Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sebastian Nanasi

Chargement...

Flux RSS 1048 messages · 102.755 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Je pense qu’il sera très utile dans les deux derniers matchs avec sa vision du jeu et sa technique.
  • Hier soir sa rentrée a été très mauvaise. Il a pas les épaules dans la tempête. Il sera effectivement plus utile face à une opposition où nous ferons le jeu.
  • Il est cuit depuis un bon moment, une saison et demie sans coupure, des sélections nationales en plus...
    Pas pour rien si le coach n'en fait plus un titulaire depuis quelques temps, il voit la même chose.
    Mais je demande à revoir avec des vacances et une prépa physique d'avant saison.
    Le foot il l'a, il pue le foot même, et ses carences physique, il est jeune,ça peut encore changer..
    "Muscle ton jeu robert"... Disait Aimé, et bien robert à fini par réussir à le muscler, pourquoi Sébastien ne réussirai pas, évidemment c'est pas le même gabarit, mais il peut s'améliorer et il s'améliorera.
  • @paulobreitner a écrit :
    Je pense qu’il sera très utile dans les deux derniers matchs avec sa vision du jeu et sa technique.
    Oui ça lui conviendra mieux et il peut être utile si on bute sur des défenses renforcées par exemple.
  • Il est cramoisich. Je serais entraîneur, il ne prendrait pas la place sur un banc. Il lui faut du repos.
  • Lorsqu’il était titulaire il a toujours eu des fulgurances avec des passes clés que personne ne pouvait voir. Laissons lui un peu de temps.
  • Alors oui son entrée est totalement catastrophique. Mais vu le résultat on va retenir le résultat O:).
    Effectivement il semble avoir besoin d'une vraie coupure pour recharger les batteries. Mais je préfère toujours voir rentrer un mauvais Nanasi qu'un Sobol plus que limité.
  • Ça fait un peu tâche dans la carrière d'un joueur ce que nous propose le suédois promis à un avenir radieux. Sobol moi j'aime bien. Il est toujours là et juste ça c'est un exploit
  • vostok a écrit, le 04/05/2025 23:15 :
    Sobol moi j'aime bien. Il est toujours là et juste ça c'est un exploit


    Non c'est juste que personne n'en veut.
  • Oui p'être tout comme Prcic mais pas certain que ces 2 joueurs aient eu d'aussi mauvaises notes qu'un Nanasi. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter le massacre. La médecine du travail devrait intervenir et le rendre inapte jusqu'à la saison prochaine ! 0 passes réussis, rien que dalle en plus de 20 mns. :|s
  • Il est entré contre paris dans une fin de match où on était archi dominé.

    Nanasi n'a quasiment pas eu de ballon au delà de la ligne médiane.

    Il a fait ce qu'il fallait, taper Fort dans le ballon des qu'il y avait danger.

    Bien sûr je pense que son entré avait pour but de nous faire garder le ballon un peu plus, et sur ce Point il n'a pas été a la hauteur, mais il ne s'est pas caché et a essayé de faire le travail défensif en coupant les lignes de passes, en enlevant des ballons chauds et en défendant.

    Rentrer dans ce genre de match est difficile pour n'importe quel joueur.

    Moi je crois que Nanasi a de belles choses à nous montrer, la première saison est très intéressante par moment.
    Il vient d'un championnat plutôt faible, n'a pas eu de vacances,arrive dans un nouveau pays avec une culture différente.laissons lui le temps, souvenez vous d'emegha .

    On ne peut pas attendre plus de lui sur cette saison.

    Avec du repos, une Bonne préparation il pourra être un joueur plus régulier et décisif la saison prochaine.

    oui il manque de régularité,oui il n'est pas batti comme un dieux grec et doit apprendre à compenser son faible impact physique par une protection de Balle plus intelligente.
    Il a montré de très belles choses durant la saison et cela n'était pas un accident du ballon il en a et sa vision de jeux est impressionnante.

