Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 7.187 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par superdou

• à mon grand désarroi, j'ai l'impression que depuis que omobamidele est arrivé, le coach croit nouveau en la défense à 3 alors m^me qu'il l'avait délaissé après une succession de défaites. Pourquoi omobamidele doit absolument intégrer la défense. doué - saar - doukouré - moreira méritaient d'être reconduit tous les 4 au vu de leur enchainement de bons résultats. Maintenant on parle d'intégrer aussi barco dans le 11, c'est à dire changer 50% de la meilleure défense qu'on ai eu. doukouré est carrément moins bon en défenseur central gauche dans une défense à 3
  • Barco semble vraiment prometteur en revanche.
    Voici une proposition de défense

Equipe
  • Gagner c’est le seul mot d’ordre !
    Perdre nous ferait vraiment rentrer dans le rang, même si je ne crois pas du tout à l’Europe, au moins une saison où tout n’est pas jouer dans trois journées !
  • D accord avec @domes. Seule la Victoire permettrait de ne pas enquiller les defaite et de ne pas laisser les doutes s installer. Techniquement je pense que l adversaire est prenable. Mentalement c est deja moins sûr. Eux sont en mode survie avec une nouvelle impulsion et une révolte en cours. Nous on est en mode doute, remise en question, retour de la défense à 3 et stade hyper crispé..... bref ça va être chaud.
  • Un vrai supporter du Racing ne peut pas croire qu'on va perdre ou même faire match nul contre l'avant dernier avec cette équipe au grand complet.
    Rosenior n'aura aucune excuse et c'est à lui de composer l'equipe et faire les bons choix tout en motivant ses joueurs
    Les defaites contre Rennes ou en coupe contre Angers doivent rester des accidents de parcours apres la belle serie de decembre et janvier....
    Faut arrêter de parler et d'ecrire des pages entières sur le Coq ou pardon le Kop qui ne veut pas chanter pendant 15 minutes
    ALLEZ RACING et place au Football comme au temps des anciens !!
  • Un vrai match piège où Montpellier pourrait créer la surprise.
  • est ce qu'il y a une clause pour que nzigoula ne joue pas ?
  • Oui
    Mais de toute façon il est suspendu
  • (+)
  • Dommage, c'eût été une dernière occasion de le voir jouer à la Meinau vu que la saison prochaine il sera transféré pour laisser de la place pour l'exposition du prospect Amougou qu'on devra accueillir à sa place ....
  • tenseur a écrit, le 07/02/2025 20:32 :
    Un vrai match piège où Montpellier pourrait créer la surprise.

Je ne sais pas pk tu es tjrs dans le doute . Jamais tu dis qu’on a pas d’excuses ou que le racing va s’imposer. Pk? Il te faut quoi ?
  • Le nombre de places à revendre est impressionnant. Il y a pourtant 6.000 places de moins dans le stade que les saisons précédentes.
    Le plan se déroule sans accroc.
  • speedy a écrit :
    Dommage, c'eût été une dernière occasion de le voir jouer à la Meinau vu que la saison prochaine il sera transféré pour laisser de la place pour l'exposition du prospect Amougou qu'on devra accueillir à sa place
    Ta métaphore avec le grand frère favorisé que tu as posté dans le topic Kop est juste.

Mais ce genre de procès d'intention permanent est fatigant.
    C'est vrai que le pauvre Doukouré a du laisser sa place à notre plus gros transfert Sylla qu'il fallait "exposer à tout prix" n'est ce pas ?
    Les entraîneurs ont toujours fait ce qu'ils voulaient avec l'équipe qu'on leur a donné.
    Vieira avait déjà mis Sylla de côté pour laisser un Perrin qui n'avait aucune valeur marchande.
  • Pour en revenir au match de demain, il est important car on vient de vivre 2 défaites en 3 jours dont l'une fait mal puisqu'elle nous élimine de la coupe.

Il faut absolument le gagner pour remettre la marche avant, mais je m'attends à un match difficile, Montpellier est revenu dans la course au maintien, ils n'ont rien à perdre et il leur reste quelques bons joueurs.

J'espère que les deux défaites récentes n'ont pas fait trop mal aux têtes et à la confiance.
  • Il est certain que tous les matchs sont importants en L1, mais on sent quand même que tout autre résultat qu’une victoire contre Montpellier replongera l’équipe dans une nouvelle spirale négative qui risque de peser lourd sur le classement final.

Même si ça repart fort quelques matchs après, ça sera de trop loin.

Victoire donc impérative pour rester accroché au bon wagon.
  • fabiano1240865415.jpg
    Modifié par fabiano ·
    fabiano
    rubinsteiner a écrit, le 08/02/2025 10:46 :
    Il est certain que tous les matchs sont importants en L1, mais on sent quand même que tout autre résultat qu’une victoire contre Montpellier replongera l’équipe dans une nouvelle spirale négative qui risque de peser lourd sur le classement final.

Bien d'accord que la victoire est impérative contre Montpellier, pour espérer se placer dans la course à une place européenne. D'autant plus, que l'on enchaîne 2 matchs contre des concurrents directs à l'Europe( A Lens, puis avec la réception de Brest), ensuite. Mais pour estimer ces 2 équipes comme des concurrents directs, il faut d'abord faire le taf contre Montpellier (et ça ne sera pas facile). Focus sur Dimanche. Allez Racing!
  • @matteo
    Citation:
    [Le nombre de places à revendre est impressionnant. Il y a pourtant 6.000 places de moins dans le stade que les saisons précédentes.
    Le plan se déroule sans accroc./citat
    Ce ne serait pas juste l'effet vacances scolaires qui débutent ? Les familles de la tribune Est vont au ski plutôt qu'àla Meinau... Dans les autres tribunes les reventes ne sont pas spécialement impressionnantes.
  • Oui les spectateurs consommateurs partent aussi au ski! 😉
  • Equipe
    domes a écrit, le 07/02/2025 21:19 :
    tenseur a écrit, le 07/02/2025 20:32 :
    Un vrai match piège où Montpellier pourrait créer la surprise.

Je ne sais pas pk tu es tjrs dans le doute . Jamais tu dis qu’on a pas d’excuses ou que le racing va s’imposer. Pk? Il te faut quoi ?

Sûrement la défaite à domicile vs Angers.
  • rubinsteiner a écrit, le 08/02/2025 10:46 :
    Il est certain que tous les matchs sont importants en L1, mais on sent quand même que tout autre résultat qu’une victoire contre Montpellier replongera l’équipe dans une nouvelle spirale négative qui risque de peser lourd sur le classement final.

Au wagon de l'Europe ?. Ça fait depuis pas mal de matchs que ce wagon est hors de porté. Par contre la victoire vs Montpellier est impérative pour rester dans le bon rythme du top 10
  • PSG gagne la CDF,la 7e place est européenne
    Brest l'a pour l'instant
    4 petits points seulement devant nous
  • Je vois bien plus Brest finir 7ème que Strasbourg
    Ça fait tout de même plusieurs conditions
  • Mon cher @matteo, ne revendrais tu pas ton abonnement à l'Opéra du Rhin en ayant enfin compris que les chanteurs débutent leur prestation à la scène II du premier acte?
  • Oui, bien sûr, les familles de la Est sont parties plus nombreuses au ski cette saison que les précédentes.
    Quant aux places disponibles dans les autres tribunes, elles sont plus nombreuses que les saisons passées pour un match lambda malgré une capacité réduite de presque un tiers, c'est une évidence si tu as l'habitude de suivre régulièrement le marché de la revente.

Tous les arguments sont de sortie, même les plus farfelus, pour nier la situation.
    Il est vrai qu'avant de pouvoir dire ce qu'on voit, il faut commencer par voir ce qu'on voit.
  • Qu est ce qu on a à foutre au fait ? J ai toujours pas compris.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives