Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Reims - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 16.924 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par clutch

• Pour être côté strasbourgeois, on est d'accord qu'il faut prendre sa place en Meano latérale inférieure?
  • Tu seras plus près des Strasbourgeois en étant en Batteux inferieur à mon avis. Après le parcage est sur deux étages.
  • ok, merci.(+)
  • lutecien67 a écrit, le 29/03/2025 09:28 :
    Le département à droite de la plaque n'est qu'indicatif sans valeur administrative, on peut facilement mettre un autocollant avec ce qu'on veut (sauf 00)

Détail integriste, il est strictement interdit de mettre un autocollant.
    Il est possible de faire faire des plaques avec le numéro de département de son choix, mais pas de la modifier à l'aide d'autocollants, la police peut vous mettre une amende pour cela.
  • Du coup c’est de l’arnaque l’autocollant RCS à mettre à la place du département sur les plaques :((
  • Des nouvelles d'Habib Diarra ? Il a repris l'entraînement ?
  • Untitled 2.png
    Modifié par bleu2bleu ·
    bleu2bleu
    Ai pris 3 places en Batteux hautes. J'ai des question/inquietudes par rapport au parking : J'ai un bel autocollant RCSA sur la voiture avec le logo du club. Es ce que ca craint de se garer a proximité du stade? Es ce que vous savez si il vaut mieux se garer plus loin et prendre les transports en commun?
  • Match piège, les rémois vont jouer chez eux à 11 derrière, j'espère que Rosenior sera beaucoup plus inspiré que De Zerbi pour casser le cadenas...
  • Reims joue mercredi la demi finale de coupe de France, qu'ils devraient jouer à fond. ça pourrait laisser des traces !
  • bleu2bleu a écrit, le 31/03/2025 09:27 :
    Ai pris 3 places en Batteux hautes. J'ai des question/inquietudes par rapport au parking : J'ai un bel autocollant RCSA sur la voiture avec le logo du club. Es ce que ca craint de se garer a proximité du stade? Es ce que vous savez si il vaut mieux se garer plus loin et prendre les transports en commun?

Je suis toujours méfiant de ces histoires de voiture mais bon, à Reims, les risques sont vraiment faibles. Si tu as peur, mets la sur un parking couvert et rejoins le stade en transports communs. Toutefois, à ta place, je me garerai sur le parking Rémois point barre. Ca devrait aller, je l'ai déjà fait pour Auxerre 2 fois, jamais le moindre soucis. Reims n'est pas plus hostile. Je ne le ferais en revanche pas à Marseille ou à Lyon par exemple.
  • Merci beaucoup @bomci d'avoir pris le temps de répondre. Vivement dimanche
  • Citation:
    Match piège, les rémois vont jouer chez eux à 11 derrière, j'espère que Rosenior sera beaucoup plus inspiré que De Zerbi pour casser le cadenas...
    Oui, match loin d'etre gagné mais si on a des ambitions Européenes, on ne doit pas aborder ces matches là avec une boule au ventre mais rester bien concentrés tout du long et concretiser les rares occasions qu'il y aura a se mettre sous la dent.
    Tactitiquement, si ils garent le bus, es ce que ce ne serait pas pertinent de laisser du temps de jeu a Mara, qui ne court pas mais qui a l'air d'avoir besoin de mois d'espaces qu'Emegha pour s'exprimer?
  • backhoe a écrit, le 31/03/2025 10:28 :
    Reims joue mercredi la demi finale de coupe de France, qu'ils devraient jouer à fond. ça pourrait laisser des traces !

Sans manquer de respect à leur adversaires, ca reste une equipe de nationale 2, la debauche d'energie sera moindre, mais ca reste 90min de plus dans les jambes
  • C'est plutôt la décomposition psychologique post qualif ou élimination qui pourrait nous aider...
    Même si c'est des pros
  • De nouvelles places sont disponibles a côté du parcage en tribune Meano laterale inférieur(bloc 11 ) , si jamais, ça risque de partir vite ;)B-)
  • bomci a écrit, le 31/03/2025 11:52 :
    bleu2bleu a écrit, le 31/03/2025 09:27 :

Je suis toujours méfiant de ces histoires de voiture mais bon, à Reims, les risques sont vraiment faibles. Si tu as peur, mets la sur un parking couvert et rejoins le stade en transports communs. Toutefois, à ta place, je me garerai sur le parking Rémois point barre. Ca devrait aller, je l'ai déjà fait pour Auxerre 2 fois, jamais le moindre soucis. Reims n'est pas plus hostile. Je ne le ferais en revanche pas à Marseille ou à Lyon par exemple.

Il n'y a pas de grands risques. Mais le risque zéro n'existe pas . Essaie peut être d'appeler le stade de Reims , il me semble qu'il y a un parking pour les visiteurs. Je suis preneur de l'info si jamais tu arrives à avoir qqun au bout du fil .
  • Les parkings visiteurs sont réservés aux supporters munis d'un billet en tribune visiteur.
  • Je suis impatient de voir ce match. Il a tout du traquenard.

• Le Racing est désormais attendu partout où il va. Le bon classement, le buzz des médias et celui des réseaux sociaux, etc. Mettre Strasbourg à son tableau de chasse, ce serait stylé, hein ?
    • Reims joue pour sa survie. Ils viennent de battre l'OM. Ils auront la dalle comme pas permis.
    • Généralement : toujours plus facile d'être dans la peau de l'outsider (ce qui était notre cas contre Lyon) que dans celle du favori supposé. Ils n'ont rien à perdre, ils ne voudront pas être ridicules.
    • Conclusion : nos joueurs sauront-ils faire abstraction du buzz autour d'eux ? Sauront-ils rester bien focalisés pour contrôller une équipe qui lutte pour le maintien et vient de regagner de la confiance ? Attention à ne pas jouer avec condescendance non plus.

Ce match est un vrai test de maturité.
  • J'aime ces stats
    https://i.imgur.com/rwJkimu.png
  • holicool a écrit, le 01/04/2025 12:03 :
    Je suis impatient de voir ce match. Il a tout du traquenard.

• Le Racing est désormais attendu partout où il va. Le bon classement, le buzz des médias et celui des réseaux sociaux, etc. Mettre Strasbourg à son tableau de chasse, ce serait stylé, hein ?
    • Reims joue pour sa survie. Ils viennent de battre l'OM. Ils auront la dalle comme pas permis.
    • Généralement : toujours plus facile d'être dans la peau de l'outsider (ce qui était notre cas contre Lyon) que dans celle du favori supposé. Ils n'ont rien à perdre, ils ne voudront pas être ridicules.
    • Conclusion : nos joueurs sauront-ils faire abstraction du buzz autour d'eux ? Sauront-ils rester bien focalisés pour contrôller une équipe qui lutte pour le maintien et vient de regagner de la confiance ? Attention à ne pas jouer avec condescendance non plus.

Ce match est un vrai test de maturité.

Auxerre venait de taper l'om 3-0 quand on est allé chez eux, 2eme match à domicile de suite
    Reims vient de taper l'om 3-1 et joue egalement leur 2eme match à domicile de suite.

il y a un beau parallèle à faire
  • Pour garder cette 6 eme place qui est pour moi la place ou j’aimerai voir terminer la racing ( je ne pense aps que le ldc soit réalisable même avec le nombre de points que nous avons )
    Il faut gagner
  • Un bar qui diffuse à Strasbourg mais pas au centre ville ?
  • À Neudorf
    Croque bedaine
    Route du polygone
  • Le Télégraphe rue de Zurich les diffuse
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous

Mode fenêtre Archives