Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Lens - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 11.982 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mick6

• Citation:
    On disait la même chose de Rennes... Regarder l'extrasportif ne fait pas gagner le match
    Rennes c'était très différent, ils ne se sont pas affaiblis au Mercato, ils ont changé d'entraîneur et on sait que ça comporte parfois un choc psychologique positif, ça a l'air de marcher chez eux.

Lens a perdu 3 joueurs clés sans compter Frankowski mais il leur reste bien sûr une équipe solide, on verra si on arrive à les faire douter.
  • et le huis-clos, c'était suite à des incidents où des supporters lensois étaient impliqués
  • ajax.fan a écrit, le 10/02/2025 09:23 :
    On disait la même chose de Rennes... Regarder l'extrasportif ne fait pas gagner le match.:-B

Oui en même temps à Rennes, on domine fortement à partir de la 20ème, Emegha a 5 énormes occasions dont deux balles à pousser au fond et un face à face plein axe. Et on prend un pion sur un corner foireux à la 89 ème, ils ont été méga chanceux. Beye l'a d'ailleurs reconnu.
  • ajax.fan a écrit, le 10/02/2025 09:23 :
    On disait la même chose de Rennes... Regarder l'extrasportif ne fait pas gagner le match.:-B

Être obligé de vendre pour survivre, c'est de l'extrasportif ?
  • Emegha rate des occases, c'est la malchance, Emegha marque des buts, c'est le talent. Intéressant.
  • Ce qui est surtout intéressant c’est de noter que le racing n’a gagné aucun match sans lui…
    Un hasard certainement.
  • Aucun hasard, quand on voit la qualité des alternatives possibles (faut pas déconner, Mara).
  • Ils viennent de se séparer de Premyslaw Frankowski (Galatasaray) et de David Pereira Da Costa (Portland, MLS).
  • il reste qui ? wills doit bien l'avoir mauvaise
  • Tiens donc, un riche investisseur obligé de vendre la moitié de l'équipe pour survivre. Ils doivent être contents les supporters et l'entraineur. Au-delà de la provoc' facile et gratuite, je pense que ça devrait inciter à un peu plus de modération au sujet de "multipropriété = mal absolu" et "non-grèvistes = simples consommateurs qui se fichent de l'avenir du club". C'est un peu plus compliqué que ça dans le contexte actuel.
  • Obligé de réduire la voilure après avoir kiffé en LDC. A choisir, j'échangerais bien.
  • @mouloungoal Oui…
  • J'ai des collègues lensois qui n'aiment pas du tout ce que est entrain de se passer chez eux. Ils estiment que Joseph Oughourlian trahi ses promesses et le soupçonne de commencer à récupérer ses billes.
    Pour l'instant, tant qu'ya de l'espoir pour chercher un top 6, ça ne remue pas forcément les foules. Mais dès le moment où les résultats commenceront à être sérieusement impactés par le dégraissage souhaité par le proprio, ça va - apparemment - très vite monter dans les tours.
  • Depuis la reprise de janvier, lens c'est pas ouf en terme de jeu. Thomasson est le leader technique du milieu, il faut parvenir à le museler
  • Un vrai coup à jouer à mon avis à Lens, mais il faudra un racing en version « sans erreurs »!

On sent que c’est un peu tendu chez eux!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'ai lu sur les forums lensois qu'on pourrait avoir le droit à une grève des encouragements de leur côté pour protester contre les choix sportifs.

Si ils se tirent une balle dans le pied, autant essayé d'en profiter.
  • Je pense qu'on les joue au meilleur moment, avec quelques éléments qui peuvent se cumuler en leur défaveur : dégraissage massif de l'effectif qui s'est concrétisé, signes d'affaiblissement sur le terrain même si on n'est pas encore dans la spirale négative, amorce d'une contestation extra-sportive, le découpeur Medina suspendu ... On a réussi à faire 2-2 contre eux à une période où ils me semblaient meilleurs, tout comme le 3-3 qu'on avait fait à Lille et converti en victoire au match retour.

Par contre, il va falloir réussir à exploiter ces failles, et ça c'est souvent le plus compliqué avec nous. Entre autre, face à un tel adversaire, on ne pourra pas se permettre une entame de match comme celles contre Angers et Montpellier.
  • rubinsteiner a écrit, le 10/02/2025 13:19 :
    Ce qui est surtout intéressant c’est de noter que le racing n’a gagné aucun match sans lui…
    Un hasard certainement.

Vu le niveau de l'usurpateur censé être son remplaçant, un certain Mara à ce qu'il paraît, le contraire serait surprenant...
  • Méfiez vous, Mara peut nous surprendre l'année prochaine (voir cette fin de championnat) comme emehga nous a surpris cette année
  • J'y crois pas un instant. Il n'a rien fait de correct sur le plan football depuis son départ de Bordeaux. RAS en 3 saisons
    ..
  • clutch a écrit, le 10/02/2025 11:08 :
    Citation:
    On disait la même chose de Rennes... Regarder l'extrasportif ne fait pas gagner le match
    Rennes c'était très différent, ils ne se sont pas affaiblis au Mercato, ils ont changé d'entraîneur et on sait que ça comporte parfois un choc psychologique positif, ça a l'air de marcher chez eux.

Lens a perdu 3 joueurs clés sans compter Frankowski mais il leur reste bien sûr une équipe solide, on verra si on arrive à les faire douter.

Rennes c'est Pinault qui paie la tournée quand il faut. Là c'est plus qu'il voulait investir pour lustrer sa vitrine avant l'arrivée probable en L1 de son copain Arnault parce que ça peut tourner à qui a la plus grosse. Le président de Lens je ne sais pas combien il pèse mais c'est une fourmi en comparaison. Fourmi qui a très bien travailler. Qui a cherché des investisseurs minoritaire pour soutenir la progression du club. Investisseur qu'il n'a pas trouvé donc il limite les risques pour repartir sur un cycle ou Lens est à sa place entre la 6eme et la 10eme place.
  • deadwing a écrit, le 10/02/2025 18:59 :
    J'ai lu sur les forums lensois qu'on pourrait avoir le droit à une grève des encouragements de leur côté pour protester contre les choix sportifs.

Si ils se tirent une balle dans le pied,
    autant essayé d'en profiter.

Quels sales copieurs... Il n'y aura quand même pas de grève des "corons"
  • mammouth a écrit, le 10/02/2025 21:05 :
    Méfiez vous, Mara peut nous surprendre l'année prochaine (voir cette fin de championnat) comme emehga nous a surpris cette année

Si tu pouvais dire vrai... En attendant donne l'adresse de ton dealer d'optimisme:D
  • Elle est facile celle là c'est le foot le dealer!! Le nombre de joueurs qui n'ont pas passé le cap est incalculable mais le nombre de joueurs qui ont réussi après avoir été en échec est également énorme. L'espoir quoi!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives