Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)
Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
dadou1664je suis aussi pour cousin. il est puissant et a beaucoup a prouvé -
pattel a écrit : Nilmar ne sera pas accessible avant la dernière quinzaine d'août.
Et son cas est fortement lié à Govou.
Pour que tu parles de la disponibilité de Nilmar, c'est qu'elle a dû être étudiée du côté de la Meinau... et que Lyon a fait connaître sa position au Racing
Ma théorie?
Dans les 4 joueurs que pisterait le Racing, Dagano et Nilmar sont en pôle, devant Ljuboja puis enfin Heinz (fausse piste savamment, en partie vraie, médiatisée avec le coopération des DNA).
Je pense que le Racing attend de connaître la disponibilité de Nilmar, tout en négociant "patiemment" (puisqu'ils attendent d'évaluer l'hypothèse Nilmar plus en détail) le prix de Dagano et de Ljuboja. D'où le "on n'est pas pressé".
Mais le fait que Nilmar soit la pole pourrait justifier l'envie du Racing de ne pas se dépêcher de recruter un joueur dans l'immédiat (quitte à ce qu'il rate la préparation). Comme dit, ça permet de négocier avec les autres, et d'attendre de voir pour Horato...
-
Mais Strasbourg s'interresse a Nilmar?
-
Pas officiellement non... On ne sait jamais tout.
-
Mais bon t'en qu on est pas sur. En tout cas la derniere foi que j'etais a coté de Keller j'est bien parlé de Nilmar au Racing avec le n°11 a un copain. Et Keller l a tres bien entendu
-
Ahhh ben dans ce cas, ça ne fait aucun doute que Keller lorgne sur Nilmar...
-
lol, non mais voila juste pour dire.
-
C'est Arouna Koné le 1er sur la liste de Keller
Mais il est très convoité donc on doit attendre
-
Et pour Nilmar, personne n'a des infos?
-
Si moi !
:D
Lyon à dit que pour nilmar rien ne se fera avant la limite des transfert soit fin Aout, donc va falloir prendre son mal en patience et continuer de fantasmer !! :D -
Ah... j'aimerais bien savoir où Lyon a dit ça?
-
Nilmar...Interessant, excellent joueur, remplacant d'un bon club, c'est un peu ce qu'il nous faut...
Je me rapelle de sont doublé en ligue des champions...Pas mal, ses préstations sur le terrains sont pas mauvaises du tout... -
A mon avis pour Nilmar il risque d'y avoir 19 clubs de L1 sur les rangs pour l'engager!!! Il a vraiment du talent ce jeune joueur. Mais vont-ils le vendre où seulement le preter pour qu'il s'aguerrisse avant de retourner à l'OL?
-
yannick a écrit : guiltyx a écrit : C'est pas parce qu'il joue a Lyon que Nilmar est fort. Il est mauvais dans tout les domaines, physiquement il se fait bousculer, il tombe au moindre contact, passe plus de temps a courir apres le ballon qu'a l'avoir. Il ne sert pas d'appuie, il part toujours en profondeur. C'est un renard des surfaces, et au racing on a pas besoin de ca car il faut deja que la balle arrive de vant le but et ce n'est pas le cas...
Je ne suis pas d'accord avec toi! Déja si, il est fort car il joue a Lyon (sinon il n'y serait pas) et ensuite il ne tombe pas a chaque contacte. Et pas mal de clubs le voudront car pour son jeune age il a deja pas mal d'experience.
Ses stats ne sont pas très glorieuse! On aime bien juger les joueurs sur leur stats, ben regarde celle de nilmar, tu ne sera pas décu.
Au racing, il ne servirait a rien, mis a part a vendre des maillots... -
Peut etre qu'entouré de Pagis, Nilmar pourrait s'en sortir...
-
Nilmar mauvais??? mais que veut tu espéré quand tu vois l'équipe type de Lyon?ses faibles stats? pas d'accord!!!! quand il est entré il a apporté bcp de choses a lyon donc tu pense qu'un renard des surfaces comme lui (je reprends ton expression) ne serait pas bénéfique au Racing?Niang aurait il sa place dans l'équipe de Lyon ???dsl je ne crois pas!il jouerai le mm role que Nilmar!!!et dire que les ballons n'arrivent pas devant au Racing est quand meme exagéré... c'est vrai tu as raison on a des manches au milieu avec Pontus, son frere , Pagalou, Keita... :)) ...Arrete stp pask si on aurait des manches on aurait pas fini la saison comme on l'a fait...Tu critiques beaucoup le Racing mais malgré quelques choix douteux de Marco il a redonné des couleurs au Club...tu vois avant lui j'avais en quelque sorte honte de sortir avec le maillot du Racing sous l'ère Proisy ( et je sui certainement pas le seul!!!
