Milos Lukovic
Flux RSS 417 messages · 80.669 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz
-
speedy67C'est pourtant pas difficile à comprendre. Il n'était pas apte physiquement au moment de la blessure d'Emegha car lui-même revenait de blessure.
Il l'est maintenant, mais Emegha rejoue, et du coup Rosenior ne compte pas sur lui pour jouer aux côtés d'Emegha, car pas complémentaire, ni pour jouer à sa place, considérant qu'Emegha est meilleur.
Du coup il est prêté, et est prêt physiquement maintenant pour jouer, mais pas chez nous. -
superdou a écrit, le 07/01/2025 10:43 : Pourquoi il serait prêt physiquement pour ce prêt alors, s'il ne l'est pas pour nous ?
C'est tellement gros qu'il est impossible que ce soit fait exprès.
Merci pour ce moment
.
-
Marrant, il est tellement prêt qu'il n'est même plus appelé dans le groupe, même pas pour suppléer Emegha pendant le match.
En gros, il est derrière Sebas dans la hiérarchie, et pourtant Sebas, c'est pas grand chose ... -
Le monsieur il était blessé avant la trève. Bobo. Mal.
Maintenant il est guéri. Mais il se barre. Donc pas dans le groupe.
Y'avait pas de piège. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Première titularisation ce week-end (après une première demi-heure le week-end passé).
Remplacé à la 60e, on le voit presque pas dans le résumé long.
En espérant qu'il puisse enchaîner un peu et se remettre en selle.
Petit fun fact : les adversaires ont joué à 12 pendant une minute en fin de match, avant d'arracher l'égalisation.
Coaching gagnant O:) -
Y a-t-il moyen pour l'équipe défaite d'obtenir la victoire sur tapis vert?
-
Il y a donc des arbitres pires qu'en France ?
-
Ils se sont crus au hand et ont fait sortir le gardien ?
-
Citation: Il y a donc des arbitres pires qu'en France ?
Nan, honnetement je crois pas. Qu'il y ait un accident comme évoqué plus haut ca peut arriver (bien que ca veut dire que ni le central, ni les 2 juges de lignes, ni le 4eme, ni la VAR ne font gaffe au meme moment) mais sur la duée on est bien les tributaires en ligue 1 des Gérards d'Or de l'Arbitrage. -
Lukovic buteur contre Twente aujourd'hui.
-
Cool, ravi pour lui.
-
https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1ilidb8/sc_heerenveen_1_2_fc_twente_milo%C5%A1_lukovi%C4%87_33/
pour ceux qui veulent voir le but! -
Il n est pas simple à mettre en plus. Il frappe à l'instinct et il rentre
-
Il n'aura pas longtemps profité de son entraîneur Van Persie
Ce dernier s'est engagé avec le Feyenoord -
3eme titularisation de suite, et 2nd but (match en cours)
-
Lui c'est un buteur, un joueur de surface, avec des caractéristiques bien différentes d'Emegha qui est moins finisseur mais sans doute plus mobile, moins actif mais probablement plus tueur. J'aimerais bien le revoir chez nous, mais je doute qu'il soit complètement Rosenior compatible qui lui préfère sans doute le style de joueur qu'est Emegha.
-
-
Sur ce que j’ai pu voir à l’entraînement ou en réserve, il a des qualités et une certaine finesse technique mais il n’a pas du tout le côté « intensité » que souhaite Rosenior.
Mais bon, à suivre quand même. -
Je ne sais pas si c'est lié à des ennuis physiques, mais il a reculé dans la hierarchie avec le nouveau coach... 2eme voire 3eme choix en pointe

Il n'est pas entré ce week-end, et n'a donc pas pu affronter ... Baptiste Guillaume :-B
La faille temporelle :)) -
-
On va être bien avec mara et lui en attaque quand on va vendre nos joyaux
-
-
ajax.fan a écrit, le 24/04/2025 06:23 : On va être bien avec mara et lui en attaque quand on va vendre nos joyaux
Si on perds Emegha on aura du recrutement, arrêtez de vous faire des films
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.