Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la Ligue des Champions ?

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 61.453 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par innomine

• Keller aurait jamais dû vendre à BlueCo, on l'aurait fait avec Perrin, Guilbert et Aallarouch.
  • poutch a écrit, le 16/03/2025 19:59 :
    justement c est ce calendrier qui peut nous permettre de jouer la LDC en faisant des resultats contre les concurrents direct. Bien sur ça passe par des exploits mais on peux rêver !
    Et si tu regardes les calendrier de toutes les équipes du top 7 franchement y a un truc a jouer avec beaucoup de partages de points....

RCS (5 dom - 3 ext)
    RCS - Lyon
    RCS - Nice
    Monaco - RCS
    RCS - Paris

Monaco (4 dom - 4 ext)
    Monaco Nice
    Monaco Marseille
    Monaco Strasbourg
    Monaco Lyon

Nice (4 dom - 4 ext)
    Monaco Nice
    RCS Nice
    Paris Nice

Lyon (4 dom - 4 ext)
    RCS Lyon
    Lyon Lille
    Monaco Lyon

Lille (4 dom - 4 ext)
    Lyon Lille
    Lille Marseille

Je fais une de mes apparitions annuelles ici pour vous prévenir de retirer Monaco de l'équation. Entre les départs à venir et ceux qui s'en foutent totalement, la saison est finie pour cette équipe de demeurés sans personnalité, à l'image de ses horribles capitaines Zakaria et Kehrer.

A dans 3 semaines pour votre victoire au Louis-II !
  • J'aurai jamais pensé qu'un supporter monégasque en soit à ce point au vu de la saison, ça se passe pas si mal pourtant?

Faut vraiment être très habitué a être classé au-dessus de la 3ème place pour s'en plaindre, vu d'ici ça ressemble à un gros caprice d'enfant gâté :D. A votre dépend, quand les ultras font grève 15mn chez vous c'est juste pareil. J'espère que vous avez une autre stratégie.
  • Mon cerveau n'arrive pas a associer "Strasbourg" et "Ligue des Champions"

Ça fait erreur 404 tant je n'ai jamais envisagé la moindre seconde que cela soit une possibilité.

Force est de constater qu'on vient de rentrer dans la course avec cette victoire face a OL
  • Moi je vois une victoire contre Nice.... et une victoire qui casse l invincibilite parisienne cette année, dans un stade en feu, comme on avait casse la serie nantaise a l epoque....

Tout ça aboutissant a un RCS en LDC l annee prochaine !. Oui oui c est vrai je suis un eternel optimiste et j ai tendance a m enflammer un peu :)
  • pour jouer la LDC faut faire un quasi sans faute, il faudrait qu on gagne 5 des 7 dernier matchs , il faut passer les 60 points, c est chaud quand meme, sachant qu on joue Paris, quasi injouable.
  • Par contre si on se qualifie pas, on risque d'avoir mal à la tronche avec les départs annoncés de Petro, Santos et d'autres...
  • Y a quand même l'Europa League à pas zapper hein. Donc même si on fini 6emes et en Europa, ça sera déjà magnifique ! pas vraiment mal à la tête.
  • Une chose est quasi certaine, il faut jouer l’Europe au risque de voir partir la moitié de l’équipe …
  • zed a écrit, le 28/03/2025 22:59 :
    Keller aurait jamais dû vendre à BlueCo, on l'aurait fait avec Perrin, Guilbert et Aallarouch.

Brest l'a fait avec Lala, Martin et AJorque.
  • Je me suis posé une petite question,
    Si nous étions qualifié en ligue des champions et que pendant ce temps là le grand frère ne jouerait qu'une Europa league voire la conférence ou rien du tout.. quel serait l'intérêt pour nos joueurs prêtés andrey et pétro de retourner à chelsea d'un point de vu personnel ? Ce serait même une régression .. de quitter un club de ligue des champions pour un club qui n'y est pas même si le prestige du club n'est pas comparable je l'accorde..

D'un point de vu financier aussi et pour Blueco ce serait une erreur de ne pas exposer ces joueurs dans la plis belle des vitrines qui leur ferait prendre encore plus de valeur.. et d'un point de vu sportif également pour strasbourg.. car si nous accrochions la ldc nous sommes dans l'obligation d'améliorer encore significativement l'effectif et ça passera tout d'abord par le maintien dans l'effectif de tout nos tauliers afin d'avoir de la continuité et de ne pas etre trop longtemps en rodage.. et puis la profondeur de banc bien évidemment.. je la trouve bcp trop légère avec une coupe en tous et un minimum de 8 matchs en plus à jouer sans compter d'éventuels match de qualification et un parcours magnifique, on pourrait peut être avoir une saison ultra riche l'année prochaine.. et je pense vraiment que c'est la qu'on pourra juger la capacité de blueco à nous emmener vers quelque chose de fort ou pas de par leur décision..
  • OK, si on se qualifie pour la LDC et pas Chelsea, que du coup BlueCo inverse les rôles et que le Racing devient le club numéro 1, alors j’arrete ma grève du supporter personnelle :D
  • mathieuhuston a écrit, le 29/03/2025 00:25 :
    pour jouer la LDC faut faire un quasi sans faute, il faudrait qu on gagne 5 des 7 dernier matchs , il faut passer les 60 points, c est chaud quand meme, sachant qu on joue Paris, quasi injouable.
    Paris déjà champion et qui sera concentré à 100% sur la C1. On aura droit à une équipe B.
  • Si on devait jouer la LDC, on pourra jouer à domicile ?
  • mouloungoal a écrit, le 29/03/2025 11:02 :
    mathieuhuston a écrit, le 29/03/2025 00:25 :
    pour jouer la LDC faut faire un quasi sans faute, il faudrait qu on gagne 5 des 7 dernier matchs , il faut passer les 60 points, c est chaud quand meme, sachant qu on joue Paris, quasi injouable.
    Paris déjà champion et qui sera concentré à 100% sur la C1. On aura droit à une équipe B.

Pas le genre d'Enrique.
  • vostok a écrit, le 29/03/2025 11:17 :
    Si on devait jouer la LDC, on pourra jouer à domicile ?

Y a pas vraiment de très grand stade à proximité immediate à part Stuttgart.
  • mouloungoal a écrit, le 29/03/2025 11:02 :
    mathieuhuston a écrit, le 29/03/2025 00:25 :

Sauf qu'en virant les starlettes au melon, on aura moins des équipes en roue libre que les années précédentes et finir la saison sans défaite peut être un vrai challenge pour eux
  • On jouera le PSG pile entre la demi finale aller et celle retour de C1. Autant dire qu'il faut encore plus être pour le PSG contre Aston Villa et souhaiter qu'ils aillent en demi :D

Je crois pas à l'équipe B. Par contre je crois davantage à une équipe qui lève le pied parce qu'elle a une demi finale retour 3 jours après, encore plus s'ils sont déjà champions
  • Le pire c’est que je commence à me dire que ce n’est pas impossible!
  • trakt a écrit, le 29/03/2025 11:22 :
    vostok a écrit, le 29/03/2025 11:17 :
    Si on devait jouer la LDC, on pourra jouer à domicile ?

Y a pas vraiment de très grand stade à proximité immediate à part Stuttgart.

Fribourg.....
  • klaus a écrit, le 29/03/2025 12:02 :
    On jouera le PSG pile entre la demi finale aller et celle retour de C1. Autant dire qu'il faut encore plus être pour le PSG contre Aston Villa et souhaiter qu'ils aillent en demi :D

Je crois pas à l'équipe B. Par contre je crois davantage à une équipe qui lève le pied parce qu'elle a une demi finale retour 3 jours après, encore plus s'ils sont déjà champions

Ils reporteront le match comme ils le font avec Nantes pour le 1/4.
    Pour la ldc, on jouera à la Meinau.
  • Mais c'est quoi cette question bidon ?
    Brest à jouer au Roudourou et vous vous posez la question de savoir si on pourrait jouer dans une Meinau dans la rénovation serait déjà quasi terminé, c'est à dire avec une config à 26 000 personnes déjà et une tribune Sud flambant neuve et aux dernières normes européennes ?
  • chris3fr a écrit, le 29/03/2025 12:16 :
    klaus a écrit, le 29/03/2025 12:02 :
    On jouera le PSG pile entre la demi finale aller et celle retour de C1. Autant dire qu'il faut encore plus être pour le PSG contre Aston Villa et souhaiter qu'ils aillent en demi :D

Ils reporteront le match comme ils le font avec Nantes pour le 1/4.
    Pour la ldc, on jouera à la Meinau.

Rien ne me surprendrait plus, mais reporter la 32eme journée ? A quand ? Après la fin du championnat ? Non parce que c'est aussi de ça dont on parle, pas juste "protéger" le PSG en Coupe d'europe
  • Tu as raison, ça risque d’être compliqué de le jouer plus tard mais Nasser est capable de l’avancer :)
  • Le problème ce sont les écolos, le WWF et tous ces gens qui ont monté une ZAD autour du gros nounours nommé "Racing en LDC". En plus la gendarmerie contrôle tout le monde et confisque les armes surtout les fusils avec balles à ailettes, sans oublier que le nounours court vite et se montre très méchant envers les stubistes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1

Mode fenêtre Archives