L'équipe réserve (2024-2025)
Flux RSS 223 messages · 40.039 lectures · Premier message par athor · Dernier message par samh
-
redactionCe message est une brève publiée par athor :
En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 1-1 sur la pelouse du Racing Besançon, but de Mohamed Bechikh.
> Besançon Racing - RCS II -
Pour ceux qui sont intéressés voici un résumé de Racing Besançon Strasbourg
-
Bel arrêt sur le penalty!
Merci pour le partage! -
Donc apparemment Ousmane a été titularisé, il est vraiment là pour encadrer la réserve alors?
-
Match Sarreguemines - RCS II 5-1 (National 3 (H)) le
-
Atomisée à Sarreguemines 5-1
-
Ce message est une brève publiée par athor :
En National 3, la réserve du Racing a perdu 5-1 à Sarreguemines, but de Mohamed Bechikh.
> Sarreguemines - RCS II 5-1 -
D'un point de vue comptable, tout est possible pour le maintien de la réserve. A ex-aequo avec le "barragiste", à 1 pt du premier non relégable, à 2 pts des suivants ...
Mais force est de constater que tous les indicateurs sont au rouge :(
5-1 contre la lanterne rouge ... -
Après avoir fait nul avec le leader la semaine dernière.
Par contre il serait temps de dégager Le Scornet, qui est sans doute un bon adjoint mais assurément pas un entraîneur principal. -
Étonnant, je les avais trouvé solides sur les derniers matchs que j’avais vu.
-
Belle raclée contre un moins bien classé, assez étonnant au regard des derniers résultats
Elle fait quand même de la peine cette réserve :(
Tiens Billy Modeste joue (toujours) pour Sarreguemines, ça rappelle la CFA2
-
Pas un grand buteur. Normal pour un défenseur. Il restera ce coup-franc contre Schilik.

Il fit partie des soutiers de la remontée. -
Match RCS II - Colmar 1-0 (National 3 (H)) le
-
Décidément
Le jour et la nuit d'un weekend sur l'autre
Victoire 1-0 contre Colmar -
Vu comme d’habitude la deuxième mi-temps.
Pas d’occasions pour le racing qui je trouve s’est bien fait bouger par une rugueuse équipe de Colmar qui m’a semblé un peu supérieure.
Sur ce que j’ai vu, c’était cette fois ci faiblard, avec un déchet technique assez énorme.
Pas vu un enchaînement correct en tout cas. -
En National 3, la réserve du Racing a battu Colmar 1-0, but de Mohamed Bechikh sur penalty.
> RCS II - Colmar 1-0 -
Ça sort de la zone rouge par cette victoire non ?
-
Personne pour parler du match?
3 joueurs de 17ans dont le gardien qui doit avoir fait un bon match vu qu'il a pas pris de but contre une équipe bien classé du championnat.
Défense à 3 également ? -
Non, pas de défense à 3 pour la réserve, d'autant qu'il y a une certaine hécatombe à ce poste là, puisque c'est Nolan Ferro qui a du dépanner derrière. Les équipes du centre ne jouent pas toutes avec le même dispositif.
Kerckaert a fait un bon match à en croire certains commentaires. Ghianny Kodia commence à prendre du galon après d'énormes progrès et matchs en U19, puisqu'il est désormais titularisé en N3. Il sera probablement un des premiers 2007 formé au club à signer professionnel. -
C'est la composition avec Ferro qui me faisait dire qu'ils ont joué à trois. Merci pour les précisions.
-
Match Thaon-les-Vosges - RCS II 2-2 (National 3 (H)) le
-
En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 2-2 à Thaon-les-Vosges, buts de Ghianny Kodia et Mohamed Bechikh.
> Thaon-les-Vosges - RCS II 2-2 -
Match RCS II - Pontarlier 2-3 (National 3 (H)) le
-
En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 3-2 contre Pontarlier, buts de Lorenzo Depuidt et Idrissa Sabaly.
> RCS II - Pontarlier -
Scénario à priori cruel avec un racing qui menait au score à 15 minutes de la fin puis un csc du goal du Racing qui en est à son second match avec la réserve seulement et un but encaissé à la dernière minute.
Comme d'autres qui n'ont pas les moyens de suivre la 2 autrement que par des retours de suiveurs ici, je me demande pourquoi certains joueurs qui ne jouent pas avec la 1 ne sont pas plus sollicité pour remonter le niveau de la 2 et prendre au passage un peu de temps de jeu si précieux quand on est jeune.
Il y a sans doute de très bonnes raisons à tout ça mais quand même je me demande :
Pourquoi plus de Bellaarouch et de Hasbi aux buts en réserve?
Pourquoi une utilisation si parcimonieuse de Pape Diong?
Amo-Ameyaw ça ne pourrait pas lui faire du bien de jouer en 2 un peu?
Oscar Perea il n'est vraiment pas au niveau du N3 ou il y a une autre raison de le faire jouer si peu?
Et quid du "groupe élite" mis en avant l'an dernier pour faire progresser les jeunes qu sont entre la 2 et le groupe pro en terme de niveau. Ca a été abandonné? -
Match Koenigshoffen - RCS II 2-3 (National 3 (H)) le
-
Victoire 2-3 contre FCOSK06
-
Tu as juste le score? Je suis preneur d'autres infos si tu en as davantage (compo, buteurs, impression sur les joueurs, scénario du match etc..) n'ayant pas l'opportunité de pouvoir suivre la réserve. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.