Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 2285 messages · 421.128 lectures · Premier message par athor · Dernier message par donizzio

• C'était Mangani (Angers).
    Il en a arrêté un 4ème : Dylan Bronn (Metz).

4 sur 37...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • OK donc 3 sur 37 ?...
  • Rudi Garcia a annoncé sa première liste et comme attendu, Courtois est de retour. Sels peut l'avoir mauvaise, lui qui aurait dû passer n°1 après la retraite de Casteels (même sans d'ailleurs), surtout vu sa saison exceptionelle avec Nottignham.
  • From Sels to Salah: a Premier League best XI of the season so far
    https://www.theguardian.com/football/2025/mar/22/premier-league-team-of-the-season-so-far
  • Je suis pas du tout un expert en PL mais il est étonnant ce 11, non ?
    Pas étonné d'y voir Sels , Salah, Palmer , Vandjick... mais plutot qu'on y trouve autant de coéquipiers de Mats. Forest est le club le plus représenté avec Liverpool : en plus de Mats, on trouve le défenseur central Nikola - serbinator- Milenkovic et l'avant-centre Chris Wood.
    Mais aussi le coach de Forest , Nuno Espírito Santo ... que je ne voyais pas ( honte à moi ) avoir surpassé ces glorieux confrères, ( Arne Slot, notamment ) :-'
  • Aucun joueur d arsenal...bref
  • duga21 a écrit, le 23/03/2025 19:39 :
    Aucun joueur d arsenal...bref

J’adore Arsenal, mais il faut reconnaître qu’entre l’hécatombe de blessures qu’ils subissent et le jeu très poussif de cette année, c’est pas fou.

Saka est plombé par sa blessure et la saison folle de Salah, même si il a été énorme.
    Raya aurait pu y être, Gabriel aurait clairement dû y être par contre.
  • A noter que Matz est titulaire ce soir dans les buts de la Belgique dans le quart de finale retour contre l'Ukraine, après un énième imbroglio de Courtois "pas à 100%" et dont le retour en sélection avait provoqué la retraite internationale de Casteels...