Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Emile Mpenza

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 13.187 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par bobbylapunta

• le foot strasbourg ?? c'est une revue?
  • La piste Dagano est abandonné...on aurait trouvé et conclu avec un autre joueur alors?

Qui sait...
  • Tout a fait d'accord avec toi PATTEL, c'est ce que je penses egalement.
  • Tout dépend aussi du salaire demandé par le joueur en plus de son possible transfert. D'après plusieurs plus plus haut, le joueur percevait déjà dans les 90 000€/mois lors de son passage au Standard, donc il pourrait être gourmand. A moins qu'il ne vienne pour se relancer ... :-'
  • pattel a écrit :
    La piste Dagano est abandonné...on aurait trouvé et conclu avec un autre joueur alors?

Qui sait...

Dis nous en plus si tu sais quelque chose [-o
  • On ne cherche pas...on négocie...et on négocie sec. Sur la corde raide. Ca cravache. Ca pass ou ca casse... :-$
  • Moi je viens de voir quelquechose d'assez interressant : sur le site du KCB dans leur tableau des transferts ils disent que Mpenza est actuellement la rumeur qui court la plus fiable :O :O .

Alors ont-ils des raisons de croire cela ou est-ce une pure utopie ? Sachant tout de meme que le KCB est en général "bien renseigné".
    Finalement cette rumeur n'est peut-etre pas le simple fruit de journalistes à l'imagination débordante. #-o
    En tout cas moi je l'espere vivement :)-
  • pattel a écrit :
    on aurait trouvé et conclu avec un autre joueur alors?

Qui sait...

Et que penses-tu de cet attaquant mystérieux toi qui es dans le secret ? :-/
  • Voici un article de Maxifoot datant du 08 juillet et annonçant M'Penza vers l'Olympiakos:

Citation:
    Hambourg : E. Mpenza bientôt en Grèce ? (08/07)

Décevant à Hambourg la saison passée, l'attaquant international belge de 27 ans Emile Mpenza pourrait bien rebondir en championnat grec selon divers rapports de presse. L'Olympiakos et son nouvel entraîneur norvégien Trond Sollied (qui connaît bien le football belge puisqu'il vient de remporter la Ligue Jupiler à la tête du FC Bruges) négocierait sa venue pour un montant compris entre 2,5 et 3 millions d'euros. Côté recrutement, Hambourg est en cheville avec Tottenham à propos de leur milieu défensif international camerounais de 23 ans Timothée Atouba. Ce joueur recruté l'été dernier par Jacques Santini en provenance de Bâle ne fait plus partie des plans de son club anglais et pourrait être vendu pour environ 2 millions d'euros. A confirmer dans les prochains jours. (Par Sam Couratin)

Bref... question "montant du transfert", c'est plausible... pile ce que le Racing est prêt à mettre. Et c'est un profil à la Dagano en plus expérimenté et avec un talent encore plus considérable... même si il ne l'a pas confirmé en Allemagne: il en a dans les pieds...

Je préfèrerais quand même Arouna Koné ou un Bellion... mais à côté de Dagano, Marques ou autre, ça me plairait pas mal :'>
  • Ben le probleme soulevé d'apres ton article father-tom c'est que l'Olympiakos a sans doute déjà des contacts avec lui et avec le club, donc ils ont une sacrée longueur d'avance sur nous ( enfin a ce que l'on sait, pêut-etre que marco est déjà en pour-parlers pour sa venue :-/ ).
    Mais l'avantage c'est que la France a un "meilleur" championnat que le grec.
    Reste a voir les arguments financiers de l'Olympiakos concernant les salaires.
  • oui mais il joue pas la champion's league?

Mpenza parle français? ou c'est un flamand?
  • korial a écrit :

Alors ont-ils des raisons de croire cela ou est-ce une pure utopie ? Sachant tout de meme que le KCB est en général "bien renseigné".

Hi hi hi... Ca veut dire quoi que le KCB est bien renseigné ? Qu'ils ont réussi à prédire l'arrivée hyper surprenante de Pontus alors que tout le monde en parle depuis bientôt un an et demi ?... =D
  • Ben il ne faut pas hésiter pour 3 millions :D/
    Op Op Op Les Strasbourgeois
    Opla Marc Tu c'est à toi!!!
    Et d'un coup à la Momha
    Demain sur le site officiel tu divulguera
    La signature tant espéré de Mpenza
    Pour remplacer le départ de Mama

:-' :-' :D
  • Voila pour moi C'est LE joueur qui peut remplacer mama, il est puissant et à le même style de jeu, je le veux...

Même s'il na pas été fulgurant la saison dernière je pense qu'avec micka à ses cotés ya pas de problème...

Je le veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =P~
  • ben fais une lettre au père noël :-'
  • J'ai pas envi d'attendre le mercato d'hiver.... ~o)
  • Faut pas trop rever déjà on arrive pas à faire venir Dagano alors Mpenza il faudrait un miracle. Mais avec le racing on sait jamais. [-o
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Dans le foot Strasbourg :

Mpenza dans le viseur du racing pour remplacer Niang...

C'est le genre de mag qui reprend les rumeurs trouvées ailleurs, donc pas étonnant de retrouver la rumeur MPenza...
    Mais hormis RTL/Europe 1 il y a 2 semaines, y'a eu une quelconque "confirmation" de l'intéret du racing (presse régionale, annonce des dirigeants...). J'avais l'impression que cette piste était enterrée...
    En tout cas je suis d'accord avec Alex, même si ça serait un énorme recrutement je doute qu'on arrive à le recruter...
  • meme si m'penza est à vendre, je doute de sa venue en alsace. ce serait variment une belle recure, il est vif et physique, mais en effet on a pas réussi à acheter dagano qui voulait pourtant !!
    alors pour m'penza.....
    est-il meilleur que bamogo?
  • Pour atteindre 8'000 abonnes, ce sera un argument largement plus vendeur que Bamogo. ;)
  • Trop cher pour les bourses du Racing...faut pas rêver :D
  • c'est sur que m'penza fearit plus vendre que bamogo, c'est un nom connu, mais ce qui me fait douter, meme s'il était amené à venir, c'est que les joueurs de renom, en arrivant dans des clubs plus modestes, on tendance à afficher leur statut de star et pour l'ambiance, c'est moyen!
  • Mpenza est moin cher il coute 2.5 millions d'euros mais niveau salaire sa devrait être plus de 100 000 euros
  • Citation:
    Mais hormis RTL/Europe 1 il y a 2 semaines, y'a eu une quelconque "confirmation" de l'intéret du racing (presse régionale, annonce des dirigeants...).

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Quelle confirmation ?
    Moi j'ai jamais lu ou entendu que les dirigeants confirmaient cette piste a moins que j'ai manqué un épisode #-o
  • Dagano été la seule piste confirmé par les dirigeants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives