Karlsruher SC 2005-2006
Flux RSS 294 messages · 10.402 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par klaus
-
meinauboystres bon match du ksc avec un jeu d'attaque nouveau ...prometeure l'avenir nous le dira...
à noter quelques 1000 gars de stuttgart avec quelques echaufourres vers la fin du match(arrestations des 2 cotes)
scheiss schwabe
vivement dimanche contre le fc bayern
-
vivement le début du championnat
-
matheousse a écrit : (+) En esperant que le club retrouve la Bundesliga, car il n'a rien faire 2.bundesliga
ca reste un match de preparation
et puis entre nous ils etaient plus pret de la relegation que de la montee... :D -
est ce que vous savez que visera le KSC pour la saison prochaine? maintien ou la monté??
-
Difficile de se prononcer avant le début de la saison, mais bon l'objectif n°1 du club reste d'assurer le maintien au plus vite. La montée, ça risque quand même d'être bein difficile...
-
Je me suis toujours demandé à quel niveau se situe la collaboration entre le RCS et le KSC. D'autant plus que cet été on a joué contre le KSC en Allemagne avec notre équipe et eux aussi ne savaient pas vraiment sur quels points cette collaboration portait.
-
ne pas oublier le match super gala à karlsruhe demain 16h contre le champion d'allemagne le FC bayern
-
Tu sais où ça en est niveau billetterie ?
-
plus de 18000 tickets vendus !!!
si tu n'as pas de tickets il faut aller tot car c'est une journée festive tout au long de la journée..... -
jetz geth's los nach karlsruhe fur der super gala spiel...
KSC,KSC,KSC,KSC................
-
KSC 3-3 Bayern Munchen
Buts:
1:0 - Dundee (16.)
1:1 - Scholl (37.)
1:2 - Salihamidzic (58.)
1:3 - Karimi (61.)
2:3 - Federico (65.)
3:3 - Masmanidis (88.)
23 600 spectateurs... -
match tres serieux du ksc face à une equipe du bayern preque au complet.....
petite question que je me pose le wildpark à une capacité de 33000 spectateurs et que cet apres-midi il y avait 24000 spectateurs ou mettre les soit disants 9 000 spectateurs en sachant qu'il n'y avait presque plus de places
beau spectacle ,belle ambiance des suns
-
C'est bien pour la confiance Stuttgart le Bayern, allait peut être l'année de la monté?
-
il faut rester realiste le ksc est capable de faire des gros coups mais sur une saison entiere ...
mais esperons
-
Battre Stuttgart et faire un nul face au Bayern, les deux meilleurs équipes d'Allemagne! Bon ça reste des matchs amicaux mais bravo quand mème pour une équipe de Bundesliga 2.
-
J'ai une question : les supporters du KSC supporte aussi le racing?
(c'est peut être une question bête mais sa m'interesse!!
)
-
oui les supporters du ksc "les phoenix suns"sont souvent à la meinau meme presque tous les matches......
-
Y a pas de règle générale bien évidemment. Comme chez nous, certains supporters du KSC s'en contrefoutent du Racing, alors que d'autres sont autant supporter du KSC que du Racing. D'autres suivent juste les résultats, ou s'y intéressent de loin etc etc
Y a vraiment de tout!
Mais de façon globale, on peut quand même dire que le Racing jouit d'une bonne sympathie de la part des KA'ler (au même titre que le Hertha, peut être encore plus pour le Hertha d'ailleurs). Le Wildparkstadion est de loin le stade, hormi la Meinau, où on peut voir autant d'écharpes du Racing. :) -
Le Racing jouit effectivement d'une bonne réputation là-bas. Ca me rappelle d'ailleurs une fois ou j'étais voir un match là-bas quand un vieil allemand de 50 ans fort sympatique qui était à côté de moi commence à me parler, voyant que j'étais supporter du racing.
En gros il m'a dis qu'il était très content de voir des alsaciens soutenir KA et qu'il était très fier de voir que pas mal de choses unissent les deux clubs comme le fait que Keller y ait joué ou qu'à une époque, les deux clubs avaient le même maillot (celui de l'époque Tourtel il me semble). -
Merci beaucoup pour ces réponses
!
Quand même j'apprends beaucoup de choses sur le stub ... je savais même pas que le racing et le KSC sont liés! -
Quelqu'un peut il m'éclairer sur les rapports RCS-Hertha Berlin, s'ils existent?
-
Quelques bons contacts entre les (certains) UB90 et les Harlekins du Hertha du fait de l'amitié entretenue d'une part entre les Ultras de Karlsruhe et ceux de Berlin et d'autre part entre les Ultras de Karlsruhe et ceux de Strasbourg. A force de cotoyer les amis de mes amis....
Ca se limite à ça. -
Merci... (+)
je me disais bien avoir déja vu un mec avec un bob du Hertha sur la tête et une écharpe du Racing au Wildpark Stadion...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.