Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Milos Lukovic

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 80.671 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz

• On aurait pu penser ou espérer que l'on allait assister à l'éclosion de Sahi Dion, j'y croyais énormément pour ma part. Au final on se retrouve avec la pire ligne de "buteurs" de la L1.
    (C'est un milieu déf notre meilleur buteur à la mi saison, ça me rappelle l'année des têtes d'Echouafni).
  • Milos Lukovic est pour le moment un énorme flop
  • Mara est un flop à 12 millions, et on peut le juger car il a joué. Concernant Lukovic on va attendre de l'avoir vu au moins 3-4 fois jouer au moins une mi-temps avant de porter un jugement, on peut au moins lui laisser ça. En même temps il n'a que 18 ans ...
  • tenseur a écrit, le 10/12/2024 16:44 :
    Milos Lukovic est pour le moment un énorme flop

C’est du premier degré ta remarque ? Mais il n’a pas même eu encore l’occasion de se montrer !
  • On peut penser qu’il est un peu « juste » pour le moment.
    Sinon j’ose espérer que le staff qui le voit s’entraîner toute la semaine lui aurait donné un peu plus de temps de jeu.
  • A participé au match Metz II - RCS II 0-1 (National 3 (H)) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match RCS II - Dole 1-1 (National 3 (H)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Comme attendu, il va être prêté jusqu'à la fin de saison à Heerenveen aux Pays-Bas (L'Equipe).
  • Un joueur en moins sur MPG 😪
  • Superbe timing, vu que Mara s'est blessé aujourd'hui.
  • Même avec Mara out pas sûr du tout que Rosenior l'aurait aligné. Vaut mieux qu'il joue, montre, ou pas.., ses qualités de buteur.
    Il est encore plus un avant-centre qu'Emegha dont il ne semble pas être complémentaire, vu ses caractéristiques de pur joueur de surface
  • On a rappelé deux joueurs offensifs de leur prêt qui compenseront son prêt à lui
  • Lemaréchal a prouvé que lui était bien complémentaire avec Emegha, sans oublier évidemment Moreira et même Bakwa qui a l'air de revenir vers son niveau...
    Il n'empêche qu'on peut s'attendre à du renfort cet hiver, a minima en prêt !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • À noter, Heerenveen est entraîné par Robin Van Persie, il y a pire pour apprendre à marquer des buts.
    Ce prêt est une excellente nouvelle.
  • A mon avis c'est surtout un joueur qu'on ne reverra plus jamais au Racing, il n'y aura joué aucune minute, et encore plusieurs millions littéralement balancés à la fenêtre. Peu importe les raisons, non adaptation, blessure, pas au niveau ou j'en sais rien, sportivement et humainement, ça n'a ni queue ni tête. mais faut s'y habituer, les belles valeurs alsaciennes sont soit disant préservées.
  • chris68 a écrit, le 05/01/2025 18:49 :
    A mon avis c'est surtout un joueur qu'on ne reverra plus jamais au Racing, il n'y aura joué aucune minute, et encore plusieurs millions littéralement balancés à la fenêtre. Peu importe les raisons, non adaptation, blessure, pas au niveau ou j'en sais rien, sportivement et humainement, ça n'a ni queue ni tête. mais faut s'y habituer, les belles valeurs alsaciennes sont soit disant préservées.
    Voilà une affirmation négativiste bien péremptoire, dont je parie qu'elle seraz démentie dès l'année prochaine !
    Lukovic, jeune talentueux, a été freiné par une blessure, et comme dit nul doute que coach van Persie lui fera un bien fou...
  • J'ai le sentiment que le plus "négativiste" et "péremptoire" aura été coach Rosenior :-$
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Milos Lukovic a été prêté, sans option d'achat, à Heerenveen (Pays-Bas) jusqu'à la fin de la saison.
  • cigonhao a écrit, le 05/01/2025 12:42 :
    Un joueur en moins sur MPG 😪

Il t'as ramené des points? :D

Autant qu'il aille cumuler du temps de jeu là ou on lui en donnera. Si Rosenior lui préfère Mara et Sebas, ça doit vouloir dire un truc non? Surtout quand c'est Mara.
  • Non je visait le badge petite (authentique) s il marque plus de but que sa cote (faisable, comme Lemarechal côté en debut de saison à ...1 M) 😉
  • takl a écrit, le 06/01/2025 19:12 :
    cigonhao a écrit, le 05/01/2025 12:42 :
    Un joueur en moins sur MPG 😪

Il t'as ramené des points? :D

Autant qu'il aille cumuler du temps de jeu là ou on lui en donnera. Si Rosenior lui préfère Mara et Sebas, ça doit vouloir dire un truc non? Surtout quand c'est Mara.

Rosenior préfère hélas Mara car il n'est pas un pur 9, il a plus d'aptitudes que Lukovic à jouer à côté d'Emegha. Idem pour Sebas.
    Lukovic est le remplaçant naturel d'Emegha au poste d'avant-centre, mais pas le complément.
    J'espère pour lui qu'il performera à Heerenveen, et démontrera ses qualités de finisseur.
  • Oui, mais quand Emegha était blessé, c'était pas Lukovic qui jouait non plus ...
  • il n'était pas encore apte physiquement. Logique.
  • Pourquoi il serait prêt physiquement pour ce prêt alors, s'il ne l'est pas pour nous ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives