Maillot du Racing 2025/2026
Flux RSS 358 messages · 39.506 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par tomifan
-
echouafniVous ne voulez pas tenter un maillot bleu ciel à l'occasion ? Le Racing à ses débuts et par la suite a aussi joué en bleu ciel ; en "ciel et blanc" selon l'expression consacrée, notamment, si je ne me trompe pas, lors de la victoire en coupe de France au début des années cinquante ou celle du début des années soixante. -
J'ai vu sur les réseaux sociaux que, le maillot à domicile sera en bleu avec la façade de la cathédrale en filigrane !
Le maillot extérieur sera en blanc avec des traits bleus foncé en diagonales (très moche si cela se fait)
Le troisième maillot sera en bleu turquois.
Quelqu'un les a aussi vu? -
C'était des maillots fait par IA, rien d'officiel
-
Si on évite encore les rayures pendant plusieurs décennies moi ça me va très bien. J'ai jamais trouvé ça très beau.
-
backhoe a écrit, le 05/05/2025 20:28 : holicool a écrit, le 05/05/2025 19:03 : Bleu roi, blanc et une pointe de noir
En maillot extérieur !

Pas mal, on dirait le maillot de l'AJA.
Pour revenir à la proposition ci-dessus d'echouafni, il me semble que dans les années 2000 la direction a consulté les supporters au sujet de la couleur identitaire du Racing: bleu ciel ou bleu roi. J'ai aimé le maillot mammouth des années 80, mais je dois avouer que le bleu actuel est top. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
vloutch a écrit, le 05/05/2025 23:13 : backhoe a écrit, le 05/05/2025 20:28 : holicool a écrit, le 05/05/2025 19:03 : Bleu roi, blanc et une pointe de noir
En maillot extérieur !
Pas mal, on dirait le maillot de l'AJA.
Pour revenir à la proposition ci-dessus d'echouafni, il me semble que dans les années 2000 la direction a consulté les supporters au sujet de la couleur identitaire du Racing: bleu ciel ou bleu roi. J'ai aimé le maillot mammouth des années 80, mais je dois avouer que le bleu actuel est top.
Personnellement le bleu ciel c'est vraiment pour moi un symbole de la période IMG... Mais bon je suis né dans les années 80. J'aime beaucoup plus le bleu roi actuel ! -
backhoe a écrit, le 06/05/2025 10:58 : J'en ai quelques un en stock des rouges :)
href="https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/66d0460e84ff7/alsace.jpg" class="st-img-fancybox" data-fancybox="comments"> 
Clairement, celui-là, j'en rêve. -
harry-potter a écrit, le 06/05/2025 11:04 : backhoe a écrit, le 06/05/2025 10:58 : J'en ai quelques un en stock des rouges :)
href="https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/66d0460e84ff7/alsace.jpg" class="st-img-fancybox" data-fancybox="comments"> 
Clairement, celui-là, j'en rêve.
Waaaaaaaaawwww !
-
Trop beau pour adidas 🤣🤣🤣🤣
-
Non, non, marre du noir qui domine notre 3ème maillot depuis 3 ans.
Même un vert fluo je prends, tellement y'en a marre du bleu-noir !! -
Ouais! On veut du grenat!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Info exclu racingstub : le maillot extérieur ne sera pas blanc mais blanc cassé !
-
vloutch a écrit, le 07/05/2025 13:56 : Ouais! On veut du grenat!
Le rouge et blanc devraient être les couleurs naturelles du third, ne serait-ce parce qu'elles sont les couleurs à la fois de la ville et de la Région. Mais j'en conviens c'est un débat sans fin. -
Les couleurs de l'ASS.
Edit: Ouais, enfin non, je viens de vérifier, c'est un maillot blanc avec bande rouge. Dans mon souvenir c'était l'inverse. -
takl a écrit, le 12/05/2025 22:32 : vloutch a écrit, le 07/05/2025 13:56 : Ouais! On veut du grenat!
Le rouge et blanc devraient être les couleurs naturelles du third, ne serait-ce parce qu'elles sont les couleurs à la fois de la ville et de la Région. Mais j'en conviens c'est un débat sans fin.
Entièrement d’accord -
En général le maillot de la saison suivant est dévoilé la semaine précédant le dernier match de la saison en cours, non ?
-
Oui il sort samedi !
-
Rien ne fuite!!! mais un remake de force 4, je prends
-
takl a écrit, le 12/05/2025 22:32 : Le rouge et blanc devraient être les couleurs naturelles du third, ne serait-ce parce qu'elles sont les couleurs à la fois de la ville et de la Région. Mais j'en conviens c'est un débat sans fin.
La plupart des clubs ont des couleurs "figées" pour les maillots domicile et souvent extérieur et c'est d'ailleurs notre cas. Mais le principe du troisième maillot c'est de changer chaque année. Et raison de plus, comme les 2 premiers maillots ne changent jamais de couleur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.