Coupe de France 2024-2025
Flux RSS 166 messages · 17.580 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par ricalewis67
-
bastoune68klaus a écrit, le 15/01/2025 23:25 : Même moins que 50 % car encore 8 équipes de ligue 1 sur 18.
Sur ces 8, seuls Paris, Nice, Lille et Toulouse sont devant nous au classement...
:D
8 sur 17 actuellement mais ça fera 8/16 après ça fait 7 L1 pour 15 adversaires possibles pour le racing donc plus qu'une chance sur 2 de ne pas avoir une ligue 1. -
Quelqu'un sait pourquoi y a qu'en Coupe de France qu'on appelle les gens par des prénoms pas habituels ? Genre Algot NANASI, Mouhamadou DIARRA ? Les fiches de joueurs sont différentes à la FFF ?
-
Ce sont les prénoms inscrits sur les licences des joueurs, qui figurent du coup sur la feuille de match. C'est d'ailleurs la même chose sur les feuilles de matchs de L1.
-
Oui ce sont les mêmes noms qui figurent en ligue 1 qu'en coupe de France. La différence hier soir était simplement un commentateur de be in qui découvrait pour la première fois de sa vie les joueurs du racing. S'il avait fait un minimum son boulot de préparation du match il aurait utilisé les bons prénoms et il n'aurait pas prononcé Temps mais bien Thaon tout au long du match.
-
Il a quand appelé plusieurs fois les strasbourgeois, "auxerois..."
-
Oui on a eu droit à "Auxerrois" au moins 2-3 fois! :))
J'avoue que lorsque j'ai entendu "Mouhamadou Diarra" je me suis demandé si c'était bien Habib, puis j'ai vu le n°19. -
ou alors c'est la faute au brouillard.....
-
Pour Diarra, ce n'est pas la première fois qu'il est appelé Mouhamadou (je l'ai déjà entendu en L1). Par contre, ça ne me dis rien pour Nanasi.
Le coup du "Auxerrois" par contre, c'était fort ! Et je crois pas l'avoir entendu se reprendre ensuite. -
Le commentateur n'était pas aidé pas les conditions.
Cependant j'étais sur les fesses de constater à quel point un type faisant son job prépare si peu son match.
Outre le fait de ne même pas connaître les noms des joueurs d'un club de L1, de confondre la racing avec Auxerre, que dire de sa prononciation du club hôte. Le gars n'est pas foutu de se renseigner de comment on prononce THAON. A noter que même un enfant de 4 ans avec la méthode syllabique serait en mesure de bien le prononcer.
La prestation fut un naufrage. -
Incroyable quand même de parler d'"auxerrois" alors que tout le monde sait que c'est du pinot blanc.
-
Fallait opter pour Luc Dreosto, avec lui on est jamais déçu.
Et puis hier soir, à la radio ou sur Bein, c'était (presque) pareil niveau visibilité :D -
Match finalement reprogrammé au mercredi 22 janvier à 17h, toujours au Parc des Sports de Haguenau.
-
Toutes les affiches des 8es de finale de la Coupe de France
Stade Briochin (N2) - Nice (L1)
Bourgoin-Jallieu (N3) - Reims (L1)
Troyes (L2) - Brest (L1)
Le Mans (N) - PSG (L1)
Toulouse (L1) - Guingamp (L2)
Cannes (N2) - Dives-Cabourg (N3)
Strasbourg (L1) - Angers (L1)
Lille (L1) - Haguenau (N2) ou Dunkerque (L2)
Les matchs se joueront le mardi 4 et le mercredi 5 février. -
Si Haguenau se qualifie la dernière rencontre sera inversée
-
Oui
-
Beau dialogue de sourds sur bein lors du tirage de Cabourg-Cannes.
"Le pire tirage possible" pour l'entraîneur des Normands, avec "un déplacement en semaine" sur la côte d'Azur.
Les bolos de Bein qui rétorquent qu'ils comprennent qu'il aurait préféré accueillir un gros, mais attention au match piège pour Cannes, bla bla bla.
Toute la magie du foot tv en 2025. -
C'est sûr qu'on aurait pu tomber sur un amateur ou encore mieux : une équipe de L2 à domicile, genre Guingamp.
Mais quitte à tomber sur une L1, autant que ce soit un mal classé et à la Meinau.
On lave l'affront d'il y a 2 ans, et en route pour un 1/4 de finale où il y aurait même encore au moins une chance de tomber sur une N2/N3 :D -
captainflirt a écrit, le 16/01/2025 21:15 : Beau dialogue de sourds sur bein lors du tirage de Cabourg-Cannes.
"Le pire tirage possible" pour l'entraîneur des Normands, avec "un déplacement en semaine" sur la côte d'Azur.
Les bolos de Bein qui rétorquent qu'ils comprennent qu'il aurait préféré accueillir un gros, mais attention au match piège pour Cannes, bla bla bla.
Toute la magie du foot tv en 2025.
Oui moment très gênant..😅
Le tirage est HORRIBLE pour Dives.. franchement. C'est presque passer du rêve au cauchemar en voyant leur réaction -
Très fair play, Dunkerque

Ils ont demandé à être qualifié sans jouer, estimant que Haguenau a manqué à ses obligations. Et à défaut,que le match soit refixé sur ses installations -
@chrisneudorf J'ai rien lu de tel, ça sort d'où? Ce que j'ai lu par contre c'est que la FFF va mettre à disposition de Haguenau une bâche et un système d'aération pour être sûr que le terrain soit praticable cette fois-ci.
-
Dans les DNA aujourd'hui
-
Bon ça leur coutait rien de demander, la FFF les a rembarrés, tant mieux. Espérons qu'ils se prennent un retour de karma pendant le match. :D
-
C'est reparti pour de nouvelles aventures, direction la Coupe Gambardella cette fois-ci avec un scénario incroyable dans un "match maudit"
Immersion chez les U18 de l'US Lesquin qui défiait la meilleure équipe U19 de France : l'Amiens SC
https://youtu.be/73F3YhziAD4 -
Lille éliminé en 1/8 après une égalisation a la 95e de Dunkerque..et deux balles de victoire aux TAB.
Encore un gros au tapis après Monaco, Lyon ou encore Marseille éliminé tôt
Faut vraiment encore plus jouer a fond cette compétition
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.