Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 24.044 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par magellan

• tomifan a écrit, le 03/04/2025 13:00 :
    Ce n'est pas le Racing qui accepte ou pas, c'est la ligue qui décide.

Et la ligue fait ce que Nasser demande.....
  • ricalewis67 a écrit, le 02/04/2025 15:56 :
    Si !
    On a eu le même cas la saison passée.
    Avec deux matches décalé entre les deux dernières journées

Nice - Paris SG et Reims - Marseille , pour cause de qualification en coupe d'europe.

Ah je me souvenais plus de ça, merci

On verra bien du coup
  • Information d'un site Parisien donc à prendre avec une extrême prudence
    Mais les lésés dans dans ce cas seraient classement nous
    Dernière semaine de championnat, 3 rencontres en 8-9 jours
    https://x.com/Paristeamfr/status/1912417437393310067?t=GUP5jpa9mu4RFxBdFgd7EQ&s=19
  • En effet le risque de report existe, seuls les deux derniers matchs sont a priori impérativement en mode multiplex simultanés.
  • Ce serait un pur scandale. Paris a l'effectif pour faire tourner et sont deja champions.
    Nous on se retrouverait a faire 3 matchs ultra importants en 7 jours
  • c'est déjà une anomalie sans ca
    j'ai l'impression que c'est que dans le championnat de france que l'on voit ca
  • Y'a que dans le championnat de France que le président de Ligue est totalement le laquais d'un seul président de club...
  • Je ne comprendrais pas non plus qu'il y ai un report.

D'autant que je ne vois même pas ce que le PSG a gagné a reporter le match de Nantes, au final ils enchaineront Nantes, Nice puis Arsenal/Real en 1 semaine...

Là en plus ils sont déjà champion donc a la limite s'ils doivent ou veulent mettre l'équipe B ou C grand bien leur fasse.
  • Difficilement compréhensible effectivement, déjà pour le report du match contre Nantes à six journées de la fin.

Nantes a l'air de s'en sortir mais quand même.
  • Ça serait vraiment n’importe quoi.
    Paris est déjà champion et à part l’invincibilité il n’y a aucun enjeu pour eux.
    En plus ils se sont plaints de s’ennuyer le week-end dernier sans match entre les deux confrontations avec Aston Villa.
    Et le plus important : ça me ferait rater le match :(
  • C’était le cas l’an dernier c’est pour sa que la dernière journée de championnat avait était décalé au dimanche au lieu de samedi ( match contre Metz )
  • Aucun intérêt. Sur les 1/4 Paris jouait le mercredi pour rejouer le mardi, ça pouvait s’entendre et encore, là il auront deux jours de plus entre les deux matchs.

De plus Nantes avait accepté car ils jouent contre Rennes vendredi et leur match d’après est le dimanche, ça laisse la place pour jouer Paris entre les deux.

Pour nous ce serait clairement degueulasse.

Maintenant avec Nasser et Labrune on est plus à ça près.
  • Aller LDC mardi
    Retour mercredi
    Peut être un espoir que le rencontre soit maintenue et éventuellement programmée le vendredi soir
  • C'était presque plus classe l'époque où, dans ce genre de situation pour être moins fatigué pour son match européen, le gros club claquait une valise de billets à un joueur, qui allait l'enterrer dans le jardin de sa tante.

Aujourd'hui, il suffit de passer un coup de fil au président de la ligue sans même avoir besoin de lui balancer des crypto en douce.
    Propre.
  • chrisneudorf a écrit, le 17/04/2025 06:36 :
    Aller LDC mardi
    Retour mercredi
    Peut être un espoir que le rencontre soit maintenue et éventuellement programmée le vendredi soir

Franchement, plus d'excuse là pour ne pas jouer le match ce weekend là
    Paris a 8 jours entre les deux match et déjà champion.
    Ils peuvent aisément faire tourner leur effectif contre nous et jouer.
    Je ne comprendrais pas un report désormais
  • Alors je suis quasi certain que la rencontre sera décaler , et que cela pénalisera le racing .
    Je veux bien soutenir un club français en ldc, mais vu la situation du PSG qui peut mettre deux équipes sur le terrain et qui est déjà champion, je ne le comprendrai pas!!
    Nous verrons bien mais je le sent gros comme un camion
  • chrisneudorf a écrit, le 17/04/2025 06:36 :
    Aller LDC mardi
    Retour mercredi

Match aller le mardi
    Match retour le mercredi

On peut donc jouer le samedi face à Paris .
    Entre le match aller et le match retour y'a 7 jours , donc on joue en plein milieu , c'est à dire le samedi .
    Pour le Paris-sg ça fait 3 jours de repos entre le match aller et le match à la meinau et également 3 jours de repos entre le match à la meinau et son match retour .
    Ou est le problème
  • De ce que j'ai lu dans l'équipe le report aurait été demandé dans le cas où ils jouaient mercredi puis mardi.

D'ailleurs j'avais jamais fait gaffe a ça mais c'est vrai que le fait de switcher les match comme ça c'est un peu injuste pour les équipes qui jouent l'aller un mercredi. Pourquoi ce switch d'ailleurs quelqu'un a une réponse? Pourquoi ne pas faire jouer l'aller et le retour le meme jour? Je suis trouvé ça absurde du coup et comprends mieux les demandes de report du PSG, même si c'est le seul club en Europe qui fait ça 😝 (enfin il me semble)
  • Il ne peut y avoir qu'une seule raison ce sont les droits tv.
    Un des arguments pourrait être quand 2 chaînes se partagent les droits, l'une a le mardi, l'autre le mercredi. Comme ce fut longtemps le cas avec canal et bein. Il fallait les 2 pour voir le match aller et le retour.
  • La décision tombera quand ? Car pour s'organiser un vendredi soir c'est pas la même qu'un samedi ... mais le confort des supporters passe au second plan dans les hautes sphères ...
  • Ca va tomber demain juste avant le weekend pascale.
    La ligue attends de savoir si Lyon se qualifie en 1/2 d'Europa League ou non et ajustera son calendrier en fonction.
  • Oui d'après l'équipe le Psg ne demande pas le report du match.
  • Officiellement programmé le samedi 3 a 17h
  • Chiotte ! Remboursez moi DAZN !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives