Habib Diarra
Flux RSS 542 messages · 83.569 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par inter
-
spaetzle54Oui très bonne idée Jack, et ça constituerait une alternative. -
Oui bonne idée, et au poste actuel de Diarra on a qu’à mettre Sanson.
-
A participé au match RCS - Reims 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match Le Havre - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
-
A participé au match Calais - RCS 0-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
-
10 buts en ligue 1 à 21 ans pour un joueur qui n'est pas attaquant !
Pas mal non? -
Bon match aujourd'hui... Et il semble de plus en plus être le capitaine dont on a besoin
-
Effectivement très bonne prestation cette après midi
-
Il monte très clairement en puissance. ça va être un futur très bon je pense. j'étais en revanche très sceptique pour ne pas dire contre son Capitanat, mais même là j'ai l'impression qu'il prend de la maturité et habite de mieux en mieux le costume.
bravo à lui. vrai bon match aujourd'hui -
idem, je n'y croyais pas !gohelforever a écrit, le 05/01/2025 20:55 : Il monte très clairement en puissance. ça va être un futur très bon je pense. j'étais en revanche très sceptique pour ne pas dire contre son Capitanat, mais même là j'ai l'impression qu'il prend de la maturité et habite de mieux en mieux le costume.
bravo à lui. vrai bon match aujourd'hui
Diarra s'avère solide sur le terrain, semble bien porter le capitanat y compris en endossant professionnellement la dure responsabilité du pénalty...
Je commence à espérer qu'il reste un certain temps ! -
Le gars va quasiment finir la saison à 100 matchs joués en L1.
C'est assez fou pour son âge. -
J'ai l'impression - très subjective - que pour la première fois ses prises de bec avec l'arbitre ont joué en sa faveur.
Longue 'embrouille' avec Jubal vers la 41e suite à une faute Strasbourgeoise très contestée, faute sur lui dans la foulée de l'autre côté du terrain et nouvel échange avec l'arbitre... et péno généreux vs Jubal sur l'action suivante.
Le métier de capitaine commence à rentrer :)
Très belle gestion du péno par ailleurs. Entre le craquage d'Emegha et l'appel vidéo il fallait rester zen. -
Oui, je suis d’accord et ses prestations avec le Sénégal parlent pour lui, aussi.
-
Un des seuls joueurs au milieu concerné du début à la fin, à chaque rencontre et ça depuis le début du championnat. Il a certes des lacunes mais je préfère de loin ce genre de joueur à des starlettes de passage qui font le minimum du genre Nanasi, Doué et consort.
Lui, Moreira et peut être Emegha me donne encore un peu l'envie de les voir jouer. Je pourrais même ajouter Mara et les jeunes comme Sebas qui font avec leur moyens. -
A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Diarra faut vraiment qu'il se calme.
Il est capitaine, il s'emballe toujours trop vite, il doit apprendre à relativiser, vraiment. -
On dirait qu'il joue son rôle de capitaine pendant le match vis-à-vis de ses coéquipiers et de l'arbitre,
mais redevient vite un petit voyou bien trop facile à provoquer pour lui faire péter les plombs.
J'espère que Rosenior et ses adjoints lui mettront un peu de plomb dans la cervelle, il deviendra alors un grand joueur ! -
Quand tu ne sais pas quoi faire de tes cheveux, fait comme habib: rase tout.
Les deux derniers commentaires ne sont pas faux. Mais il s'est quand même bien amélioré au niveau capitanat.
Après un Andrey santos, vice capitaine, peut tempérer les coups de sang d'Habib -
après. il vient de Mulhouse :p
-
Pour nuancer le cliché du "voyou", sur près de 120 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot du RCS (dont environ 80 de L1), Diarra c'est 0 carton rouge et 13 jaunes.
Pour un joueur qui souhaitait prendre le large au mercato estival, je suis agréablement surpris par son implication cette saison, jeune capitaine au four et au moulin, exemple d'abnégation pour ses coéquipiers. -
A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 2-2, 3-5tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
-
A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Physiquement il m'a impressionné hier soir. Je trouve qu'il progresse vraiment avec son style un peu à rebonds quand il marche et court.
Mentalement, il avait une sacrée niaque hier. Certes dans le rôle d'un capitaine, certains disent qu'il devrait plus calmer le jeu, il l'a quand même fait hier. Mais par contre, on le sentait pousser l'équipe et c'est lui qui rappelait qu'il fallit continuer à leur rentrer dedans, ce que j'ai adoré. Les marseillais ont râlé mais on a tout simplement joué leur jeu qu'ils font à chaque fois à savoir mettre la pression sur les joueurs adverses et sur l'arbitre à chaque match.
Il devient un patron. -
A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Bravo à diarra pour sa prise de parole, même si tout le monde sera pas d'accord avec la forme de cette protestation, c'est pas aux joueurs de subir.
-
Quelqu'un peut retranscrire ses propos?
-
Il semblerait que les touches en Angleterre ont un effet bénéfique pour Habib... En général quand ca commence à parler mercato dans la presse avec des infos concrètes les joueurs sont en dedans.
Hors ce soir, quel match, sans doute son meilleur de la saison et le meilleur depuis Antonetti. De la percussion, précision, présence et mobilisation.
Il partira en fin de saison c'est certain, et il deviendra un grand joueur. -
Quelle parole?
Très gros match également la bonne série du racing coïncide avec son retour au top niveau -
Oui il apporte beaucoup
-
Son match XXL coïncide surtout avec le fait qu’il ait joué plus haut en seconde période. Il était même devant Lemaréchal la plupart du temps et nous gratifie encore de deux centres parfaits.
Ce serait plus intéressant de continuer à le faire jouer derrière l’attaquant et de monter Doukouré en 6. -
Il a ete énorme ce soir. Volume de courses, duels, contres perforants, centres bien sentis. Costaud ! J'aime son capitanat, vraiment. Un guerrier.
-
le Diarra de l'ère Antonetti is back
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.