[Arrivée] Gonçalo Borges
Flux RSS 197 messages · 36.040 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67
-
wt-snacksdonizzio a écrit, le 30/01/2025 12:34 :
Des stats faméliques dans un championnat aussi éclaté que le championnat portugais ou Gyokeres passe pour une star alors que le mec était affreux à Augsbourg ...
Gyokeres n'a jamais joué à Augsburg -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
s'il vient pour remplacer Sebas l'effectif gagnera en qualité.
-
Sebas n'a jamais confirmé ces premières bribes intéressante aperçu au tout début , donc j'imagine que oui pour un joueur qui vient de Porto.
A voir , mais sur le papier oui en effet. -
donizzio a écrit, le 30/01/2025 11:58 : Je vois toujours pas l'intérêt, un mec qui joue des bribes de matchs dans un championnat aussi faible que le Portugal , non merci , t'as pas voulu venir une fois , reste à Porto merci bien
On n'a pas regretté Habib Diallo qui était arrivé à reculons niveau motivation. Je ne prendrais pas l'exemple Petrovic avec toi :)). La motivation ça peut fluctuer.
Après je suppose que j'ai vu autant de matchs de ce joueur que toi, donc aucun, ce qui fait également de cet avis un avis éclairé. Il n'a pas trop de temps de jeu dans un club européen. Y'a pire comme profil à la base. U21 Portugais aussi. -
-
MOREIRA va lui parler 😅
D’ailleurs, ils sont en selection U21 tous les 2 ? -
donizzio a écrit, le 30/01/2025 13:56 : Bah oui Perea peut jouer à gauche mais Borges c'est un ailier droit pas gauche
alors je reformule , Bakwa est blessé , Moreira pourrait le remplacer mais on n'a personne en arrière gauche donc il nous faut un joueur de rotation à droite ( ou un arrière gauche pour que Moreira puisse jouer à droite)
donizzio a écrit, le 30/01/2025 13:56 : Pauleta a surtout cravaché en Espagne mais bon il a jamais été meilleur buteur et ca fait 30 ans , disons au 21e siècle
On s'en tapes de son séjour honorable en Espagne, il a quitté le Portugal en étant un parfait inconnu et est devenu une star en France oui ou non ?
Et enfin , on est d'accord que le racing actuel n'attirera pas des stars du championnat Portugais ou titulaire parmi les 4 gros ? -
pour l'instant... :-)
-
Un peu du mal à comprendre ce transfert pour plusieurs raisons :
1) stats faméliques (même en D2 portugaise), jugez par vous-même : ici
2) la moitié de ses matchs pros sont en D2 portugaise. Ne sait jamais vraiment imposé à l'échellon supérieur.
3) bientôt 24 ans : BlueCo fait dans le gérontophilie ? 6 millions ? Petite entorse à la stratégie on dirait, non ?
---------------
J'espère qu'il y a quelque chose dans le profil du joueur qui fait dire à Rosenior et aux dirigeants qu'il pourra se bonifier chez nous.
J'ai du mal à comprendre cette acquisition probable, mais en même temps : ce n'est pas mon métier de recruter des joueurs de foot. -
il est décisif 20 fois sur 80 matchs en D2, je ne trouve pas ça famélique
holicool a écrit, le 30/01/2025 21:13 : Un peu du mal à comprendre ce transfert pour plusieurs raisons :
1) stats faméliques (même en D2 portugaise), jugez par vous-même : ici
2) la moitié de ses matchs pros sont en D2 portugaise. Ne sait jamais vraiment imposé à l'échellon supérieur.
3) bientôt 24 ans : BlueCo fait dans le gérontophilie ? 6 millions ? Petite entorse à la stratégie on dirait, non ?
---------------
J'espère qu'il y a quelque chose dans le profil du joueur qui fait dire à Rosenior et aux dirigeants qu'il pourra se bonifier chez nous.
J'ai du mal à comprendre cette acquisition probable, mais en même temps : ce n'est pas mon métier de recruter des joueurs de foot.
il est décisif 20 fois sur 80 matchs en D2, je ne trouve pas ça famélique comme stat. 24 ans, c'est peut être un changement de stratégie ou une fake news -
Oui ils sont forcément tous très mauvais avant de nous rejoindre c'est un classique . Je pourrais vous ressortir les jugements sur Diego Moreira ( un type qui a fait deja plusieurs fois le 11 type de l équipe) ça serait assez crispants pour certains "analystes" . Borges joueur fin, pleins de promesses lorsqu'il évoluait dans les équipes jeunes du Portugal . Tarde a éclore vraiment mais des qualités il en a a revendre .
On peut se dire que si Lille et les recruteurs du club ( actuels ) sont dessus c'est un certain gage de réussite -
Si les recruteurs insistent autant, c'est qu'ils ont probablement vu quelque chose dans ce joueur.
Vous allez me dire "Sylla blablabla" mais on insiste rarement sur un joueur sur plusieurs fenêtres de transfert.
On se plaint d'un banc trop faible, d'un Sebas qui n'apporte rien en fin de match. Un joueur comme ça peut parfaitement rentrer en fin de match et faire le taf, ce qu'il a l'air de bien faire dans son club actuel. -
Al-ahli négocie pour recrute galeno de porto je pense pas que porto va vendre galeno et Borges.
-
A Porto, tout a toujours été à vendre...
-
-
Mais du coup il vient ou pas ?
-
-
J’avoue n’avoir Jamais vu ce joueur, il n’est pas bon?
-
donizzio a écrit, le 31/01/2025 08:32 :
Je pense pas par exemple que Gyokeres soit meilleur qu'Emegha
Je suis d'accord qu'il n'a qu'une saison où il affole les compteurs, mais difficile de dire qu'il n'est pas meilleur que Emegha, toute proportion gardée -
-
plutôt que ces petits combats de coquelets HS, quelqu'un connait Gonçalo Borges dont c'est le topic ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.