Marc Keller
Flux RSS 9526 messages · 1.021.889 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par mankei
-
samksn67C'est comme pour tous pas que dans le sport ! Les élites montent leurs business à partir de cette société de consommation. Oui on peut rien y faire ! La société est tellement malade que les gens ont besoin de se divertir ( Ce qui est normal ) Donc allez dire aux gens de boycotter le sport notamment le foot ça paraît irréaliste. On y va tout droit et un moment donné il va falloir s'adapter avec ça et ne plus vivre dans le passé. C'est pas des petits groupes d'ultras révolutionnaires qui vont changer quoi que ce soit. Soyons sérieux un peu 😁 -
Normalement on s'adapte pour survivre, pas pour crever plus vite ;-)
-
Je vous conseille de regarder l'inauguration de ND de Paris par Macron. C'est sans doute la plus belle chose que vous verrez d'ici celle de la Meinau par Marco (+)
-
Il n'y a qu'une lettre de différence entre Macron et Marco et on ne les a jamais vu ensemble dans la même pièce. Comme par hasard :D
-
Pour qu'un Président de la République remette le ruban de chevalier de la légion d'honneur il faut que le récipiendaire soit
vachement pote avec le PR
un compagnon de route de 30-40 ans avec le PR
une personnalité très connue des Français et fan du PR comme ce fut le cas avec Jeannie Longo et Chirac.
Maintenant Marco, catholique bon teint aurait pu profiter de la déambulation de Macron dans Notre-Dame pour confesser ses fautes au choix au
- Premier et unique chanoine honoraire de la basilique de St-Jean de Latran à Rome.
- Chanoine d'honneur de St-Jean de Maurienne
- Proto chanoine de la cathédrale d'Embrun.
Les trois précités étant à ND hier. -
Marc, si tu passes par là :
Tu me dégoûtes. -
Marco, un petit interview pour rassurer tout le monde stp, tu es trop discret! 🤣
-
Même si son rôle lui convient, ce n'est plus qu'un paillasson, un personnage totalement insignifiant et qu'il soit présent ou pas ne change plus rien. On ressortira ses déclarations pendant la vente du club au nouveau Jafar pour se marrer. L'homme à abattre est Bedhah Eghbali. Y a du lourd sur lui visiblement du côté de Chelsea.
-
Guy va-t-il rouvrir la porte ?
Hier soir après cette défaite honteuse, il semblait plus occupé à plaisanter avec Ludo Ajorque. -
Je pense qu'il serait bénéfique qu'il s'en aille, de manière à avoir enfin officiellement aux manettes un vrai méchant à la Bernard Gardon, sur lequel il n'y aurait aucune raison de retenir ses coups.
-
Au moins ça serait clair…
-
Totalement d'accord avec toi Matteo. Le Christophe Schaelk machin qui vient de Monaco là aurait déjà une belle tête pour cela :D
Mais ça serait aussi bien que le club descende pendant qu'il est encore président histoire qu'il se mange son caca en pleine figure aussi. -
L'exemple à suivre en Europe selon lui,RB Salzbourg
Cette saison au vu du niveau de jeu et des résultats on est raccord -
Ca marche à Salzburg pcq ils ont un budget très largement supérieur à leurs concurrents ; ils dépensent plus par mercato que tout le reste du top 6 autrichien réuni. Ils dépensent régulièrement plus de caillasses pendant un été que la valorisation transfermarkt de leur dauphin...
Malgré cela, le cap en Coupe d'Europe est trop grand pour eux, comme tu le dis si bien
En tout cas, si ressembler à des clubs en carton comme Salzburg et Leipzig est l'ambition, super pour l'avenir et l'ambiance à la Meinau... -
Ça marche plus trop au RB Salzbourg.Apres avoir gagné 10 championnats d'affilés et 14 des 17 derniers ils ont du laisser le titre 23/24 au Sturm Graz. Et cette saison déjà 13 pts de retard sur Graz qui 1er et seulement 5 ème pour le moment derrière les 2 clubs viennois et Wolfsberger.
Changement d'entraîneur pas concluant pour le moment . -
J’attends avec impatience son bilan de mi-saison! (S’il daigne le faire).Un grand moment à venir!
-
Comme il fait froid je doute que l'eau chaude coule à flots, alors on se contentera d'eau tiède. Je lirai ici, comme lors du dernier publi-reportage, le résumé de ses
déclarationsmensonges éhontés. -
Il y a autant de storytelling que dans la période 2012-2023, sauf que ça faisait plus aux oreilles, je pense.
-
Je préférerais toujours le storytelling de cette époque au bullshittelling actuel.
-
Yep.
Le storytelling était aligné sur des faits que l'on pouvait constater nous-mêmes.
Depuis le rachat, l'écart entre le storytelling et les faits ne fait que grandir, au point que plusieurs Stubistes pensent que Marc Keller ment de façon éhontée. -
Il est et restera le seul acteur et réalisateur de l’histoire…
Le futur du racing, qu’il soit bon ou mauvais, ça demeurera son œuvre. -
Il y a bien quelque chose que je ne supportais pas avec lui déjà en CFA, c'était sa capacité à manier les mots et la langue de bois pour servir ses intérêts. Avec en prime time le match contre Raon et tout le bordel autour. Marc Keller pour le bien de son projet et protéger son frère avait placé le Racing en victime alors qu'en réalité il bénéficiait de la situation au détriment du club de Raon.
Comme c'était à l'avantage du Racing, les supporters ont validé alors que c'était assez dégueulasse comme façon de faire. Sauf que quand on agit comme ça, avec ces méthodes, on est capable de le reproduire à tout moment en inversant les rôles, du moment que c'est toujours dans ses propres intérêts.
Ca n'a pas loupé, aujourd'hui c'est au tour du Racing et ses supporters de bouffer du bullshittelling alors qu'il vient de saccager les bonnes choses faites jusque là, le club et l'ensemble de son oeuvre -
Les gens pensent qu'il y a une rupture entre avant et après 2023. Je vois une totale continuité. A mon avis, on ne peut pas aimer avant et détester après, ou en tout cas on ne peut séparer les deux.
La seule différence qui est notable pour Keller, c'est qu'il est maintenant soumis à résultats. -
Quelle continuité ? Développe un peu car j'ai du mal à saisir la continuité avant et après le rachat du club.
-
Il y’a sans doute une continuité dans la gestion opérationnelle du club (ville, partenaire etc) mais pas dans le domaine sportif…
Ou alors j’ai raté un épisode…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.