Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Reims - RCS (Ligue 1) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.130 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

• kevin6768 recherche un conducteur disposant de 2 place(s), en passant par Strasbourg.
    Bonjour à tous,
    je cherche un chauffeur pour faire du covoiturage pour aller à Reims depuis Strasbourg pour le match avec un ami. Nous sommes deux étudiants voulant aller supporter l'équipe comme il se doit. Pas fumeur et disponible à toute heure pour le départ de Strasbourg.

Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • adamysterio recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Orléans, 45000.
    Je lance une bouteille à la mer : si un supporter exilé dans le Centre pense faire le dép à Reims je veux bien en être !
    À défaut, un retour sur Paris après le match devrait me permettre d’avoir le dernier train…

Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • kevin6768 a supprimé sa recherche
  • morphail recherche un conducteur disposant de 2 place(s), en passant par 67000, Strasbourg, France.
    Bonjour,

Nous sommes 2 supporters, partant de Strasbourg ou de l'EMS.

On est preneur de tout convoiturage!

Bonne journée

• seb-l.enrage a ajouté sa voiture avec 5 place(s) disponible(s), au départ de 68310 Wittelsheim, France.
    Bonjour, je vais au match avec ma fille. Problème : nous sommes du Haut-Rhin. Y aurait-il moyen de se donner rendez-vous à l'aire d'autoroute de Toul ? Je peux conduire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Heisenberg se fait arrêter. - Vous savez que vous rouliez à 120km/h ? - Ah ben c'est malin maintenant je ne sais plus où je suis
  • jmr Je voulais juste raconter une petite blague.
  • jmr J'ai des pbms aujourd'hui
  • jmr Bonjour mon cher Fred. Comment vHeisenberg se fait arrêter en voiture par un policier.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • il-vecchio Surtout avec Blablacar qui merdoie tout ce qu'il peut!
  • il-vecchio En déplacements? En bouffe? Et surtout en Süff après avoir vu de telles rencontres!
  • il-vecchio Mais sais tu ce que ça représente d'aller voir jouer la réserve de Nantes en Bretagne?
  • montana C'est le fils Keller qui l'aide dans sa rude tâche ?
  • mammouth il l'écoute en faisant les bilans des joueurs prêtés
  • mammouth c'est la chanson pref de Morgan S. :D
  • mammouth forger l'acier rouge avec mes mains d'or
  • mammouth travailler encore, travailler encore ....
  • guigues n'oubliez pas @radiostub ce soir ! enfin dans qq jours dans vos oreilles
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • takl c'est la voix de M'Phela en vrai
  • takl [lien] on parle de ça?
  • takl dans la chanson de Lavilliers?

Mode fenêtre Archives