[2024-2025] Monaco - RCS | Avant match
Flux RSS 72 messages · 14.531 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par spaetzle54
-
backhoeLa programmation est tombée pour la J30 : match prévu samedi 19 avril 2025 à 19h00 sur DAZN.
On enchaîne les samedis ! -
Week-end de Pâques, ça peut faire un long week-end sur la Côte d’Azur (+)
-
Un match a domicile pour ma part :D . On peut avoir un beau parcage comme souvent a Monaco. B-)
-
"normalement" Embolo devrait être suspendu
-
il est plus que remplacent en ce moment non?
-
Il a joué 86 mn du Brest-Monaco.
A noter la magnifique 90+4 de Ludo Ajorque ! -
Ça relance Brest à la course à l'Europe
-
Oui mais leur calendrier est dantesque
-
Quelles sont les possibilités de déplacement en groupe ? Il faut être adhérent à un club de supporters pour le bus c'est bien ca ?
-
chris3fr a écrit, le 06/04/2025 02:12 : Il a joué 86 mn du Brest-Monaco.
A noter la magnifique 90+4 de Ludo Ajorque !
C'étaitPhillip KöhnMahdi Camara, pas Ajorque. -
Je pense que je vais aller voir ce match...
-
julien-06 a écrit, le 08/04/2025 10:30 : Je pense que je vais aller voir ce match...
Tous a Monaco ! ça va être sympathique :)
Ps : @julien-06 je vois que tu es du 06, passe par MP B-) -
@chrisneudorf J'y crois pas une seule seconde :D Mais ça explique le peu de place disponibles pour le parcage..
A ce propos :
La billetterie pour le déplacement du Racing à Monaco, qui se jouera le samedi 19 avril à 19h00 au Stade Louis II est désormais ouverte !
⚠️ Places limitées ! Ne tardez pas à réserver pour être aux côtés de nos joueurs !
📍 Réservez ici : Je réserve -
l'ASM invite tous les footballeurs amateurs de la région....petit signe certainement de l'importance de ce match pour eux aussi.
-
Tout ça pour éviter que les Strasbourgeois ne remplissent le stade ! :))
-
Question pour ceux qui on déja fait le déplacement à Monaco : il y a un parking spécifique pour les visiteurs, une heure spécifique ou arriver ou je peux me pointer au stade comme une fleur comme un spéctateur lambda ?
-
wurrzag a écrit, le 09/04/2025 14:11 : Question pour ceux qui on déja fait le déplacement à Monaco : il y a un parking spécifique pour les visiteurs, une heure spécifique ou arriver ou je peux me pointer au stade comme une fleur comme un spéctateur lambda ?
Ne vous embêtez pas à me répondre j'ai trouver les infos du déplacement sur le site ! J'était juste passer à coté ! -
chrisneudorf a écrit, le 05/04/2025 19:26 : "normalement" Embolo devrait être suspendu
Il ne sera pas suspendu
Pourtant il a eu un jaune 25e,27e et 28e journée
Vraiment bizarre -
C'est soit un oubli de la LFP dans son rapport et il sera suspendu, soit il n'a simplement pas eu 3 jaunes et au moins l'un de ceux que tu cites ne lui a pas été attribué.
-
Sur le site de la ligue il n a pas de carton j25 (Toulouse), contrairement au site FreeLigue1
-
Curieux. L'Equipe indique qu'il a été sanctionné à la 74ème minute pour "gain de temps" et les autres sites que j'ai consultés font bien mention de ce carton jaune obtenu. En me rendant sur le site de la ligue comme tu le dis, je constate qu'il y a eu 3 cartons jaunes mais à la toute première minute (Mawissa), dès la reprise (un Toulousain à la 46ème) et à la toute dernière minute (Akliouche). Il ne s'agit donc pas d'une erreur d'identification d'un joueur par les sites ou je ne sais qui un peu comme on avait eu contre une équipe où les sites affichaient carton jaune à Emegha alors que l'arbitre l'a donné à Diarra. Ici, il n'y a aucune mention d'un jaune donné à la 74ème minute.
-
Meme sur ce site là https://madeinmonegasque.ouest-france.fr/,en résumé des 3 rencontres ,Embolo a bien eu ses 3 biscottes
Bref -
Et sur le stub vous avez pensé à regarder? Ça devrait quand même être la source numéro 1 ici, non? ici
-
Si quelqu'un qui a DaZN et qui est en télétravail peut regarder cette fameuse 74ème minute pour nous eclairer....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.