Stade de la Meinau
Flux RSS 15282 messages · 2.144.421 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par petrucci67
-
backhoeholicool a écrit, le 16/05/2025 10:40 : Quelqu'un pourrait m'éclairer svp : pourquoi ai-je l'impression que la coursive de la Ouest (tôle blanche) n'est pas droite ? Sentiment qu'elle est plus étroite à gauche et large à droite (cf: photo ci-dessus).
Yes plus du va vers le sud plus c'est large, c'était déjà prévu comme ça dans la vidéo.
-
Merci à toi pour l'explication 🙏
-
C'est effectivement affreux. En plus de la dissymétrie de départ, la partie du toit qui reste en marronnasse au milieu du blanc, la coursive Ouest difforme, le rendu avec les tôles blanches... le compromis esthétique est total mais l'âme est préservée.
-
On remarquera aussi que sur les différents rendus 3D, la coursive avait une partie de son toit translucide. Hormis l'apport de lumière naturelle, ça aérait aussi visuellement le tout. Cela semble donc abandonné, vu que la coursive actuelle en Ouest n'est faire que d'un élément, avec toit en tôle.
Là, honnêtement, elle fait très très peur cette coursive. C'est grossier, on dirait vraiment le Lidl de Raon l'Etape.
Je ne suis ni un archi, ni un boss de la construction, mais j'avoue que mon espoir de voir le tout amélioré visuellement est bas. Y'a-t-il un prophète visionnaire pour nous apporter espoir et confiance en la suite ?
-
Waouh, c'est l'enthousiasme général!
-
holicool a écrit, le 16/05/2025 23:39 : Y'a-t-il un prophète visionnaire pour nous apporter espoir et confiance en la suite ?
Alors d'après @radiostub oui : Marc Keller. -
Bon attendons le produit totalement fini…
Ça ne sera pas le nouveau stade du Real ou du Barca mais tout de même à mon avis un bel outil à l’échelle de Strasbourg. -
Ouin, le Stade sera pas beau
Ouin, le maillot avec ES est dégueux
Ouin, Keller est un traitre
Ouin, la Multi on en veut pas
...Ça frise la psychanalyse pour certains Stubistes
Kiffer plutôt cette belle saison et l'Europe a venir entre potes ;-) -
👏 coyote 67
-
coyote67 a écrit, le 17/05/2025 08:09 : Ouin, le Stade sera pas beau
Kiffer plutôt cette belle saison et l'Europe a venir entre potes ;-)
Dixit le mec qui relance une pièce dans la machine -
Je crains que le monde aseptisé auquel tu tiens tant pour ton équilibre et ta santé mentale ne soit pas si solide et si populaire très longtemps encore.
Profites en bien oui -
Après voir tout en noir ou en gris à longueur de temps et sur tout les sujets ce n’est pas forcément bon pour la santé morale.
-
Y a-t-il un accès à la Family Zone pendant les travaux si l’on assiste au match depuis une tribune autre que la tribune Est ?
-
À moins peut être de trouver un espace de liberté pour s'exprimer.
Mais bon, il ne fait que chouiner avec les chouineurs au final. -
geanbleu a écrit, le 17/05/2025 13:29 : Y a-t-il un accès à la Family Zone pendant les travaux si l’on assiste au match depuis une tribune autre que la tribune Est ?
Oui, tu peux y accéder en passant par un couloir au pied de la Nord.
Après, ce couloir est très étroit et ça fait souvent goulot d'étranglement.
En fin de match, tu peux aussi accéder à la Tribune Est en marchant en bas de la Nord. -
Match RCS - Le Havre 2-3 (Ligue 1) le
-
Un peu de décence te ferait le plus grand bien -
Au moins cette 7eme place satisfera tous ceux qui espéraient secretement un échec de Blueco, confortés dans leurs rancœurs ils doivent bien jubiler intérieurement ce matin...Mais ne l'avoueront jamais, leur décence a eux certainement
Bref.... -
A chacun son football, j'aimais le racing et ce qu'il représentait.
-
On aimait tous ce qu’il était, mais rien n’es figé et tout évolue. Le fait d’avoir aimé ce qu’il était n’empêche pas de trouver d’autres satisfactions sur ce qu’il est actuellement.
-
coyote67 a écrit, le 18/05/2025 08:01 : Au moins cette 7eme place satisfera tous ceux qui espéraient secretement un échec de Blueco, confortés dans leurs rancœurs ils doivent bien jubiler intérieurement ce matin...Mais ne l'avoueront jamais, leur décence a eux certainement
Bref....
Pas du tout , je suis déçu de cette 7eme place.
Quitte à me résoudre à ce que mon club de cœur soit devenu l’équipe BlueCo espoirs je souhaitais me consoler avec de belles affiches de coupe d’Europe et pas avec cet ersatz qu’est la conférence. -
Et s'il n'y a pas d'Europe, ça peut continuer à psychanalyser ? -
S'il n'y a pas d'Europe on sera plus fort en championnat 😛
Et Europe il y aura, même si c'est pas celle qu'on aurait aimé.
Mais même dans celle-ci, je suis certain que ton enthousiasme changera si on arrive en 1/4, ou en demi..
Et puis, attention, l'OL n'est pas certain du tout de pouvoir la jouer avec les sanctions à venir de la DNCG ou de l'UEFA qui risque de sanctionner le club justement en les interdisant toute compétition européenne.
Désolé pour le HS...
Toutes ces équipes qui vont venir découvrir notre beau stade...🤣🤣 Mois HS comme ça..^^ -
Stade qui ressemblera au Aldi de Raon l'Etape, ne l'oublions pas
-
Ça va être chouette, franchement!
J’ai même bon espoir que comme l'étanchéité du toit va être refaite, qu’un bon coup de peinture soit mis! (car c’est le détail qui me gêne le plus visuellement).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.