Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 24.044 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par magellan

• clutch a écrit, le 13/03/2025 22:06 :

Donc on ne gagne pas que contre les équipes de seconde partie de tableau

Han! Qui a osé dire ça?!
  • Face à Paris, c'est quasi défaite assuré ... à moins d'un exploit incroyable !!
  • Un exploit incroyable comme celui qu'a réalisé Reims deux fois cette saison (oui oui Reims), et comme l'ont réalisé également Auxerre et Nantes, deux équipes que l'on vient de battre à l'extérieur.
  • Si le football était aussi simple que " je t'ai battu et tu as battu ou fait match nul contre le PSG, donc je vais au moins faire match nul contre le PSG" ça se saurait ...... Parce que dans ce cas on pourrait penser que Nantes, Reims, Auxerre auraient pu éliminer Liverpool ....
    Tout est possible, mais le plus probable est qu'on ne gagne pas. Wait and see ;)
  • Nous allons gagner contre le prochain vainqueur de la ldc c’est écrit .
    Emegha va faire de Marquinhos son jouets, et va dire en fin de rencontre que c’est un petit.
    Petro lui va écœurer les attaquants parisiens et donner son maillot à Barcola qui sera en larmes .

Plus sérieusement, profitons juste de pouvoir voir une belle équipe ( même si je n’aime pas le psg) face à la notre qui aura à cœur de tout donner.
  • tenseur a écrit, le 14/03/2025 02:01 :
    Face à Paris, c'est quasi défaite assuré ... à moins d'un exploit incroyable !!

Comme à chaque fois qu’on les bat finalement :)
  • La dernière victoire c'était en 2017 avec cette fameuse photo de Bahoken qui en avait fait sa photo de profil :x
    Kader Mangane était encore sur le terrain. :)

https://s1.elespanol.com/2018/02/22/elbernabeu/real-madrid/futbol...
  • A vous lire, on dirait qu on est la bête noire du Psg. Entre notre dernière victoire contre eux et aujourd'hui, la France a joué 2 finales de coupe du monde. Donc oui, une victoire serait un exploit incroyable
  • Une victoire oui, un match nul c’est déjà un peu plus accessible, d’autres équipes deja citées et avec plutôt moins d’arguments que nous y sont arrivées cette saison.

Mais tout dépendra de comment le PSG abordera ce match, evidemment que s’ils sont proches de leur niveau actuel on a zéro chance.
  • La photo de Bahoken ne date pas du 2-1 dernière victoire en date, mais du match retour au Parc.
  • @kitl Exact! Toutes mes confuses. =;
  • A noter qu’au delà de sa série d’invincibilité , Paris n’a plus perdu à l’extérieur depuis février 2023 ! C’était à Monaco,
    Sacrée perf pour la prochaine équipe qui battra le psg à domicile
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-pourra-briser-la-serie-d-invincibilite-du-psg-avant-la-fin-de-saison-en-ligue-1/1547489

Sur le papier, son déplacement le plus périlleux semble être à Strasbourg, actuel 7e, juste après avoir défié les Aiglons. :D
  • Le PSG a fait décaler son match contre Nantes, y a moyen qu'on ai aussi droit à un décalage...
  • Selon que vous serez puissants ...
    Lille avait demandé à reporter sa rencontre contre PSG
    Refus de la ligue
    Bref
  • Tout le monde est à la botte de Nasser, le Rcs-Psg sera également décalé s’ils jouent la demi de la ldc.
  • Il suffit de faire comme Cobra et faire jouer l'équipe Z. Le PSG sera champion depuis plus d'un mois, inutile de s'emmerder a jouer ce match. Qu'ils distribuent les points !
  • chrisneudorf a écrit, le 17/03/2025 20:08 :
    Selon que vous serez puissants ...
    Refus de la ligue
    Bref

A Keller de faire le job pour ne pas reporter le match dans ce cas là
    .
  • C'était une décision de la ligue, Enrique a même déclaré qu'il ne souhaitait pas que ses matches soient décalés car avec son effectif (pléthorique) il sait qui faire jouer à quel moment. Peu de chances à mon avis de voir un match décalé de ce fait.
  • ca ne me choque pas que le match soit decalé pour ce genre de raison, mais que ce soit exclusivement reservé au PSG peut effectivement poser probleme
  • chrisneudorf a écrit, le 17/03/2025 20:08 :
    Selon que vous serez puissants ...
    Refus de la ligue
    Bref
    Oui sauf qu'il remettre les choses dans leur contexte, le LOSC voulait décaler le match au vendredi alors que le PSG jouait le mercredi en CDF. Le PSG était d'accord à condition que le match de CDF soit décalé au mardi, ce que France TV a refusé. Du coup le match PSG-Lille n'a pas pu être décalé à cause du double refus de France TV (de décaler Stade-Briochin / PSG) et de la LFP (de décaler PSG-Lille). Il faut arrêter de crier au complot tout le temps.
  • 20200828_101559.jpg
    Modifié par jona ·
    jona
    Décaler la rencontre à quel moment ?

Vu le calendrier à venir du PSG, le seul créneau disponible est le 13 ou 14 mai c'est-à-dire entre l'avant dernière et la dernière journée de L1 qui se jouent toutes les deux en multiplex

Pas sûr que le match puisse avoir lieu entre ces journées :-/
  • Si !
    On a eu le même cas la saison passée.
    Avec deux matches décalé entre les deux dernières journées

Nice - Paris SG et Reims - Marseille , pour cause de qualification en coupe d'europe.
  • Je vois par pourquoi on accepterait, surtout qu'a ce moment la, ils seront deja champions de France donc rien à jouer.
    Ils ont qu'a aligner leur equipe C si ils veulent, pas vraiment notre problème car si le seul argument c'est "rester invaincu", osef un peu hein
  • Ce n'est pas le Racing qui accepte ou pas, c'est la ligue qui décide.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives