Lucas Perrin
Flux RSS 1117 messages · 140.662 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui
-
changuichrisneudorf a écrit, le 21/12/2024 17:39 : Grâce au changement d'entraîneur,son club est actuellement 2e
Par contre lui depuis sa place est sur le banc
Ils sont vraiment pas top en ce moment, et le changement d'entraineur n'est pas encore très visible. A Part la victoire de ce week end, c'est vraiment très moyen.
Perrin a joué lors de la suspension du titulaire. deux bons matches, un match moyen. Ensuite deux entrées en jeu, dont une vraiment pas fameuse. Pour Perrin comme pour Hambourg, il reste du boulot. -
Grâce à leur victoire 1-0 contre Cologne ils sont passé leader
Lucas a largement contribué à la victoire grâce à ses 90' de présence sur le banc des remplaçants -
C'est le Sylla hambourgeois (nettement "billiger' tout de même).
-
Le KSC defait à Nuremberg 2 à 1 ne prendra pas la tête de la Bundesliga 2 et Hambourg restera leader mais 8 equipes se tiennent dans un mouchoir de poche. ...
PERRIN est certainement un remplaçant plus heureux à Hambourg qu'au Racing avec un salaire plus élevé et une ambiance de folie.
Oui il coûte moins cher que Sylla et il aurait coûté moins cher à BlueCo avec la même prestation !!
Dans tous les grands clubs il faut des remplaçants des fois de luxe....mais la carotte est là pour tous et Perrin par rapport a d'autres n'est pas le plus mal chaussé -
J’ai l’impression qu’ici il y en même qui se réjouissent de voir Lucas sur le banc et ne pas jouer.
-
Eh, c'est le stub. Nos snipers visent toujours la grosse croix rouge de l'ambulance.
-
Ouep. Y a pas mal de personnes dont j aurai pas voulu etre le voisin en 40
-
https://x.com/sebnonda/status/1883982168776683807?t=_qfIcjWtdKJnCvgWqGYoWQ&s=19
Un nouveau pays pour Perrin ? -
Même si je suis loin d'être fan de Perrin et que je le trouve trop limité pour être dans un effectif qui vise la première moitié du championnat je trouve hallucinant qu'il ne rentre même pas dans la rotation à Hambourg.
Il a raison de partir, à son âge il doit privilégier le temps de jeu.
Je ne lui souhaite que le meilleur pour la suite. -
Là bas il aura la frite.
-
innomine a écrit, le 28/01/2025 06:54 : Même si je suis loin d'être fan de Perrin et que je le trouve trop limité pour être dans un effectif qui vise la première moitié du championnat je trouve hallucinant qu'il ne rentre même pas dans la rotation à Hambourg.
Son manque structurelle de vitesse est un énorme frein, c'est juste pas possible d'être aussi lent en accélération et à se retourner surtout. Et d'avoir jamais réussi à s'améliorer un tant soit peu sur ce point au racing.Très étonnant qu'il ait pu percer.
Ce qu'il le sauve, c'est qu'il pourra toujours se faire une place dans des clubs qui veulent des battants avec une mentalité de chien de la casse qui saute à la gorge pour maintenir le club et une mentalité positive dans un effectif. -
Ca c'est du business... tu récupères le joueur pour 0, il cire ton banc et tu le refourgues en prêt avec une OA...
-
Je le vois bien péter deux buts en finale de la Conférence League contre Chelsea !
-
Ajorque, Lala, Jonas Martin et Perrin en LDC, Djiku en Europaleague et Sels sur le podium de PL !
Vive la Marc Repère
-
Seulement Conférence league pour Perrin -)
-
Oui, désolé , je suis allé trop vite !
A noter que Djiku représente bien la marque To(p)kapi (+) -
Ronaël Pierre Gabriel a raté la qualif d'un rien après la victoire contre le Milan AC.
-
denikes a écrit, le 30/01/2025 17:31 : Ronaël Pierre Gabriel a raté la qualif d'un rien après la victoire contre le Milan AC.
Rhhho qu’elles jouent dans des équipes fortes nos anciennes pépites… -
Décidément nos anciens se portent bien et Lucas mérite ce nouveau challenge
Peut être la ligue des champignons pour nos petits jeunes.... -
Oui dommage mais en tous cas il est redevenu titulaire depuis 2 matchs et ça fait plaisir de voir cette petite vidéo
-
Homme du match hier contre Antwerp 0-0
-
Battu 3-0 par Anderlecht
Il va jouer les barrages de relégation -
But de Lucas Perrin à la 90+5' :D :D
Victoire 2-1 contre K Beerschot VA
Ils sont, pour l'instant, en tête de la poule relégation.
:D :D :D Il y a comme un p'tit côté mythique dans tout ça !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.