Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing contre le racisme !

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 2.004 lectures · Premier message par rpsmnostalgy · Dernier message par mosto

• storck67 a écrit :
    moi je suis fiere detre alsacien est rien d autre alsacien pour toujour

attention storky tu et fier donc tu est un N.....et attention aux jambon!
  • Mieux vaut dégouliner et être nais que de se taper dessus... :D
  • Bien sûr ;)
  • c67 a écrit :

mirabelle ton idee et tres bien au moin yaura des gens en face, enfin en face si c juste derriere un clavier c bof!

T'inquiète pas, je fais aussi des actions autour de ce sujet autre part que dernière mon clavier... :)

c67 a écrit :

bref, pour ton tag a la con regarde bien comment et fait la croix!!!

Bah, je regarde comment est fait la croix mais je capte pas ou est le problème. Et c'est pas "mon" tag [-X

c67 a écrit :

ok de plus tu est dejas allez a la meinau devant le stade???regarde c qui y a en face cela se nome la citee meinau et oui tu croit que la bas il ne son pas rasicte hein va faire un tour une fois tu est blanc tu porte de jolie habille ect... on va voire comme tu va galoper!

Entièrement d'accord avec toi c67. :)
    Oui, des racistes anti-blancs il en existe c'est sur, je ne dis pas le contraire et je suis le premier à le regretter puisque j'ai déjà été confronté pas mal de fois à ce problème...

Et d'ailleurs, si l'on venait à mettre un lien sur le SO pour lutter contre le racisme, ça serait sûrement pas nous qu'on voudrait protéger, mais justement encore les mêmes qui nous malmènent dans les cités...

Sinon, pour qu'il n'y ait pas de confusion, je suis également bien alsacien et très fier de l'être.
  • ah bon et koi comme action, tu edite des feuilles et tu trackt a la gare?pour la croix comme c bidon je dit de mater car elle est a l'envers et oui surement des mongole de 10ans qui voulait faire cela suite aux medias comme cela a prie une grande conerie voila tout.
  • Il faut tout de même noter que l'alsace c'est 40% des voix pour le FN, alors c'est tout à fait logique d'en retrouver au stade...

Après je suis pour la liberté d'expression, chaque pense ce qu'il veut... Je suis contre le moule, de ces sales bourgeois politicards parisiens qui ont colonisés notre Alsace, où ils veulent nous mettre !

Le "politiquement correct" c'est une belle connerie !
    Coluche en est le parfait exemple... Putain de camion !
  • c67 a écrit :
    pour la croix comme c bidon je dit de mater car elle est a l'envers et oui surement des mongole de 10ans qui voulait faire cela suite aux medias comme cela a prie une grande conerie voila tout.

J'avais l'impression qu'elle était à l'endroit. Si quelqu'un veut bien m'éclairer là-dessus.

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est des mongoles et je trouve ça honteux surtout quand on voit ce qu'a vécu notre région par le passé...
  • mostovoi-10 a écrit :
    Il faut tout de même noter que l'alsace c'est 40% des voix pour le FN

Quitte à donner des chiffres, donnes-en des corrects... parce que là, c'est n'importe quoi..
  • mirabelle a écrit :
    J'avais l'impression qu'elle était à l'endroit. Si quelqu'un veut bien m'éclairer là-dessus.

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est des mongoles et je trouve ça honteux surtout quand on voit ce qu'a vécu notre région par le passé...

En même temps qu'elle soit à l'envers ou à l'endroit la légende apposée au-dessus est assez explicite sur ce qu'elle est censée évoquer :-&
  • mosto1176454467.jpg
    Modifié par mosto ·
    mosto
    Au départ, il était question de savoir si un lien vers une organisation anti-raciste serait judicieux sur le site officiel. A l'arrivée, on en arrive à tout mélanger dans des clivages poltiques droite-gauche, gens biens-gens pas biens, sans oublier de passer par le poujadisme primaire, par la Cité de la Meinau et de déterrer Coluche qui le pauvre doit bien se demander ce qu'il fout-là...

Résultat des courses tout le monde est perdant.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives