Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 23.552 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gohelforever

• Pour les fans de football manager ce joueur est une immense pépite , yapuqua confirmer dans le monde réel
  • 10 millions d’euros ça me semble cher vu que Brighton l’acheté 10 millions de dollars (le montant de sa clause libératoire) et qu’il a perdu de la valeur depuis. Mais bon c’est pas mon argent.
  • C'est clair que depuis qu'on est BlueCo on surpaye tous les joueurs qu'on achète.

Y'a peu (voire pas du tout) de joueurs où je me suis dit : "ça sent la bonne affaire à ce prix"

J'trouve qu'on se fait pigeonner à tout va :(
  • goldeneye a écrit, le 31/01/2025 18:23 :
    Pour les fans de football manager ce joueur est une immense pépite , yapuqua confirmer dans le monde réel

Et si on recrutait des joueurs de foot plutôt que des "pépites" FM ?
    Le joueur est en échec et on le prendrait en prêt avec une OA plus élevée que lors du transfert à Brighton ?? C'est devenu n'importe quoi le business du foot ...
  • il fait peut être des supers entrainements :-)
  • En tous cas récupérer un arrière gauche ça ne serait pas du luxe.
  • mouloungoal a écrit, le 31/01/2025 18:24 :
    10 millions d’euros ça me semble cher vu que Brighton l’acheté 10 millions de dollars (le montant de sa clause libératoire) et qu’il a perdu de la valeur depuis. Mais bon c’est pas mon argent.

Je suis pas vraiment d’accord, il a été suivi par plusieurs clubs, il a sûrement des qualités intrinsèque, il a fait sa transition en Europe. On peut aussi considérer qu’il a mangé son pain noir et que le club qui le vend n’a pas su en profiter ou pu en profiter.

De plus, Moreira ne vient pas d’Argentine était déjà en Europe, mais ses expériences en prêt n’étaient pas folles et on voit ce qu’il a donne chez nous

En parlant de se faire pigeonner, je pense que l’extrême majorité y compris moi-même pensait que c’était le cas avec Moreira et le prix de son transfert, ce que je ne pense plus à l’heure actuelle
  • En tout cas il y a de la suite dans les idées
  • Mon pote à Jean de joueur en Amérique latine connais bien son agent qui était vénal à l'époque où le Racing Car la jambe demandait 2 à 3 millions de commissions mais effectivement il paraît que c'est un excellent joueur, j'en sais pas plus
  • Franchement je suis content c'est une bonne chose
    Depuis le temps que le poste arrière gauche était pas bien occupé.
    De plus moreira pourra monter d'un cran
  • Le mec s'est vautré à Brighton et Séville et tu en fais un titulaire direct @tifo67, on croit halluciner en lisant ça ...
  • Ou j'ai parlé d'en faire un titulaire immédiatement.
    Il pourrait bien rentrer en jeu et moreira monte d'un cran.
    Et d'ailleurs je dis ce que veux.
    Ça te convient pas c'est pareil.
    Il lui faudra un peu de temps pour s'intégrer mais je pense que c'est une bonne recrue!
  • https://pbs.twimg.com/media/GipSJsmX0AAoie7?format=jpg&name=mediumhttps://pbs.twimg.com/media/GipSJsmX0AAoie7?format=jpg&name=medium

D'après Fabrizio Romano, visite médicale à Londres demain et arrivée dimanche à Strasbourg
  • Sur la vidéo postée par mick6 il a l'air pas mal du tout.
    Il est même préposé aux CPA direct, à son âge, à Séville.
    Mais s'il a perdu sa place c'est que ça s'est vraiment moins bien passé par la suite.
  • J'étais déjà pour il y a un an
    Force est de constater qu'un an après, on a toujours une place à prendre à gauche.
    J'imagine que Moreira va remonter d'un cran
  • titof67 a écrit, le 31/01/2025 20:22 :
    Ou j'ai parlé d'en faire un titulaire immédiatement.
    Il pourrait bien rentrer en jeu et moreira monte d'un cran.
    Et d'ailleurs je dis ce que veux.
    Ça te convient pas c'est pareil.
    Il lui faudra un peu de temps pour s'intégrer mais je pense que c'est une bonne recrue!

Je te cite "Moreira pourra monter d'un cran". C'est pas du conditionnel, ou alors faut que tu me réexpliques la grammaire ;).
    Sinon oui, tu as le droit de dire des conneries et moi le "droit" de te reprendre du coup :))
  • gassi67 a écrit, le 31/01/2025 21:21 :

tu vies dangereusement @gassi67 :D
  • Il est capable de jouer milieu gauche également.
  • mick6 a écrit, le 31/01/2025 21:34 :
    gassi67 a écrit, le 31/01/2025 21:21 :

tu vies dangereusement @gassi67 :D

En voilà un qui souffle sur les braises et tente d'attiser le feu .. :)
  • @speedy67 : t'es tellement chaud patate qu'ya vraiment pas besoin d'attiser quoique ou qui que ce soit ;-)
  • Chaud patate ? Crois moi que j'en suis très loin. Trés zen, y'a bien plus important que le foot dans ma vie.
  • On est bien d'accord @speedy67 :x
  • speedy67 a écrit, le 31/01/2025 20:08 :
    Le mec s'est vautré à Brighton et Séville et tu en fais un titulaire direct @tifo67, on croit halluciner en lisant ça ...

C'est vrai, apres un joueur a relancer n'est pas un mauvais joueur. Moreira avait une très mauvaise presse en arrivant et qui le critique aujourd'hui ???

Alors bien sur c'est pas une garantie mais y'a un vrai gros potentiel. Si Rosenior arrive a le relancer ca peut etre un sacre bon joueur. Un pari est un pari, parfois ca paye, parfois non (coucou Sylla) mais ca interdit pas de tenter
  • Avec un nom pareil, j'imagine que c'est un latéral qui se projette bien.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves

Mode fenêtre Archives