Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Denis Marques

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.330 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par father-tom

• Apparement il est suspendu pour avoir signé un contrat au Koweit alors qu'il était encore sous contrat avec son club (A la Mexes quoi)
  • NON, faut pas commencer!!! IL EST PAS DOPÉ, il a des probleme avec la justice mais je sais pas vraiment quel est le probleme. Mais au bresil il peut pas jouer.
    Marques est un joueur qui a ete la revelation du championnat Bresilien, qui a marqué des but important pour l'atetico, c'est pour ça qu'il est un peu l'idole de l'quipe.c'est un joueur tres technique. Fait un effort Marco!!! [-o
  • Lol c'était une question parce que c'est quand même rare d'être suspendu faut vraiment avoir fait quelque chose de grave.
  • Oui, mais s'il etait dopé il serait suspendu par la FIFA, et ne pourrais jouer dans aucune equipe, mais la c'est la CBF qui l'as suspendu.

ahh.. le seul probleme c'est que Marques n'est pas un vrai nº9, c'est plutot un 9 et demi, qui aime dribbler et faire des passes decisive.
  • Donc ce serait un Pagis bis...
    quoi qu'il en soit, tu as l'air calé en football sud américain, alors je te fais confiance ;)
  • Ben d'après vos appréciations, ce joueur me motive bien !!

Je ne serais pas contre sa venue même si je ne le connais pas du tout.

Maintenant si Monaco et le PSG sont sur les rangs, c'est bien pour quelque chose .... :-/ ;)

Affaire à suivre de près !
  • oui un Pagis bis qui fait 15 buts comme la saison derniere ça serait cool =P~
  • c'est vrai =P~
    mais Pagis a l'air vraiment très dépendant de quelqu'un de rapide qui prenne la profondeur, c'est ça le problème #-o
    j'étais le premier a dire que 2 joueurs très techniques pouvaient jouer ensemble, mais au vu de son match contre Metz, il cherche vraiment quelqu'un qui courre devant lui :-'
  • claude33 a écrit :
    pourquoi Marques remplacerait il la non venue d Hosni?
    Marques est un attaquant et Hosni un milieu de terrain,à moins d'etre idiot je ne vois pas le rapport entre les deux postes.
    Certes nous avons besoin d'un attaquant supplémentaire,mais quid du successeur d'Abdessacki?
    Pour l'instant la compos de l'équipe penche à gauche......très rare dans le championnat de france avec des le Pen,Arrache,ALEX fARNERUD, voir meme Johansen en fin de saison.............et qui à droite? #-o

Pontus, non ?
    Et puis, Pagalou peut jouer à droite. C'est un droitier, non ?
  • Question bête,il coute combien???
  • J'ai lu que c'était une des priorités de Monaco, c'est chaud quand même.
  • La force du Racing par rapport à des Paris ou Monaco, c'est qu'au gars on peut lui dire qu'ici s'il fait ses preuves il sera titulaire, qu'il y'a pas autant de concurrence que dans les grands clubs.
  • Ben d'apres les bresiliens que j'ai parlé, il savent pas que Marques sans doute partira bientot direction ------> La France
  • lenain2jard1 a écrit :
    Apparement il est suspendu pour avoir signé un contrat au Koweit alors qu'il était encore sous contrat avec son club (A la Mexes quoi)

Après le type bloqué par son service militaire #-o , on aurait le gars bloqué par sa fédération. :(
  • Paris et Monaco sont dessus. Comme dit dolores ont eut lui faire miroiter une place dans le 11, mais on est quand même moins attractifs que les autres.
  • Il est suspendu par sa federation, donc la ligue bresilienne...pas suspendu du Foot Proffessionel.
  • Oui j'entends bien, mais pour jouer à l'étranger, il faut une lettre de sortie de ton pays. ;)
  • Oui mais sa fédé peut demander a étendre la suspension. Mais bon, là on est déja dans l'extrapolation . ;)
  • quatre mois de suspension,il a pris du dopage,tué un arbitre,cassé la tronche à la moitié de l'équipe en face?

Si l'infos est vraie c'est terminator ce gars car en france une telle suspension n'existe pas hormis pour la dope #-o

espèrons qu'il ne vienne pas uniquement par dépit parce qu'il ne peut évoluer dans son pays!
    de plus est ton sur que sa suspension ne s'applique pas également en france :o) ...........méfiance,le cas d'Hosni doit faire jurisprudence en la matière
  • claude33... il a tué personne, pas de dope, arreter d'inventer sans avoir l'infos et liser les post avant!!!
    lenain2jard1 l'as dit: il etait sous contrat avec un club koweitien et Marques a participé de 10 rencontre avec Paranense. Donc..suspension de la part de la federation Bresilienne....
  • claude33 a écrit :

Si l'infos est vraie c'est terminator ce gars car en france une telle suspension n'existe pas hormis pour la dope #-o

Pour un crachat sur arbitre, c'est 6 mois. :o)

Toujours est-il que rien ne me plaît chez ce joueur... J'imagine que c'est une fausse piste. Un mec de 25 ans qui ne marque qu'une fois sur deux dans le championnat brésilien, rate la copa libertadores, intéresse Paris (ils ont le nez avec les sud-américains... Christian, Reinaldo, Cardetti...) et est suspendu 4 mois (bonjour le profil côté caractère), ses piges interdites au Koweit (genre "je ne suis pas un mercenaire"), sans compter l'adaptation des brésiliens parfois risquée... Bref :-&

Et c'est pas parce que deux clubs français réputés le veulent, que c'est LE bon choix par rapport à ce qu'on recherche...
  • la seule chose que je peux lui rerpocher c'est sa coupe de cheveux top tendance do brasioul...
  • Quand je vois le nombre de noms annoncé sur le topic des transferts en-dessous de ce bré"silien, ça me donne pas envie d'y croire.

-------> Un joueur de plus qui ne viendra pas :(
  • father-tom a écrit :
    [Toujours est-il que rien ne me plaît chez ce joueur... Un mec de 25 ans qui intéresse Paris (ils ont le nez avec les sud-américains... Christian, Reinaldo, Cardetti...)

Je suis globalement d'accord avec ton message, father-tom. Toutefois, c'est un peu mesquin de ta part de passer sous silences les Ronaldinho, Leonardo et autre Raï. ;)
  • Certes mais Ronaldinho n'est pas venu à 25 ans et on en avait déjà entendu parler, LUI (au même titre que Robinho aujourd'hui, ou que Diego avant qu'il n'aille à Porto). A contrario de Denis Marques qui est un grand inconnu...

Quant à Raï et Leonardo, c'est un temps que le moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (apparté: qu'est-ce que j'ai aimé Leonardo... un peu moins Raï qui était un tout aussi grand joueur mais bon...). Bref, ça ne nous rajeunit... il y a 10 ans!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives