ce sont des questions pour des copains, pas pour moi, hein! -
Comment ça se présente pour le match de Reims, il sera de retour dans le groupe ?
Ou on commence déjà à envisager une 5eme défaite consécutive vu que notre ligne d’attaque est en train de rejoindre le niveau de notre ligne de défense ? -
anaconda a écrit, le 02/12/2024 18:24 : C'est vrai. Et c'est fou de se dire qu'on a claqué 30 M€ sur Emegha, Mara et Lukovic, pour se payer la pire ligne de 9 de toute la L1.
En même temps on en a essayer 2 sur les 3, pour lukovic c'est que des bouts de match. -
Si on compte sur lui pour redresser la barre c'est clairement direction L2....
-
Ah bon et pourquoi ça? Fais le bilan des points pris avec lui et sans lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.