[2024-2025] Calais - RCS (Coupe de France) | Avant match
Flux RSS 45 messages · 6.508 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
pew
A tout hasard pour éviter des blessures de joueurs importants sur des terrains en mauvais état, pour donner du rythme/une chance de se montrer aux remplaçants? Sans manquer de respect à Calais même avec une équipe bis la qualif devrait être assuréekirby a écrit, le 17/12/2024 14:23 : Je ne vois pas pourquoi on voudrait faire tourner sur ce match -
En tout cas un Nanasi et tous ceux qui ont disputé quasiment l’intégralité des rencontres, Bakwa par exemple, ce serait judicieux de les mettre au repos pour bien se préparer à la 2e partie de saison.
-
Carrément pas possible, l'Europe était un objectif annoncé par les propriétaires. En championnat c'est mort donc il ne reste que la coupe pour y arriver
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
clutch a écrit, le 17/12/2024 14:40 : En tout cas un Nanasi et tous ceux qui ont disputé quasiment l’intégralité des rencontres, Bakwa par exemple, ce serait judicieux de les mettre au repos pour bien se préparer à la 2e partie de saison.
Tout à fait !. Face à Calais, ça serais bien de jouer qu'avec des joueurs qui ont peu joué ces derniers temps -
Si j'ai bonne mémoire, on avait aussi fait monter Baseya pour la coupe la saison passée, on pourrait aussi essayer Gomis.
-
Autrement pour les joueurs nuls, on pourrait pas organiser un match amical caritatif plutôt que de vouloir brader la coupe comme lors de l'épopée calaisienne.
Historiquement ça reste un traumatisme qui reste encore à vif.
Je souhaite les titulaires et qu'on leur colle une branlée à ces vilains ch'tis. Ça donnera un peu de baume au coeur des vieux supporters comme moi. -
Mais non, depuis, on a changé de dimension, et on a 50 joueurs pro sous contrat, il faut bien leur donner du temps de jeu si on veut qu'ils progressent un minimum.
-
Lukovic ne devrait pas en être et plutôt jouer avec la réserve contre Dole d'après les DNA
-
En espérant une bonne Bouille.
-
Les remplaçants aptes qui ne joueront pas ce match auront du soucis à se faire et pourtant il sera difficile de tirer des conclusions de ceux qu'on verra sur le pré (ou le champs de patates). Mais vu le nombre de joueurs sous contrats, je crois que Rosenior n'a pas d'autres choix que de faire massivement tourner en assumant le risque de se retrouver en difficultés face à un petit club qui rentrera le couteau entre les dents.
Je serais curieux de voire évoluer Diong, de lever une partie du mystère Perea. En bonus, j'aimerais bien voire une expérimentation de poste pour Sylla, en arrière gauche ou milieu défensif; sa formation n'est pas terminée et il faut bien faire quelque chose d'un joueur sur lequel autant à été investi. -
Johnsson en conf de presse cette aprem. Pas de doute sur sa titularisation du coup.
-
Un arrêté préfectoral sur ce match.... serieux, quoi....
-
Finalement ça devrait pas tourner du tout, au moins au coup d'envoi, avec le seul Johnsson au but comme changement par rapport au dernier match de championnat
-
cigonhao a écrit, le 19/12/2024 22:57 : Un arrêté préfectoral sur ce match.... serieux, quoi....
On marche sur la tête en effet. -
Compo officielle:
-
Pour moi, ça reste intéressant, Sylla reste un joueur à énorme potentiel s'il arrête de se disperser, en tout cas je crois en lui, Sobol va pouvoir reprendre un peu de rythme car visiblement Rosenior veut faire monter Moreira d'un cran et il faut un arrière gauche qui fait le taf derrière, Diong a laissé entrevoir de belles choses, à lui de montrer que ce n'était pas des coups d'épées dans l'eau, Ouattara pareil, il a montré des choses, on va voir en tant que titulaire.
Quand à Mara et Sebas, ça s'apparente pour moi à une dernière chance, tant les deux sont relativement transparents. -
C'est surtout pour Senaya ou Mwanga que ça devient inquiétant.
Je ne parle même plus de Lukovic ou Perea dont le sort pour cette saison au moins est déjà scellé. -
juannono a écrit, le 21/12/2024 20:49 : Sylla reste un joueur à énorme potentiel
How much in $ ? (Bagdad)
Oh que oui!! (l'entraineur de l'OGC Nice mais les seize autres adversaires du Racing, sans oublier David Ginola)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.