Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Djordje Petrovic

Chargement...

Flux RSS 1102 messages · 120.031 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par speedy67

• Pour moi le pire joueur actuellement,

Il communique peu avec sa défense, il ne coordonne pas grand chose, il n’a rien d’un leader mis à part son langage corporel,
    Et sur sa ligne en dehors du penalty ça reste moyen
  • L'homme qui n'a pas envie d'être là.
    Si le Racing doit s'avancer vers des matches au couteau, il sera essentiel de mettre à ce poste un joueur concerné. Je pense que c'est le cas de Johnsson.
  • Johnsson, si tu lis ses lignes, commence à foutre la merde dans le vestiaire stp car clairement tu mérite bien plus de jouer. Tu peux commencer à aller te plaindre et pourrir l'autre en permanence, fais le stp allez ! [-o

Johnsson, if you're reading these lines, please start fucking up the dressing room because clearly you deserve to play a lot more. You can start complaining and spoiling each other all the time, just do it please! [-o (au cas ou Petrovic veut lire son topic :D )
  • Je n'ai aucun doute sur un point, le prêt impose contractuellement que sauf blessure ou suspension, il soit aligné en tant que titulaire en championnat.

Donc, pas la peine de rêver à un retour de Johnsson dans les cages, ça n'aura pas lieu.
  • La gestion du poste de gardien est l'exemple parfait de ce que représente le Racing dans le projet business de Blueco

A savoir être la poubelle du partenaire Chelsea et un outil rudimentaire dans le projet Blueco
  • Johnsson, om du läser dessa rader, snälla börja förstöra saker i omklädningsrummet eftersom du uppenbarligen förtjänar att spela mycket mer. Du kan börja klaga och förstöra för den andra killen hela tiden, gör det bara!
  • Je n'ai pas vu le match, mais je m'attendais à une note catastrophique sur mpg au vu de ce que je lis. Il a 6.5 ! Alors, c'est quoi, il a fait beaucoup d'arrêt et on ne retient que le mauvais ? Mpg à buggué ?
  • yannickm a écrit, le 01/12/2024 11:56 :
    La gestion du poste de gardien est l'exemple parfait de ce que représente le Racing dans le projet business de Blueco

A savoir être la poubelle du partenaire Chelsea et un outil rudimentaire dans le projet Blueco
    On attend Marco entrer sur la pelouse au volant d'un camion-poubelle en demandant si on apprécie son camion-poubelle. Mais bon Marco n'est pas Donald J.
  • strada a écrit, le 01/12/2024 14:48 :
    Je n'ai pas vu le match, mais je m'attendais à une note catastrophique sur mpg au vu de ce que je lis. Il a 6.5 ! Alors, c'est quoi, il a fait beaucoup d'arrêt et on ne retient que le mauvais ? Mpg à buggué ?

C'est là qu'on voit la limite des stats. Il fait quelques arrêts (pas hyper compliqués selon moi), il sort un pénalty, belle détente. Mais sinon sur le but refusé à Brest, il fait une belle boulette, sur le troisième but, il n'est pas très clair et globalement il ne montre pas beaucoup d'énergie ou de communication verbale positive.
  • Le but refusé par exemple, où il est fautif, ne compte pas pour MPG. A l'inverse, arrêter un penalty est très valorisé. Ceci explique cela.
  • On va dire que le 4/10 attribué par les DNA paraît équitable.
  • erreur 404
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Le comparer a Bellarouch est quand même un peu gros mdr
    Alors si j'étais à la place de Petrovic je prendrai cela limite comme une insulte.
    Bien sur qu'il est meilleur, sauf qu'il ne fait et ne fera aucun effort puisqu'il n'a aucune envie de jouer avec une équipe comme celle qu'il a devant lui, et qu'il n'en a rien a cirer du club, il ne le cache pas alors aucun reproche à lui faire de se coté la.
    Plus grave dans cette histoire c'est justement qu'il doit jouer, qu'importe qu'il fasse la gueule ou qu'il ai envie de jouer, et c'est bien la le plus gros des soucis, le coach ne le mettra sans doute jamais sur le banc.
  • Mouais je trouve les critiques bien exagérées.
    Il n'est pas impérial certes, mais certainement pas non plus un handicap, le comparer à Bellaarouch c'est un peu n'importe quoi.

Quant à son attitude qui est souvent sur-interprétée comme un mec qui fait la gueule, c'est un mauvais procès à mon avis.

Et quant au club il n'en a ni plus ni moins à foutre que n'importe quel joueur prêté et qui aspire à plus.
    Vous croyez vraiment que Sanson est venu pour autre chose que se relancer et partir dans un club plus huppé ?
    C'est en tout cas ce qu'il a fait et c'est juste logique.

Alors est-ce que Johnsson ferait mieux ? personne n'en sait rien, mais disons que son cursus l'avait incité à accepter de venir en n°2 c'est qu'il y a quelques raisons non ?
  • clutch a écrit, le 02/12/2024 10:40 :

Vous croyez vraiment que Sanson est venu pour autre chose que se relancer et partir dans un club plus huppé ?
    C'est en tout cas ce qu'il a fait et c'est juste logique.

Faut quand même arrêter avec ça. La plupart des suiveurs et supporters ne sont pas des idiots. Une mentalité, des sentiments et des intentions sincères, ça transparait même vu d'assez loin quand on observe le comportement d'un joueur.
    Bien sûr que tous veulent plus huppé, mais le faire tout en respectant le club actuel. Sanson, on a rien à lui reprocher, il a été exemplaire. Quand tu le voyait jouer, tu sentais son implication et son respect pour le club et l'équipe, c'est tout ce qu'on demande au mec, qu'il soit là pour 6 mois ou pour 5 ans. Et si y avait pas eu tout le bordel lié au rachat, je suis presque sûr qu'il serait resté.

Petrovic, il donne pas cette impression tu vois. Et ne dite pas que c'est de la surinterprétation, que c'est juste "une façon d'être" c'est pas vrai. Tu vois le mec arriver il soupire déjà en trainant les crampons.
  • Citation:
    Petrovic, il donne pas cette impression tu vois. Et ne dite pas que c'est de la surinterprétation, que c'est juste "une façon d'être" c'est pas vrai. Tu vois le mec arriver il soupire déjà en trainant les crampons.
    C'est justement typiquement ce que j'appelle de la sur-interprétation.
  • @clutch qui continue de nous expliquer que la gestion du poste de gardien est juste logique et tout à fait habituelle

Avec évidemment une comparaison foireuse pour valider le truc, Sanson étant à l'époque un joueur d'expérience qui avait largement eu le temps de se remettre en question, de savoir ce qu'il voulait, il ne jouait plus. Sa venue était accompagnée d'une forte et réelle motivation, la décision était réfléchie et la sienne. Rien à voir avec le jeune Petrovic qui jouait encore il y a peu à Chelsea et qu'on envoie vite fait dans un club de seconde zone et un championnat qu'il ne connait même pas.
  • Il semblait avoir les mêmes attitudes dans les buts de Chelsea…
    On peut ne pas aimer cela, mais je pense que c’est son caractère d’être taiseux.
    Je ne pense pas qu’il soit le gros problème du racing actuellement, même si j’avoue que cela ne me dérangerait pas de revoir Johnson, qui n’est pas forcément meilleur mais qui semble avoir plus de leadership.
  • Comme tu le dis il jouait à Chelsea, donc un niveau bien au-dessus du Racing, maintenant on nous explique qu'il est archi-nul, ce que je ne vois pas, même si on peut s'attendre à mieux.
    Si on n'avait gardé que Johnsson les critiques n'auraient pas manqué pour dire qu'on prenait un gardien qui était avait même été recruté à Bordeaux en n°2 en L2 !

Maintenant c'est vrai qu'il a fait de très bonnes prestations dans les matches qu'il a fait chez nous, mais les cursus sont incomparables, ça n'est pas que du hasard.

Et toi tu veux m'expliquer que Petrovic s'en fiche de jouer mal ou bien, qu'il passe juste du temps ici en dilettante ?
    Alors que s'il fait ça c'est évident que sa carrière future va lourdement en pâtir ?
    Il doit être maso....
  • Comme indiqué, Sanson était revenu pour "se relancer et partir dans un club plus huppé", il devait donc se montrer, c'était gagnant-gagnant.
    Quoi qu'il arrive, que le Racing joue l'Europe ou la mort, Petrovic sait qu'il retournera à Chelsea. CQFD.

Quant à la comparaison Bellaarouch-Petrovic, non mais quand même... :))
  • Pas sûr du tout qu'il retourne à Chelsea et encore moins s'il joue mal.
    Dans ce cas il sera bradé quelque part et ce n'est certainement pas son objectif.

Mais enfin bon je ne suis pas fan de Petrovic, juste que les commentaires le concernant deviennent bien excessifs, et surtout illogiques.
  • @clutch désolé mais ton raisonnement se fait sans prise en compte de l'aspect mental, c'est bien trop réducteur de se dire que tout prêt de joueur est équivalent sur le plan de la motivation et l'implication du concerné.

Un match de foot pro c'est deux heures de grande intensité et détermination à sortir une ou deux fois par semaine, et que tu dois préparer le reste du temps. Si tu n'as pas toute ta tête au club, que tu n'es pas à 100% mentalement la performance en match sera moins bonne même si le plaisir d'être titulaire est là. Sur ce plan là les cas de Sanson et Petrovic ne sont pas comparables.
  • oui enfin ce n'est pas non plus la pire des recrues
    alors oui il ne montre pas d'enthousiasme (je pense qu'il est taiseux de nature) mais ces prestations ne sont pas plus pourris (il fait en partie le job) que nanasi en ce moment ou toute la clique qui joue mal ou peu (mara/ le marechal / perea etc...)
    c'est toute la défense qui prends l'eau
  • Les commentaires sont vraiment dans l'excès, sur le match a Brest, il été meilleur qu'au moins 7 autres titulaires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives