Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Nantes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 11.220 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mick6

• Je ne crois pas avoir vu son nom évoqué mais Perea est revenu de sa bonne campagne internationale avec les U20 colombiens non? Il pourrait éventuellement passer sur l'aile gauche afin de repositionner le couteau suisse Moreira quelque part non?
    Il n'a pas encore convaincu avec nos bleus et il serait peut-être temps que Rosenior le relance. Idée comme ça...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • D'après l'Equipe, Barco jouerait en 2 ème récupérateur aux côtés de Santos. Moreira en piston gauche.
  • Ce n'est forcément pas son poste habituel, mais il sera moins gêné dans cette position par son manque de vitesse et d'explosivité.

En revanche il est teigneux et ça va lui servir en milieu défensif axial, et techniquement ce n'est pas Santos mais il est plutôt à l'aise.
  • Il y sera mieux qu'en DC. 1m70 le bonhomme... Autant mettre Johnsson à côté de Sarr!
  • Achtung au carton jaune en jouant à cette position, il en a déjà 2 je crois et on a besoin de lui pour cette course de fin de saison.
  • Oh je crois que peu importe la positions, les 3 cartons en 10 matchs il les pendra largement...
  • Rosenior a dit que ce match constituera une opportunité de se montrer pour des joueurs qu’on a peu vus voire pas vus du tout, et j’espère qu’il tiendra parole.
  • Diong n'est pas titulaire
    l'Equipe voit Lemaréchal reculer en DC
  • osiris67 a écrit, le 09/03/2025 13:25 :
    Oh je crois que peu importe la positions, les 3 cartons en 10 matchs il les pendra largement...

C'est clair, surtout avec la qualité de l'arbitrage. Son dernier jaune il fait pas faute. Barco est virile mais correct.
  • spaetzle54 a écrit, le 09/03/2025 13:28 :
    Rosenior a dit que ce match constituera une opportunité de se montrer pour des joueurs qu’on a peu vus voire pas vus du tout, et j’espère qu’il tiendra parole.
    La dernière fois qu'il a fait cela, ça m'a pas convaincu puisque ça nous a coûté une potentielle finale de coupe de France. Et en tout cas, le match des coiffeurs ne fut pas convainquant. Heureusement, ce sera le stricte nécessaire cet aprèm, je pense.
  • La compo telle que je la vois sur le terrain :

en phase offensive :
    Equipe

en phase défensive :
    Equipe

et qu'on peut aussi synthétiser par un 3331 finalement pas si éloigné du 3331 standard de Rosenior:

Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives