Liam Rosenior
Flux RSS 3049 messages · 239.927 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mathieuhuston
-
chris3frHutter semble l’avoir pris de haut donc réaction normale de Rosenior.
Pas très surprenant de la part de Hutter d’ailleurs, on avait appris à le connaître lors du barrage contre Francfort en 2019. -
On voit souvent que les coachs la première chose qu'ils font après le match c'est de saluer leurs homologues. Peut être sur réagit sur le fait qu'il l'ai fait patienter après le match... mais il a du caractère c'est bien aussi.
-
Oui j'ai aussi l'impression que c'est un match où chaque entraineur s'est fait bloqué par l'autre et n'a jamais trouvé la solution, si tu rajoutes à ça chacun son petit but où tu crois que t'as fait la diff, ça peut amener à une petite guerre d'égo.
-
Je pense que Liam est un des meilleurs entraîneurs qu on a / avait au RCS
-
Comme pour Petrovic ou d'autres on jugera s'il reste sur la durée
On aurait pu en dire autant de Stephan après une saison -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui enfin pour Stephan il n'a certes pas été capable d'enchaîner, ce qui est récurrent chez lui.
Mais venir dire qu'il a bénéficié du travail de Laurey et que c'est la raison de sa 6e place alors là on est juste dans la mauvaise foi, surtout qu'on ne jouait pas du tout de la même manière.
Cela dit pour moi Rosenior est le grand artisan de cette saison, et c'est de loin le meilleur recrutement de Blue Co depuis 2 ans, alors qu'on était tous sceptiques à son arrivée, moi le premier.
On sent que ses joueurs croient en lui, et surtout il a été capable de les sortir d'une très mauvaise passe où les doutes étaient importants.
On verra effectivement pour la suite.... -
être et durer
Rosenior fait une bonne saison, avec des moyens qu'aucun coach n'a jamais eu au RCS.
Indéniablement il est,
Durera t il ? -
guigues a écrit, le 22/04/2025 10:43 : être et durer
Rosenior fait une bonne saison, avec des moyens qu'aucun coach n'a jamais eu au RCS.
Indéniablement il est,
Durera t il ?
Mouais alors oui il a eu de bons joueurs. Mais il a déboulé a 10 jours du début de saison, reprendre une équipe sur personne ne misait une pièce en se faisant reprocher d'etre un total noname.
Donc lui enlever tout mérite me semble pas très pertinent -
@guigues nous dit "Rosenior fait une bonne saison" mais "avec des moyens jamais vus au Racing pour un coach" (ce qui est factuel et largement nécessaire de prendre en compte si on veut comparer)
Réponse d' @hugo67 "lui enlever tout mérite" pour conclure "me semble pas très pertinent"
Bel exercice de sophisme et d'exagération de propos, comme d'habitude -
Après il faut être honnête, le message de @guigues semble être partiel, surtout sur la fin, et donc difficile à interpréter.
-
Faudra voir s'il reste cet été.
Je suis persuadé que vieira a été licencié suite a un désaccord sur les transferts. Il se peut que ça bis cet été. -
oliver a écrit, le 22/04/2025 12:55 : Faudra voir s'il reste cet été.
Je suis persuadé que vieira a été licencié suite a un désaccord sur les transferts. Il se peut que ça bis cet été.
Sachant que toutes les recrues hivernales sont des joueurs que Rosenior suivait, j'en doute -
oliver a écrit, le 22/04/2025 12:55 : Faudra voir s'il reste cet été.
Je suis persuadé que vieira a été licencié suite a un désaccord sur les transferts. Il se peut que ça bis cet été.
Vieira a été licencié parce qu'il n'adhérait pas à l'idée de travailler avec un effectif qui serait uniquement constitué de très jeunes joueurs. -
Je pense que Rosenior va rester. Il veut réussir quelque chose au Racing, avant d'aller éventuellement ailleurs. Si le Racing est européen la prochaine saison, cela facilitera les choses. Sinon, il voudra tout faire pour que ce soit le cas pour la saison suivante. Et puis, même si malheureusement aujourd'hui, ça ne veut plus dire grand-chose, il a encore deux ans de contrat ici.
-
Plusieurs éléments entrent dans l'équation : l'éventuelle Coupe d'Europe décrochée ou non par le Racing, la famille restée en Angleterre cette saison, les possibles approches par des clubs anglais (si Europe il y a, les clubs de deuxième division seraient je pense écartés du jeu), la volonté ou la contrainte chez Rosenior de rester dans le giron de BlueCo/Chelsea en vue d'une opportunité future...
Je pense que l'aspect familial revêtira pas mal d'importance. -
Wait and see je me rappelle la 1ère année de Stephan puis celle qui a suivi.
-
guigues a écrit, le 22/04/2025 10:43 : être et durer
Indéniablement il est,
Durera t il ?
C'est vrai qu'aucun coach n'a jamais eu en L1 une équipe aussi jeune et inexpérimentée. Lui même n'avait pas 100 matchs sur un banc, ne parle pas Français, bref quand il arrive pas grand monde n'y croit, mais entre ça et Vieira tu vas me dire... -
Tu préfères, à vie... avoir des dents en bois , ou des jambes en mousse ?
-
Il aurait donc prolongé jusqu'en 2028.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liam-rosenior-entraineur-de-strasbourg-prolonge-jusqu-en-2028/1557062 -
pour tous les idiots....Yesss bravo liam
-
Si j'étais anti-BlueCo je dirais que ça confirme qu'il va partir très vite et que ce contrat vient simplement faire monter les enchères :D
-
mick6 a écrit, le 25/04/2025 23:00 : Si j'étais anti-BlueCo je dirais que ça confirme qu'il va partir très vite et que ce contrat vient simplement faire monter les enchères :D
Ca veut juste dire 2 ans avec nous puis CHelsea.
Bah moi 3 ans de ROsenior je prends ! -
benduvar a écrit, le 25/04/2025 22:59 : pour tous les idiots....Yesss bravo liam
Du haut niveau @benduvar ...
On peut se réjouir sans être insultant non ? Perso je m'en réjouis aussi, c'est un signe de stabilité, et logique vu le très bon taff réalisé par le coach. Une bonne nouvelle. -
Pk cette fâcheuse habitude depuis le début de saison de à chaque fois ramener le tout à Chelsea ou Blueco dans le sens où il ne va pas rester 10 ans comme la plupart des entraîneurs.
Rien , absolument rien ne dit qu’il ira à Chelsea et nous savons tous que les résultats dicteront la longévité du coach au racing et de Chelsea si tel etait vraiment le projet.
Je me réjouis de cette prolongation et sûrement qu’il a aussi des garanties au niveau de l’équipe pour l’année prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.