:D ) alors que maintenant je sui fier de porter ce maillot... Soutien-les ou alors ignore -les mais arrete de critiquer le travail des dirigeants qui sont depuis quelques temps enfin compétents
... le prend pas mal... je dis ça parsque je ne veux pas qu'on les descends avant mm que la saison commence (et ce du a la Mi-temps face a Nancy j'en suis sur!!!)
si tu veux des joueurs du style Juninho,Essien, Pauleta change de club nous ne sommes pas encore dans cet catégorie!!!!tu veux du reve mais malheureusement l'argent fait bcp maintenant donc sois patient je sais qu'on ne fonce pas dans le mur et qu' on aura pour bientot un club sain!
Allez Racing!!!! ( c'est l'essentiel non?) -
et pk pas recruter ces 2 joueurs:H.Alicarte et J.C Rouviere???? deux bons joueurs au chomage...ils apporteraient de l'expérience et encadrerai les jeunes...vous ne pensez pas?pas besoin de grands noms juste des joueurs expérimentés!!!!!
-
Bonnissel ça le ferait aussi pour encadrer les jeunes. Il sait quasiment jours à tous les postes en défense, ça pourrait être pas mal :)
-
Oui ça le ferait bien ...a condition aussi de se debarraser de nos moutons et des recruter quand mm quelques jeunes tres bons!!!!
-
spawn671 a écrit : Nilmar mauvais??? mais que veut tu espéré quand tu vois l'équipe type de Lyon?ses faibles stats? pas d'accord!!!! quand il est entré il a apporté bcp de choses a lyon donc tu pense qu'un renard des surfaces comme lui (je reprends ton expression) ne serait pas bénéfique au Racing?Niang aurait il sa place dans l'équipe de Lyon ???dsl je ne crois pas!il jouerai le mm role que Nilmar!!!et dire que les ballons n'arrivent pas devant au Racing est quand meme exagéré... c'est vrai tu as raison on a des manches au milieu avec Pontus, son frere , Pagalou, Keita... :)) ...Arrete stp pask si on aurait des manches on aurait pas fini la saison comme on l'a fait...Tu critiques beaucoup le Racing mais malgré quelques choix douteux de Marco il a redonné des couleurs au Club...tu vois avant lui j'avais en quelque sorte honte de sortir avec le maillot du Racing sous l'ère Proisy ( et je sui certainement pas le seul!!!
:D ) alors que maintenant je sui fier de porter ce maillot... Soutien-les ou alors ignore -les mais arrete de critiquer le travail des dirigeants qui sont depuis quelques temps enfin compétents
... le prend pas mal... je dis ça parsque je ne veux pas qu'on les descends avant mm que la saison commence (et ce du a la Mi-temps face a Nancy j'en suis sur!!!)
si tu veux des joueurs du style Juninho,Essien, Pauleta change de club nous ne sommes pas encore dans cet catégorie!!!!tu veux du reve mais malheureusement l'argent fait bcp maintenant donc sois patient je sais qu'on ne fonce pas dans le mur et qu' on aura pour bientot un club sain!
Allez Racing!!!! ( c'est l'essentiel non?)
Je ne dis pas que le milieu de terrain est mauvais et qu'il ne sait pas faire 3 passes de suite, je dis simplement que Nilmar c'est une chevre. Même en evoluant avec des joueurs comme Essien, Junhino et ceux que l'on connait tous, il a été transparent, alors je vois mal comment il pourrais briller au racing avec des joueurs d'un niveau en dessous. -
Qu' a fait Niang avec des passeurs d'un niveau et dessous?et Pagis???Niang a realisé une premiedre partie de saison tres mauvaise si je ne m'abuse...que ferait un Nilmar avec de la confiance et du temps de jeu?ce n'est pas une chevre surtout pas depuis qu'il est a Lyon... (+)
-
je prefere 100 fois Niang à Nilmar. Il a su se procurer des occasions a lui tout seul et physiquement y a pas photo.
Mais ce n'est pas la peine de debattre car de toute maniere il ne viendra jamais au Racing... -
C'est peut-être vrai mais je tiens à préciser que Niang a 25 ans donc de l'expérience alors que Nilmar n'a que 20 ans et c'est une star à en devenir...Donc sa venue ne serait pas une mauvaise chose...Et même si il était pas satisafaisant, on pourrait le revendre avec une bellle marge donc ca me génerait pas Nilmar au Racing...Voici sa fiche (vous remarquerez qu'à 18 ans il mettait 10 buts en 28 matchs)
-
spawn671 a écrit : et pk pas recruter ces 2 joueurs:H.Alicarte et J.C Rouviere???? deux bons joueurs au chomage...ils apporteraient de l'expérience et encadrerai les jeunes...vous ne pensez pas?pas besoin de grands noms juste des joueurs expérimentés!!!!!
Complétement contre !!! Ca nous servirait à quoi tout ça à part de nouveau salaire à payer ?
Discussion verrouillée.