    Hâte de le voir la saison prochaine, c'est un profil que j'aime beaucoup.
  • J'ai bien peur que son profil ne corresponde pas au standard de la l1. Un Thomasson, que j'ai vu jouer hier, est clairement au dessus. Peut être moins de génie mais une conservation de balle, un abattage physique et une orientation du jeu impressionnants. Sans parler de son impact défensif.
  • Thomassson quand il est arrivé à Strasbourg, il était vraiment pas terrible. Il a mis énormément de temps pour devenir le joueur décisif qu'il est devenu (à mon sens, seule sa dernière saison a été au niveau espéré).

    Donc laissez du temps à Nanasi.
  • il ne faut pas oublier qu'il n'as que 22 ans, que c'est sa première saison dans un "grand" championnat et surtout qu'il joue sans vraie trève depuis septembre 2023.

    Il a clairement du potentiel donc laissons lui le temps de se développer avant de déja dire qu'il ne sera jamais au niveau pour la L1.
  • oliver a écrit, le 05/05/2025 09:31 :
    Un Thomasson, que j'ai vu jouer hier, est clairement au dessus.

    Moi j'étais à Bollaert il y a 2 semaines (0-4 contre l'AJA), et je peux te dire qu'il était nulle part :'>
    Blague à part, il garde une cote de popularité correcte grâce à son implication, mais depuis 2 ans c'est un joueur moyen de L1.

    Nanasi a été souvent décisif pour une première année de L1. 5 buts et 4 passes ça reste excellent même si sa fin de saison est plus compliquée.
    (et encore Emegha lui a enlevé quelques lignes de stats :) )
  • Evitons surtout de le juger sur un match où il rentre alors que l'équipe est ultra dominée.
    Je retiendrai sur ce match la faute qu'il provoque à la dernière seconde pour éviter une action parisienne et qui a fait lever le stade comme si on avait marqué un but.

    Plus sérieusement, il aura son rôle à jouer dans les deux derniers matchs.
  • A participé au match Angers - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • Vivement la fin de saison pour notre pupille suédois !
  • Une énigme, on en saura plus la saison prochaine.
  • klaus a écrit, le 11/05/2025 00:16 :
    Vivement la fin de saison pour notre pupille suédois !


    Il aura vite fait pschhhit lui. Les seuls qui voudront l'avoir seront les promus et encore, pas certain qu'ils se pressent sur lui.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Assez d'accord avec toi la dessus donizzio. Il est cramé, peut être aussi un peu éclipsé par les personnalités d'Emegha, Bakwa ou Moreira qui prennent toute la lumière... et l'oublient parfois sur le terrain. Mais j'ai rarement vu une aussi belle qualité de passe et en début de saison beaucoup de vivacité et une qualité de dribble chez un "Racingman". Après du repos, une bonne préparation physique et peut être le départ de quelques "dominants" du groupe, on en reparlera... On peut croire en Nanasi, c'est un super joueur de foot !
  • Il a attiré le jeu et remonté le bloc hier. Le problème c’est que son jeu est sublimé par le collectif et hier il n’y avait rien mais son entrée n’est pas mauvaise.
  • Je crois aussi énormément en lui pour la saison prochaine!
    Au moins sa saison en mode à moitié cramé nous fait gagner le droit de l’avoir avec nous la saison prochaine!
  • Le gros problème hier c’est qu’il n’y avait rien dans le jeu sans ballon, très peu d’appels-contre-appels qui faisaient notre force.
    Nanasi n’est pas un dribbleur, il voit le jeu avant les autres et accélère le jeu par la passe mais si derrière il n’y a aucun appel correct c’est compliqué pour lui.
  • Je ne demande qu'à voir si son physique va suivre mais j'ai comme un doute qu'un entraineur puisse compter sur un joueur incapable de faire des replis défensifs et peser sur ses adversaires directs. La L1 est quand même plus exigeante que cela.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...

Mode fenêtre Archives